Topic de RoadtoNirvana :

Je pars en Inde avec ma copine

Le 28 avril 2023 à 14:00:40 :
Écoute pas les 0 tout d'ici chef. Si tu te mets à les écouter, tu resteras dans ta chambre à vie. C'est comme tout les pays, ya des coins à éviter, mais que je sache les paysages sont magnifiques donc bon voyage :ok:

Merci mon khey ! ♥️

Allez au Nepal si vous êtes intéressés par le bouddhisme, les indiens sont surtout hindous :hap:

Le 28 avril 2023 à 16:30:29 :

Le 28 avril 2023 à 13:32:53 :
Je te conseille fortement d'acheter un pantalon pour ta copine.
Accéder dans des monuments religieux en tant que femme en short est strictement interdit.
D'ailleurs, prendre des photos est aussi interdit

Une robe si il fait chaud ce n'est pas mieux ?

Non plus, il faut seulement que les jambes soient cachées.

Soit les gens de ce forum n'ont pas 1 euro en poche et ne sont jamais sorti de leur chambre, soit ils sont très incultes...

Des vidéos faites par des européens .... Pour vous bandes de fauchés :) seul moyen de découvrir la future grande puissance.

https://www.youtube.com/watch?v=77czO8sxABI

https://www.youtube.com/watch?v=7u21usVY5KM

https://www.youtube.com/watch?v=35npVaFGHMY

https://www.youtube.com/watch?v=skg1VY7NE-Q

Reste bien dans les endroits touristiques et fais vraiment attention, il faut que ta copine se couvre bien. Je connais bien le pays, fais très très attention. Fais bien attention kheyou, je dis vraiment sérieusement. L’Inde est sûrement le pire pays au monde pour les femmes, ça s’est empiré depuis que ce fou de Modi est arrivé au pouvoir

Le 28 avril 2023 à 12:48:27 :
Le meilleur pays du monde, tu vas vouloir y rester toute ta vie :-)))

Tous les indiens que je connais (à l’exception de un peut-être) rêvent de quitter l’Inde et faire leur vie a l’étranger, donc permets-moi de douter de ce que tu dis

T'es prêt à te battre contre 200 indiens deter pour lui faire sa fête ?
Restez dans les coins touristiques sinon not ready tu vas partager ta copine sans son consentement

Le 28 avril 2023 à 13:09:03 :
L'Inde fonctionne tjs avec une société de caste, et les bouddhistes sont considérés comme des impurs, donc des dalits, en bas d'échelle,auj, il y a effectivement des émancipations et améliorationd de ce côté là, mais ça reste très problématique...

C’est encore très présent le système de caste. J’ai rencontré un indien en France, il était tout fier de m’annoncer qu’il venait d’une caste (oublié le nom) qui était la deuxième caste la plus grande et prestigieuse d’Inde selon lui

Tu filmera le gang bang ou pas?

Je connais pas mal de potes qui ont voyagé autour du monde ils ont toujours dit que le seul voyage qu ils ont amerement regretté c est l inde

Y en a meme qui sont restés 2 semaines cloitrés dans leur hotel tellement l odeur des rues + gens etaient insupportables

Le 28 avril 2023 à 12:39:11 0rigine_ a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=06nmfTmhA-s&pp=ygUUSW5kaWFucyBmb2xsb3cgd29tYW4%3D

Bon séjour :)

Ayyaaaa on aurait dit qu'ils ont découvert un Martien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 avril 2023 à 12:36:16 :
Des questions ? Elle adore la culture indienne, le bouddhisme, la méditation etc
Elle est super excité à l'idée d'y aller.

Le bouddhisme est à hauteur de 1% de la population voir moins tu seras bien déçu

Je connais une fille qui est parti là bas pour rejoindre une ONG, arrivée sur place il n'y avait personne de cette organisation pour l’accueillir. Elle s'est fait arnaquer en gros. Elle s'est retrouvé seule sans lieu d’accueil. Et à trouvé refuge dans un couvent quelques jours plus tard. Car impossible de la rapatrier. Je ne sais plus pourquoi. Mais pendant ce laps de temps elle a airée dans les rues.
Elle est revenu en France complétement "folle". Etant déjà à la base pas très stable.

Le 28 avril 2023 à 18:28:53 :
https://www.geo.fr/voyage/syndrome-de-linde-pourquoi-certains-voyageurs-tombent-malades-208314

bon voyage :ok:

il y a exactement le meme symptomes avec Paris :)

[06:58:59] <CurryFMVP2022>

Le 28 avril 2023 à 13:09:03 :
L'Inde fonctionne tjs avec une société de caste, et les bouddhistes sont considérés comme des impurs, donc des dalits, en bas d'échelle,auj, il y a effectivement des émancipations et améliorationd de ce côté là, mais ça reste très problématique...

C’est encore très présent le système de caste. J’ai rencontré un indien en France, il était tout fier de m’annoncer qu’il venait d’une caste (oublié le nom) qui était la deuxième caste la plus grande et prestigieuse d’Inde selon lui

Jai tafé dans une multinationale et y avait 2 indiens de caste differentes y en avait un qui etait la p* de l autre

Ca allait tellement loin celui de la caste superieure a ete licencié

Le 28 avril 2023 à 12:36:16 :
Des questions ? Elle adore la culture indienne, le bouddhisme, la méditation etc
Elle est super excité à l'idée d'y aller.

Traduction : c'est un ancien garage à bite complètement paumé, probablement tatoué, qui s'est bricolé une spiritualité bidon à base de bouquins new âge et de développement personnel.

Je me suis retrouvé 2 fois un peu par hasard dans ce pays .
Pour le coup c'est ... Dépaysant et déconcertant.
Impossible d'avoir une discussion avec un indien. Tout est différent avec eux . La bouffe est extra et pas chère. Y a des endroits de oufs.
Je te conseille plus le Nord et évite les grandes villes.
Et laisse pas ta copine seule surtout si elle est blonde.
Ce forcing de zinzin à parler de "shithole" alors qu'il n'y a qu'un seul khey ici qui semble y être vraiment allé. :rire:
Perso, j'ai failli y aller mais ça s'est pas fait pour des raisons administratives. Nonobstant, je connais quelques personnes qui y sont vraiment allées.
L'Inde, c'est effectivement un choc culturel. Il y a beaucoup beaucoup de monde tout le temps, c'est pas toujours aussi hygiénique que notre confort occidental, il peut y faire très chaud... Pour certaines personnes, il faut effectivement s'accrocher.
Maintenant, ça va dépendre de ton point de vue. Si t'es déjà allé dans des pays pauvres, y a déjà une bonne part de l'Inde qui ne te choquera pas.
L'Inde, c'est riche en états très différents (Rajastan, Goa, Keral ; tout ça n'a rien à voir) avec des coutumes différentes. Il y a beaucoup d'endroits insolites car le pays a une longue histoire (les palais, les nombreux temples, e Taj Mahal, la zone mystique de Hampi, Jodhpur... C'est un pays riche en monuments, c'est hallucinant).
Au-delà de ce monde, je connais une personne qui est malgré tout ressortie très fan du pays. C'est un monde a part. Ça passe ou ça casse. Mais je trouve ça plus intéressant que visiter un énième pays occidental qui est 70% similaire avec ce que tu connais déjà.

Données du topic

Auteur
RoadtoNirvana
Date de création
28 avril 2023 à 12:36:16
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !