Le 02 mai 2023 à 01:25:14 :
Génétique et travail, si t'es génétiquement prédisposé à être excellent dans un domaine, et que en plus tu te donne les moyens, t'es assuré d'avoir un avenir dans ton domaine
non y'a toujours une part de chance dans la réussite
Génétique et travail, si t'es génétiquement prédisposé à être excellent dans un domaine, et que en plus tu te donne les moyens, t'es assuré d'avoir un avenir dans ton domaine
La génétique ?
J'y crois pas trop, cela voudrait dire, que tout ce qu'ils ont fait n'est pas seulement de leurs ressort, et que du coup nous avons pas tout les même chance, et surtout que tout ne leurs ais pas du,
Talent
Travail
Chance
!!
Le 02 mai 2023 à 01:28:48 :
Génétique et travail, si t'es génétiquement prédisposé à être excellent dans un domaine, et que en plus tu te donne les moyens, t'es assuré d'avoir un avenir dans ton domaineLa génétique ?
J'y crois pas trop, cela voudrait dire, que tout ce qu'ils ont fait n'est pas seulement de leurs ressort, et que du coup nous avons pas tout les même chance, et surtout que tout ne leurs ais pas du,
Tu troll?
Bien sûr que nous ne sommes pas égaux face au talent, surtout en sport
Les joueurs pro dans tous les sports que ce soit en d1 même en d2 étaient des putains de prodiges et écrasaient tout le monde en équipes jeunes.
Le 02 mai 2023 à 01:31:00 :
Génétique et travail, si t'es génétiquement prédisposé à être excellent dans un domaine, et que en plus tu te donne les moyens, t'es assuré d'avoir un avenir dans ton domaineLa génétique ?
J'y crois pas trop, cela voudrait dire, que tout ce qu'ils ont fait n'est pas seulement de leurs ressort, et que du coup nous avons pas tout les même chance, et surtout que tout ne leurs ais pas du,Tu troll?
Bien sûr que nous ne sommes pas égaux face au talent, surtout en sportLes joueurs pro dans tous les sports que ce soit en d1 même en d2 étaient des putains de prodiges et écrasaient tout le monde en équipes jeunes.
Justement, peut t'être qu'ils aimaient ce sport plus que les autre, et que c'est avant tout l'amour du sport plus qu'autre chose qui prime.
Entre une personne qui va au foot juste pour faire du sport et une autre qui y va, car elle donnait sa vie pour ce sport ya une différence
Génétique
+
Travail
+
Contexte

Le 02 mai 2023 à 01:23:37 :
Ronaldinho, Ronaldo, pelé, Zidane, je donnerai ma vie pour avoir leurs expérience, vécu, fin surtout leurs carrière pro, comment ont ils fait mes kheys, ou est la clef pour faire de son existence, la même que les stars qui m'ont fait rêver petit ?
Ils ont vraiment du talent
Un vrai feeling avec leur passion
Le 02 mai 2023 à 01:32:43 :
Le 02 mai 2023 à 01:31:00 :
J'y crois pas trop, cela voudrait dire, que tout ce qu'ils ont fait n'est pas seulement de leurs ressort, et que du coup nous avons pas tout les même chance, et surtout que tout ne leurs ais pas du,Tu troll?
Bien sûr que nous ne sommes pas égaux face au talent, surtout en sportLes joueurs pro dans tous les sports que ce soit en d1 même en d2 étaient des putains de prodiges et écrasaient tout le monde en équipes jeunes.
Justement, peut t'être qu'ils aimaient ce sport plus que les autre, et que c'est avant tout l'amour du sport plus qu'autre chose qui prime.
Entre une personne qui va au foot juste pour faire du sport et une autre qui y va, car elle donnait sa vie pour ce sport ya une différence
Oui comme l'amour qu'a Kevin De Bruyne pour le football, ou encore Gareth Bale _.gif)
Le 02 mai 2023 à 01:36:09 :
Ronaldinho, Ronaldo, pelé, Zidane, je donnerai ma vie pour avoir leurs expérience, vécu, fin surtout leurs carrière pro, comment ont ils fait mes kheys, ou est la clef pour faire de son existence, la même que les stars qui m'ont fait rêver petit ?Ils ont vraiment du talent
Peut t'être que la passion créer le talent .
Le 02 mai 2023 à 01:37:14 :
Ronaldinho, Ronaldo, pelé, Zidane, je donnerai ma vie pour avoir leurs expérience, vécu, fin surtout leurs carrière pro, comment ont ils fait mes kheys, ou est la clef pour faire de son existence, la même que les stars qui m'ont fait rêver petit ?Ils ont vraiment du talent
Ou peut être l'inverse aussi
Le 02 mai 2023 à 01:40:29 :
Dans tout les cas, le faite d'aimer le sport, est un critère important.
Le 02 mai 2023 à 01:41:26 :
Le 02 mai 2023 à 01:40:29 :
Dans tout les cas, le faite d'aimer le sport, est un critère important.
Oui, mais je te donne un exemple
On est des milliards à adorer la musique, jouer de la guitare tous les jours, s'entraîner, mais en dépit de tout ça, très peu atteindront le niveau d'un clapton, d'un satriani d'un hendrix, d'un knopfler ou autre.
Le foot c'est pareil, regarde ces joueurs qui s'entraînent sans arrêt, parmis eux y'a juste quelques rares pépites dont la légende repose sur leur "talent"
Zidane, Messi, Cristiano, Ronaldo (l'autre), Ronaldinho, M'bappe (Oui oui)
Parfois certains ont quelque chose en plus, c'est pas forcément du au travail acharné mais au "talent"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic