Le 02 mai 2023 à 01:46:18 :
Le 02 mai 2023 à 01:41:26 :
Le 02 mai 2023 à 01:40:29 :
Le 02 mai 2023 à 01:37:14 :
Le 02 mai 2023 à 01:36:09 :
> Le 02 mai 2023 à 01:23:37 :
>Ronaldinho, Ronaldo, pelé, Zidane, je donnerai ma vie pour avoir leurs expérience, vécu, fin surtout leurs carrière pro, comment ont ils fait mes kheys, ou est la clef pour faire de son existence, la même que les stars qui m'ont fait rêver petit ?
Ils ont vraiment du talent
Un vrai feeling avec leur passion
Peut t'être que la passion créer le talent .
Ou peut être l'inverse aussi
Dans tout les cas, le faite d'aimer le sport, est un critère important.
Oui, mais je te donne un exemple
On est des milliards à adorer la musique, jouer de la guitare tous les jours, s'entraîner, mais en dépit de tout ça, très peu atteindront le niveau d'un clapton, d'un satriani d'un hendrix, d'un knopfler ou autre.
Le foot c'est pareil, regarde ces joueurs qui s'entraînent sans arrêt, parmis eux y'a juste quelques rares pépites dont la légende repose sur leur "talent"
Zidane, Messi, Cristiano, Ronaldo (l'autre), Ronaldinho, M'bappe (Oui oui)
Parfois certains ont quelque chose en plus, c'est pas forcément du au travail acharné mais au "talent"
Peut t'être justement, que ceux qui brillent, grâce au media, c'est avant tout , ces gens, comment dire, qui en avaient le plus envie . Puis dans ton cas, pour la musique, meilleur ne veut rien dire, les goût et les couleur .
Le 02 mai 2023 à 01:23:37 :
Ronaldinho, Ronaldo, pelé, Zidane, je donnerai ma vie pour avoir leurs expérience, vécu, fin surtout leurs carrière pro, comment ont ils fait mes kheys, ou est la clef pour faire de son existence, la même que les stars qui m'ont fait rêver petit ?
Syndrome du survivant, pour un Zidane t'as eu mille mecs qui ont ses compétences et son parcours mais qui ont pas eu au bon moment la bonne opportunité qui l'a fait décoller et eux non
Le 02 mai 2023 à 01:50:48 :
Le 02 mai 2023 à 01:23:37 :
Ronaldinho, Ronaldo, pelé, Zidane, je donnerai ma vie pour avoir leurs expérience, vécu, fin surtout leurs carrière pro, comment ont ils fait mes kheys, ou est la clef pour faire de son existence, la même que les stars qui m'ont fait rêver petit ?Syndrome du survivant, pour un Zidane t'as eu mille mecs qui ont ses compétences et son parcours mais qui ont pas eu au bon moment la bonne opportunité qui l'a fait décoller et eux non
Peut t'être que, ce Zidane la avait quelque chose en plus que tout les autre, ....
y a pas de "secret magique"Le 02 mai 2023 à 02:07:36 :
Tu bosses chaque jour depuis l'enfancey a pas de "secret magique"
Donc, juste du travaille et de la passion ?
Putain kheys, les miracle ça existe, je suis avancer en âge j'aimerai trop
Génie + minimum de travail + grosse part de chance
Pour avoir participé à pas mal de stages de détection je peux te dire que les recruteurs sont médiocres pour la grande majorité. Des pépites il y en a plein mais ils s'en tapent. Ils ne jurent que par la taille et le piston (dans ma région en tout cas)
Et tout ça c'est sans compter les centres de formation. Certains sont aussi déplorables et détruisent plus de carrière qu'ils n'en créent
Ça dépend aussi entièrement des coachs et de la direction des clubs. Y a qu'à voir le cas Mbappé, à la base ils voulaient pas vraiment le faire jouer quand il était à Monaco. Sa carrière n'a décollé que grâce aux décisions de certains cadres
Le mythe du footballeur qui réussit uniquement grâce à son travail est totalement faux. Tu peux avoir un talent extraordinaire mais ne jamais être repéré ou exploité à ton plein potentiel
Le 02 mai 2023 à 02:07:36 :
Tu bosses chaque jour depuis l'enfancey a pas de "secret magique"
Le 02 mai 2023 à 01:31:00 :
Le 02 mai 2023 à 01:28:48 :
Le 02 mai 2023 à 01:25:14 :
Génétique et travail, si t'es génétiquement prédisposé à être excellent dans un domaine, et que en plus tu te donne les moyens, t'es assuré d'avoir un avenir dans ton domaineLa génétique ?
J'y crois pas trop, cela voudrait dire, que tout ce qu'ils ont fait n'est pas seulement de leurs ressort, et que du coup nous avons pas tout les même chance, et surtout que tout ne leurs ais pas du,Tu troll?
Bien sûr que nous ne sommes pas égaux face au talent, surtout en sportLes joueurs pro dans tous les sports que ce soit en d1 même en d2 étaient des putains de prodiges et écrasaient tout le monde en équipes jeunes.
Dugarry était bien plus talentueux que Zidane jeune.
Tous les anciens de l'edf le savent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic