Topic de ScorpionVtt :

Les racailles adorent emmerder les couples

Le 16 mai 2023 à 20:14:49 :

Le 16 mai 2023 à 20:14:07 :
Arrête de te faire des films.

Il se fait aucun film va sortir l'été après 23h dans n'importe quel zone touristique de France avec ta meuf t'as tjrs une bande qui t'engraines et c'est jamais des Serbes

Pas en Corse

Survirilité couplé à de la puritanerie patriarcale musulmane :ok:

- Dans les sociétés patriarcale, on ne montre pas ses sentiments. Pas de joie, pas de pleurs, pas d'amour. C'est pour cela que montrer le couple choque. :ok:

- Survirilité aussi. Car les racailles célibataires se sentent compléxées et jalouses des autres hommes en couples. "Sont-ils meilleurs que moi, plus forts que moi pour avoir une copine ?". Du coup ils agressent les gars en couple, pour ne pas se sentir misérables, pour se rassurer d'être plus forts et métitants que le gars en couple :ok:

Voilà les raisons :ok:

Traitez moi de lâche sinon je m'en fous.

Y'a des mecs 10 fois plus forts que moi qui ont le même raisonnement donc bon.

Le 16 mai 2023 à 20:11:40 :
T'as pas de copine calme toi

:rire: :rire:

Le 16 mai 2023 à 21:58:34 :
Survirilité couplé à de la puritanerie patriarcale musulmane :ok:

- Dans les sociétés patriarcale, on ne montre pas ses sentiments. Pas de joie, pas de pleurs, pas d'amour. C'est pour cela que montrer le couple choque. :ok:

- Survirilité aussi. Car les racailles célibataires se sentent compléxées et jalouses des autres hommes en couples. "Sont-ils meilleurs que moi, plus forts que moi pour avoir une copine ?". Du coup ils agressent les gars en couple, pour ne pas se sentir misérables, pour se rassurer d'être plus forts et métitants que le gars en couple :ok:

Voilà les raisons :ok:

Par contre eux ont le droit d'être en couple ou fourniquer à foison des plans culs tout est normal venant d'eux.

T'as presque la même coupe que CR7 2007/2008
Revenons à des choses plus importantes pourquoi ce mulet ?
c'est pas si mal d'être puceau finalement

Le 16 mai 2023 à 22:08:28 :
c'est pas si mal d'être puceau finalement

Oui et non.

D'un côté je me prive d'amour et d'affection pour ces minables,et c'est une aveu de faiblesse j'en ai conscience mais c'est plus fort que moi ils me foutent la haine.

Petite pensée au racailles du forum qui se sentent visés sur mon topic.

Dans ma ville

https://www.nicematin.com/faits-divers/huit-interpellations-apres-l-agression-gratuite-d-un-couplea-nice-848002

Le mec défend sa copine face à deux racailles à Nice et ils reviennent à 10.

Si y a pas de la jalousie derrière çà..

Mes haters du forum bouillonnent de rage derrière leurs pc car j'ai pas 'envie de me faire avoir.

Y'en a pleins ici qui m'ont souhaiter de me faire cocufier par des racailles de banlieue pendant que je serais au boulot et d'autres m'ont souhaiter de me faire humilier devant ma copine dans la rue.

Et mes haters ont la rage que je veuille pas être en couple, et sont impatients que ce genre de scénario m'arrive.

Le 16 mai 2023 à 20:10:18 :
Je préviens depuis 10 ans et les gens me prenaient pas au sérieux et étaient dans le déni total alors que l'explosion de fais divers explose concernant les couples agressés.

Y'a plus de chance de se faire agresser avec sa copine qu'en marchant seul le soir.

Source?

Ils sont jaloux car leurs femmes si ils en ont une sera forcé d'être en couple avec eux,alors forcément les coupmes heureux ca les gene.
Et comme ce sont des ani...
C’est réel, j’avais jamais eu de problème en soirée avant de sortir avec ma petite amie, depuis j’en ai beaucoup.
Le pire c'est les adultes de 40 à 60 ans qui découvrent qu'ils y a des embrouilles et des agressions
Je te comprends totalement, c'est une de mes craintes ce genre de trucs
Véridique pour moi en 2008 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607313222-anyamagik.png
Bon aujourd'hui ça doit être pire

Le 16 mai 2023 à 20:14:49 :

Le 16 mai 2023 à 20:14:07 :
Arrête de te faire des films.

Il se fait aucun film va sortir l'été après 23h dans n'importe quel zone touristique de France avec ta meuf t'as tjrs une bande qui t'engraines et c'est jamais des Serbes

Peut-être qu’ils voient vos pets de stress quand vous passez devant eux ?
Parceque personne de normal ne se fait aggro avec sa meuf en pleine zone touristique

Données du topic

Auteur
ScorpionVtt
Date de création
16 mai 2023 à 20:10:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !