Topic de ScorpionVtt :

Les racailles adorent emmerder les couples

Frustration et impuissance

Le 16 mai 2023 à 20:36:29 :
J'avoue la hantise que de se faire manquer de respect par un groupe de jeunes racailles et sa copine découvre enfaite qu'on est un sans-couilles.
Ca vous fait pas peur vous ?

Si ta meuf est pas la dernière des connes elle est au courant que tu peux pas affronter 5 mecs armés à toi tout seul et que seul la mort t'attend si tu essayes

Le 16 mai 2023 à 20:36:29 :
J'avoue la hantise que de se faire manquer de respect par un groupe de jeunes racailles et sa copine découvre enfaite qu'on est un sans-couilles.
Ca vous fait pas peur vous ?

Ça me terrifie kheys. Je me gare toujours le plus près possible de l'endroit où on sort. Et je traîne pas 50 ans. Y'a pas plus safe

Le 16 mai 2023 à 20:27:03 :
salut Jemis j'ai envie de te caresser tes cheveux longs, de passer mes mains dans ton mulet et de te griffer le dos
j'aime bien comment tes épaules sont dessinés ce sont des épaules puissantes capables de tenir et de bloquer une femme

Tes qui?

Le 16 mai 2023 à 20:37:37 :
Tu te fais agresser souvent avec ton vélo vu que c'est ta copine

Je me suis jamais fais agresser par personne.

ptain mais c'est jemiscor :rire:
Certains se sentent visés sur mon topic bizarrement,je vous le dis ragez pas vous me verrez jamais avec une fille dans la rue même dans 10 ans de plus.

Le 16 mai 2023 à 20:51:35 :
ptain mais c'est jemiscor :rire:

Ayaoooo la légende elle-même apparemment :rire:

AHAHAHHAHAHHAHAH JEMISCOR
Jemis, retourne faire des ballades.
L'OP : tu imprimes cette image, tu la fais plastifier et tu la distribues aux racailles
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668887168-vegetaenqlf.jpg

Le 16 mai 2023 à 20:57:56 :
Jemis, retourne faire des ballades.

T'inquiète pas je fais que ça et je me sens tellement plus apaisé qu'en ville je vous supporte plus tous.

Y'a que la montagne que j'aime.

Teas quel âge maintenant Jemis ?

Le 16 mai 2023 à 21:23:18 :
Teas quel âge maintenant Jemis ?

31 ans et demi.

L’op a raison :oui:
C’est probablement de la jalousie enfouie
je me suis fait agressé 5 fois tout seul 2 fois avec des copains 0 fois avec une copine :( et c'est pas faute d'avoir été en couple
je dirais surtout que tu as plus de chances de te faire agresser en France :rire:
Ouf les kheys du 18-25 sont tous immunisés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 16 mai 2023 à 20:30:45 :
comment ne plus avoir peur des racailles?
j'en ai marre de stresser quand j'en vois, sachant que je suis marocain ayant grandi au maroc, et je stresse quelque soit la géographie quand je croise des gens chelous

ils inspirent pas la peur ce sont des clowns.
c'est le systeme juridique qui fait peur car tu passe du statut de victime a agresseur en etant en légitime défense :)

jalousie normal, ils s'enculent dans des caves tellement ils sont en chiant

Données du topic

Auteur
ScorpionVtt
Date de création
16 mai 2023 à 20:10:18
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !