Topic de RoadtoNirvana :

Je pars en Inde avec ma copine

Oui l'Inde du Nord c'est un sacré bordel n'y allez surtout pas

THIS

Ville de Gonda ou la région du Bihar c'est a évité

Le 28 avril 2023 à 12:50:31 :
Vous allez baiser là bas ?

On va faire un voyage culturel et spirituel.

Le 28 avril 2023 à 12:55:02 :

THIS

Ville de Gonda ou la région du Bihar c'est a évité

Ah merci de l'info.

Le 28 avril 2023 à 12:51:56 :

Ayaaa pourquoi de Lesquen bande sur l'Inde alors ? 😅

Qu'est ce que j'en ai a foutre pourquoi tu parles de lui ?
C'est un abruti.

C'est quoi le syndrome d'Ulysse ? C'est en Grèce ?

Le rapport ?
On en a parlé déja. Le Syndrome D'ulysse c'est juste un autre nom pour parler des boufées délirantes. C'est tout.

T'y connais rien non ?

Pourquoi es tu si désagréable avec moi ? 😔

Vas-y déguisé en cowboy pour voir leur réaction 😂

Le 28 avril 2023 à 12:55:13 :

ça veut dire quoi ça? vous n'allez pas nagé dans la Gange et importé des virus mortels ici?

L'Inde fonctionne tjs avec une société de caste, et les bouddhistes sont considérés comme des impurs, donc des dalits, en bas d'échelle,auj, il y a effectivement des émancipations et améliorationd de ce côté là, mais ça reste très problématique...

Le 28 avril 2023 à 13:09:03 :
L'Inde fonctionne tjs avec une société de caste, et les bouddhistes sont considérés comme des impurs, donc des dalits, en bas d'échelle,auj, il y a effectivement des émancipations et améliorationd de ce côté là, mais ça reste très problématique...

Ça va bégayer quand le guide va pas vouloir manger dans la même pièces que le chauffeur car ça le rendrait impur. La vision gauchiste fantasmée de l'Inde en prend vite un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png

Le mec qui se réveille dans sa camionnette avec les indiens qui se branlent et éjaculent sur la photo de sa femme :malade:

Il les dégage et au matin ces rageux avaient crevés les pneus + coupé les tuyaux de freins :pf:

Je te conseille fortement d'acheter un pantalon pour ta copine.
Accéder dans des monuments religieux en tant que femme en short est strictement interdit.
D'ailleurs, prendre des photos est aussi interdit
partir en vacances en Inde bordel :rire:

Ecoute pas les peureux ici qui ne sortent pas de leur chambre parce qu'ils ont peur de tout. C'est incroyable l'Inde, j'y suis allé un mois avec des potes il y a quelques années et j'y retourne en octobre avec ma copine également :)

Niveau sécurité aucun problème du moment qu'on est pas une femme seule. Et même là, j'en ai croisé qui voyageaient seules, elles avaient quelques histoires creepy à raconter mais elles s'en sortaient sans problème.

Le plus chiant, ce sont les solicitation permanentes de certains indiens qui veulent te soutirer de l'argent d'une manière ou d'une autre. Mais le pire qu'il puisse arriver, c'est de perdre un peu d'argent bêtement donc rien de grave.

100% de ceux qui disent "not ready" n'ont jamais mis les pieds là-bas.

[13:44:36] <PrendreRDV>
Ecoute pas les peureux ici qui ne sortent pas de leur chambre parce qu'ils ont peur de tout. C'est incroyable l'Inde, j'y suis allé un mois avec des potes il y a quelques années et j'y retourne en octobre avec ma copine également :)

Niveau sécurité aucun problème du moment qu'on est pas une femme seule. Et même là, j'en ai croisé qui voyageaient seules, elles avaient quelques histoires creepy à raconter mais elles s'en sortaient sans problème.

Le plus chiant, ce sont les solicitation permanentes de certains indiens qui veulent te soutirer de l'argent d'une manière ou d'une autre. Mais le pire qu'il puisse arriver, c'est de perdre un peu d'argent bêtement donc rien de grave.

Reviens faire le même discours quand t'y seras allé avec ta femelle :rire:

Le 28 avril 2023 à 13:47:14 :

[13:44:36] <PrendreRDV>

Reviens faire le même discours quand t'y seras allé avec ta femelle :rire:

Oui avec plaisir. Je ne doute pas qu'on va croiser des relous, et oui j'ai pu moi-même constater que les hommes indiens sont souvent bien louches avec les filles. Cependant c'est très loin d'être inquiètant merci de flipper dans votre chambre et de laisser les adultes profiter du monde :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=dZ9U06LtpUI

Écoute pas les 0 tout d'ici chef. Si tu te mets à les écouter, tu resteras dans ta chambre à vie. C'est comme tout les pays, ya des coins à éviter, mais que je sache les paysages sont magnifiques donc bon voyage :ok:

Le 28 avril 2023 à 13:28:55 AnusAriana a écrit :
Le mec qui se réveille dans sa camionnette avec les indiens qui se branlent et éjaculent sur la photo de sa femme :malade:

Il les dégage et au matin ces rageux avaient crevés les pneus + coupé les tuyaux de freins :pf:

Ayaaa, quelle folie d'y amener sa meuf dans ce shithole

Le 28 avril 2023 à 12:36:16 :
Des questions ? Elle adore la culture indienne, le bouddhisme, la méditation etc
Elle est super excité à l'idée d'y aller.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/5/1682684500-1643116037-jesus-mirroir-lunette-zoom.png

Le 28 avril 2023 à 13:01:35 :

Le 28 avril 2023 à 12:55:13 :

ça veut dire quoi ça? vous n'allez pas nagé dans la Gange et importé des virus mortels ici?

Non ce n'est pas au programme. Enfin si on ira voir le Gange mais à bonne distance. 🤣

Le 28 avril 2023 à 13:32:53 :
Je te conseille fortement d'acheter un pantalon pour ta copine.
Accéder dans des monuments religieux en tant que femme en short est strictement interdit.
D'ailleurs, prendre des photos est aussi interdit

Une robe si il fait chaud ce n'est pas mieux ?

Données du topic

Auteur
RoadtoNirvana
Date de création
28 avril 2023 à 12:36:16
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
113
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !