Le 04 mai 2023 à 23:04:24 :
Le 04 mai 2023 à 23:01:19 xx9 a écrit :
Il a beau être HPI mais il a une mentalité d'ado insupportable qui remet en question et qui est une merde en math. _.gif)
J'étais considéré comme HPI aussi et pourtant j'excellais partout et je n'avais pas la prétention d'être un gamin insupportable je sais tout _.gif)
Sans oublier à l'oral de concours, si il a la même attitude il va se faire recaler 
Mais bon, il est jeune, on verra quand il sera en Prépa ou à la FAC comment ce genre d'assisté va réussir à s'en sortir quand il va devoir à apprendre à travailler dans un environnement hautement concurrentiel où seul la discipline et l'autonomie compte _.gif)
HPI c'est une douille sans nom. Ca veut rien dire, le test de QI est défaillant, il ne prend pas en compte l'intelligence la plus prégnante dans la société, à savoir l'intelligence sociale 
Plot twist : les HPI ne le sont pas, parce que sinon, ils comprendraient que leurs facilités ne suffisent pas et mettraient le paquet sur l'aisance sociale, ils en sont souvent incapable.
C'est bien beau d'être diag HPI si tu es complètement isolé et incapable de faire des connections, monter une boite, accepter l'echec, etc, etc 
C'est exactement ça, c'est pour ça que j'ai rejeté ce terme après m'être pris un sale mur de réalité quand je suis devenu autonome _.gif)
Désormais une personne qui se prétend HPI est pour moi, un indicateur d'un handicap mental sévère.
Et je comprend pourquoi mon "pote" qui était dans le même bateau que moi prenait les mots HPI, Zèbre... comme un insulte 
Mais bon, il suffit d'avoir 20/20 en math un trimestre dans un lycée de province pour être catalogué HPI alors qu'en réalité, le niveau de l'éducation nationale à baissé même dans des lycées cotés comme LLG _.gif)