Topic de LePrincipal :

📷 : Cette 9/10 a une dépression majeur !

Le 07 juin 2023 à 19:09:42 :

Le 07 juin 2023 à 19:07:39 Suncev-vjetar a écrit :

La recherche d'attention compulsive est une preuve de l'égo déteriorié typique des personnalités depressives, et de leur système dopaminergique jamais satisfait :

La plupart des dépressifs ne manifestent rien de ce genre pourtant. C'est spécifique aux greluches ?

Les hommes peuvent le faire aussi, il n'y a qu'à voir sur le forum les dépressifs cherchent à se faire valider dans le misère
Je sais de quoi je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui il dit n'importe quoi, Baudelaire quand il passe ses pages à chialer sur son existence, il cherche bien de l'attention

et c'est normal

Le 18 mai 2023 à 19:13:58 :
C était il y a deux ans...aujourd'hui elle est mariée et heureuse :(

Comme quoi la vie peut changer vite, gardez espoir les depressifs, vous ne savez pas ce que la vie vous réserve :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504011403-philiochako.png

Le 07 juin 2023 à 19:10:28 :

Mais putain tu en sais quoi ?

J'ai vu plein de cas de dépressifs dans ma vie. Tu crois que je suis apparu sur Terre hier ? :doute:

Si ta compréhension du mot dépressif est aussi catastrophique que celle du mot empathie alors on est pas sorti de l'auberge. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271737-bois-5.png

Le 07 juin 2023 à 19:10:28 :

Mais putain tu en sais quoi ?

J'ai vu plein de cas de dépressifs dans ma vie. Tu crois que je suis apparu sur Terre hier ? :doute:

voilà donc merci de confirmer le propos juste après que tu ignores :rire:

" j'ai vu 10 dépressifs sans diagnostic psy , donc je maitrise la dépression "

" moi je moi je moi je "

ok et si moi je te dis que les dépressifs que j'ai connu adorent l'attention, homme comme femme, ce qui les rend toxiques d'ailleurs, tu vas dire quoi ?

C'est pour ça que quand on parle du réel on part pas de son expérience mais de STATISTIQUES

Ose plus jamais parlé de sophisme si tu fais des biais de confirmation aussi grossiers

Ouais enfin commence par avoir une meilleure compréhension du mot empathie avant de parler de sophisme.

Merci pour cette définition, et donc ... ?

l'AWISME n'a aucune putain de limite
Attends, tu nies qu'il s'agissait d'un sophisme ? rassure-moi que non, quand même.

Le 07 juin 2023 à 19:11:41 :

La dépression se caractérise justement par l'incapacité de se satisfaire de ce qu'on a , même si on a tout. C'est le PRINCIPE

Curieusement elle est nettement plus fréquente dans des circonstances sinistres. Le taux de suicide des Juifs sous le Reich était l'un des plus élevés dans l'Histoire.

Il y a des gens très heureux dans la misère, et le taux de suicide n'est pas 100 % corrélé à la depression, tu te mets à confondre plein de choses le midwit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271737-bois-5.png

On peut être belle et pourtant être dépressive je connais une fille 8/10 ancienne enfant victime qui est passer de "moche" a belle en l'espace de 2 ans avec la puberté et le sport elle c'est manger une dixaine de redpill dans le visage en très peut de temp et elle est encore en train de digérer le tout

Si ta compréhension du mot dépressif est aussi catastrophique que celle du mot empathie alors on est pas sorti de l'auberge.

" tu ne comprends pas les mots que tu emploies" ca vole haut les ad hominem dès qu'on parle d'AW :sarcastic:

Elle peut avoir une vie parfaite mais elle est tarée, toujours quelque chose qui ne va pas

Le 07 juin 2023 à 19:13:27 :

La dépression se caractérise justement par l'incapacité de se satisfaire de ce qu'on a , même si on a tout. C'est le PRINCIPE

Curieusement elle est nettement plus fréquente dans des circonstances sinistres. Le taux de suicide des Juifs sous le Reich était l'un des plus élevés dans l'Histoire.

Il y a des gens très heureux dans la misère, et le taux de suicide n'est pas 100 % corrélé à la depression, tu te mets à confondre plein de choses le midwit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662271737-bois-5.png

En sachant que si l'on prend les chiffres bêtes et bruts, il y a plus de dépressifs dans les pays riches que dans les pays pauvres.
J'ai évidemment conscience des biais culturels et de mesure, mais la tendance serait plutôt inverse à ce qui est avancé par le mec qui a sorti son point Godwin.

je vais pas parler du sophisme absolument honteux qui consiste à faire une sorte de glissement entre la dépression et le suicide (tous les dépressifs ne tentent pas de se suicider, tous les suicidés ne sont pas dépressifs) ce qui montre que tu connais absolument pas la maladie (je le répète une dernière fois, c'est juste une maladie qui se caractérise par le fait que tout est fade, on est fatigué et on s'ennuie de tout)

La dépression est une maladie qui se DECLENCHE, des évènements difficiles peuvent la déclencher, mais cela touche avant tout des personnes à risque, et n'importe qui peut être à risque

si ça se trouve la jeune femme a une personnalité a risque dont la dépression a été déclenché par quelque chose (ça peut être un examen, une rupture, un deuil, un accident)

tu en sais rien encore une fois, c'est pour ça que faut écouter les autres :rire:

ok et si moi je te dis que les dépressifs que j'ai connu adorent l'attention, homme comme femme, ce qui les rend toxiques d'ailleurs, tu vas dire quoi ?

je vais dire que nous parlons manifestement de choses différentes, mais c'est constant que la majorité des dépressifs ne sont pas ainsi.

Ce qui m'interpelle c"est que tu parles de diagnostic ? quel genre de diagnostic ? par qui ?

Ose plus jamais parlé de sophisme si tu fais des biais de confirmation aussi grossiers

Noté. Maintenant tu appliques ton principe et tu arrêtes d'écrire des phrases jusqu'à ce que tu aies maîtrisé l"orthographe mon garcon. :hap:

Le 07 juin 2023 à 19:16:20 :

je vais dire que nous parlons manifestement de choses différentes, mais c'est constant que la majorité des dépressifs ne sont pas ainsi.

Ce qui m'interpelle c"est que tu parles de diagnostic ? quel genre de diagnostic ? par qui ?

" c'est constant que la majorité " putain mais tu te bases sur RIEN si ce n'est ton expérience étriquée

pourquoi tu vas pas lire de la documentation scientifique à ce sujet au lieu de dire n'importe quoi ? c'est quand même fou

" par qui " bah par ceux qui savent ce qu'est la dépression et qui la confondent pas avec les suicides en situation extrêmes :rire:

" les victimes de l'holocauste se sont suicidés car ils étaient dépressifs " oui ok :rire:

En sachant que si l'on prend les chiffres bêtes et bruts, il y a plus de dépressifs dans les pays riches que dans les pays pauvres.

Oui mais dans les pays riches, les pauvres sont plus dépressifs.

" c'est constant que la majorité " putain mais tu te bases sur RIEN si ce n'est ton expérience étriquée

Et le problème de se fonder sur les faits de l'expérience ?

" les victimes de l'holocauste se sont suicidés car ils étaient dépressifs " oui ok :rire:

Oui Einstein ?

pourquoi tu vas pas lire de la documentation scientifique à ce sujet au lieu de dire n'importe quoi ? c'est quand même fou

Parce que ce n'est pas scientifique.

" par qui " bah par ceux qui savent ce qu'est la dépression et qui la confondent pas avec les suicides en situation extrêmes :rire:

' ceux qui sont dans mon camp savent, ceux qui sont contre sont des ignorants'
décidement le niveau des white knight ne se relèvera jamais

Données du topic

Auteur
LePrincipal
Date de création
18 mai 2023 à 19:02:40
Nb. messages archivés
488
Nb. messages JVC
456
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !