_.gif)

Le 04 mai 2023 à 22:58:03 :
Bordel .
Il dit vraiment n importe quoi...
C'est lui le sophiste en fait. Son argumentaire est justement un exemple de sophisme.
Mais tellement 
Il a beau être HPI mais il a une mentalité d'ado insupportable qui remet en question et qui est une merde en math. _.gif)
J'étais considéré comme HPI aussi et pourtant j'excellais partout et je n'avais pas la prétention d'être un gamin insupportable je sais tout _.gif)
Sans oublier à l'oral de concours, si il a la même attitude il va se faire recaler 
Mais bon, il est jeune, on verra quand il sera en Prépa ou à la FAC comment ce genre d'assisté va réussir à s'en sortir quand il va devoir à apprendre à travailler dans un environnement hautement concurrentiel où seul la discipline et l'autonomie compte _.gif)

_.gif)
Le 04 mai 2023 à 23:01:19 xx9 a écrit :
Il a beau être HPI mais il a une mentalité d'ado insupportable qui remet en question et qui est une merde en math.J'étais considéré comme HPI aussi et pourtant j'excellais partout et je n'avais pas la prétention d'être un gamin insupportable je sais tout
Sans oublier à l'oral de concours, si il a la même attitude il va se faire recaler
Mais bon, il est jeune, on verra quand il sera en Prépa ou à la FAC comment ce genre d'assisté va réussir à s'en sortir quand il va devoir à apprendre à travailler dans un environnement hautement concurrentiel où seul la discipline et l'autonomie compte
HPI c'est une douille sans nom. Ca veut rien dire, le test de QI est défaillant, il ne prend pas en compte l'intelligence la plus prégnante dans la société, à savoir l'intelligence sociale 
Plot twist : les HPI ne le sont pas, parce que sinon, ils comprendraient que leurs facilités ne suffisent pas et mettraient le paquet sur l'aisance sociale, ils en sont souvent incapable.
C'est bien beau d'être diag HPI si tu es complètement isolé et incapable de faire des connections, monter une boite, accepter l'echec, etc, etc 
Le 04 mai 2023 à 22:51:09 :
Bah il a raison
Les matheux peuvent dire ce qu'ils veulent, les métiers où les maths sont essentiels ne sont pas si nombreux
AAAAAAAAAYA mais les maths tu t'en sers tous les jours l'ahurax !! Tous les métiers, et j'écris bien TOUS LES METIERS nécessitent les maths
Le 04 mai 2023 à 23:05:09 ferdi_pastaga a écrit :
Bah il a raison
Les matheux peuvent dire ce qu'ils veulent, les métiers où les maths sont essentiels ne sont pas si nombreuxAAAAAAAAAYA mais les maths tu t'en sers tous les jours l'ahurax !! Tous les métiers, et j'écris bien TOUS LES METIERS nécessitent les maths
Même un couvreur ou un charpentier utilise les maths, juste ils l'utilisent de façon empirique et pas conceptuelle, n'empêche que les meilleurs bâtisseurs sont des putains de mathématiciens 
Après ce golem veut faire une carrière politique, c'est bien la preuve que c'est un faux positif, ce mec n'a rien d'un HPI sinon il se détournerait évidemment des carrières politiciennes 
Le 04 mai 2023 à 23:07:36 :
Le 04 mai 2023 à 23:05:09 ferdi_pastaga a écrit :
Bah il a raison
Les matheux peuvent dire ce qu'ils veulent, les métiers où les maths sont essentiels ne sont pas si nombreuxAAAAAAAAAYA mais les maths tu t'en sers tous les jours l'ahurax !! Tous les métiers, et j'écris bien TOUS LES METIERS nécessitent les maths
Même un couvreur ou un charpentier utilise les maths, juste ils l'utilisent de façon empirique et pas conceptuelle, n'empêche que les meilleurs bâtisseurs sont des putains de mathématiciens
Après ce golem veut faire une carrière politique, c'est bien la preuve que c'est un faux positif, ce mec n'a rien d'un HPI sinon il se détournerait évidemment des carrières politiciennes
C'est un gamin aussi il changera surement d'avis plus tard sur le sujet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic