Le 03 mai 2023 à 12:54:38 :
Bah oui il faut bien que les gens choppent des cancers pour maintenir les frais de santés et justifier des salaires
C est vrai que fumer de la glycerine vapeur c est tres bon pour tes poumons 
Le 03 mai 2023 à 13:25:31 :
La mauvaise foi sur ce forum une fois de plus ayaaaC'est absolument pas un dispositif de sevrage, c'est un dispositif d'entrée dans le tabac. Les industriels du tabac marketent sauvagement les jeunes avec des emballages colorés et en créant des goûts comme Barbe à papa, licorne, fraise des bois, cola, mojito... en plus de ça, ça coûte que 9 €
Et oui, c'est un produit à usage court qui va créer des tonnes et des tonnes de déchets électroniques et plastiques qui vont se retrouver en grande partie dans la nature vu qu'il n'y a aucun dispositif de collecte
Bref c'est de la grosse merde il faut que ça disparaisse
Oui et non, écologiquement parlant c'est effectivement un désastre, il faut inciter les gens à partir sur des modèles rechargeables (Klypse ou Vilter par exemple)
Par contre c'est effectivement beaucoup plus utilisé comme outil de sevrage que comme point d'entrée dans le tabac, pour en avoir beaucoup vendu de ces merdes je peux t'assurer que 95% c'était pour des gens qui arrêtent le tabac, les 5% restants sont effectivement des gamins qui suivent l'effet de mode mais une fois la hype passée je peux vous assurer que plus aucun jeune n'en consommera.
Le 03 mai 2023 à 13:27:42 :
Bah oui il faut bien que les gens choppent des cancers pour maintenir les frais de santés et justifier des salairesC est vrai que fumer de la glycerine vapeur c est tres bon pour tes poumons
On sait pas a quel point c'est mauvais ou non mais pour être un ancien fumeur passé a la cigarette électronique y'a un peu plus d'un an je peux te dire que je sens la différence sur mon souffle etc, ça m'étonnerai que ce soit plus mauvais que la clope 
Bah oui il faut bien que les gens choppent des cancers pour maintenir les frais de santés et justifier des salairesC est vrai que fumer de la glycerine vapeur c est tres bon pour tes poumons
Entre ça et les centaines de saloperies présentes dans une cigarette, perso mon choix est très vite fait. _.gif)
Aucune toxicité, tu peux chercher les études _.gif)
Le 03 mai 2023 à 13:30:44 :
Balek les puff c'est de la merde
Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
La mentalité Française dans toute sa splendeur. _.gif)
Arrêtez de tout interdire sous prétexte que vous vous en foutez, un jour ils vont interdire des choses que vous faites/consommez vous allez bien moins rire. _.gif)
Le 03 mai 2023 à 13:29:40 :
La mauvaise foi sur ce forum une fois de plus ayaaaC'est absolument pas un dispositif de sevrage, c'est un dispositif d'entrée dans le tabac. Les industriels du tabac marketent sauvagement les jeunes avec des emballages colorés et en créant des goûts comme Barbe à papa, licorne, fraise des bois, cola, mojito... en plus de ça, ça coûte que 9 €
Et oui, c'est un produit à usage court qui va créer des tonnes et des tonnes de déchets électroniques et plastiques qui vont se retrouver en grande partie dans la nature vu qu'il n'y a aucun dispositif de collecte
Oui et non, écologiquement parlant c'est effectivement un désastre, il faut inciter les gens à partir sur des modèles rechargeables (Klypse ou Vilter par exemple)
Par contre c'est effectivement beaucoup plus utilisé comme outil de sevrage que comme point d'entrée dans le tabac, pour en avoir beaucoup vendu de ces merdes je peux t'assurer que 95% c'était pour des gens qui arrêtent le tabac, les 5% restants sont effectivement des gamins qui suivent l'effet de mode mais une fois la hype passée je peux vous assurer que plus aucun jeune n'en consommera.
Si tu veux te sevrer tu vas pas prendre une puff, tu prends un modèle rechargeable
Le 03 mai 2023 à 13:27:42 Romspartan117 a écrit :
Tu sais que c'est ce qui est utilisé pour les machines à fumée dans les boites de nuits, concerts, etc... ?
Le 03 mai 2023 à 13:06:25 :
Il y a de la nicotine dans les tomates. Arrêtez avec vos vapoter=fumer. Sinon, oui les puffs sont une connerie, surtout que maintenant il y en a avec du CBD et même du HHC... il n'y a pas de limites à ce que tu eux mettre là dedans.
ça vaut quoi les puff hhc ?
Le 03 mai 2023 à 13:33:29 :
Le 03 mai 2023 à 13:29:40 :
Si tu veux te sevrer tu vas pas prendre une puff, tu prends un modèle rechargeable
L'avantage des puffs c'est que c'est du sel de nicotine, y a des gens qui supportent pas les hauts taux de nicotine en gorge mais qui en ont quand même besoin pour se sevrer, et c'est vraiment pas mal pour ça.
Après oui je suis d'accord que si t'as un minimum l'envie d'arrêter tu pars sur un vrai modèle rechargeable, pas sur une puff, mais bon, au moins c'est des sous en moins pour l'industrie du tabac
n'importe quel médecin te dira que c'est bien meilleur. aucun mort diagnostiqué dans le monde avec la Vape
sûrement un accro au tabac qui se rassure et n'a pas réussi à aimer la vape
Le 03 mai 2023 à 12:52:47 :
https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-interdire-les-puffs-ces-cigarettes-electroniques-prisees-des-ados-961004.htmlsous prétexte que ca conduit les mineurs à devenir fumeur, alors que ca n'a rien à voir
![]()
ca va surtout conduire les mineurs à commencer par fumer de vraies clopes
Ils seraient temps d'interdire la clope tout court, ca pollue partout cette merde et ca tue !
Le 03 mai 2023 à 13:37:28 :
n'importe quel médecin te dira que c'est bien meilleur. aucun mort diagnostiqué dans le monde avec la Vape
Ca s'appelle un cancer des poumons le golax
Le 03 mai 2023 à 13:39:13 :
Le 03 mai 2023 à 13:37:28 :
Ca s'appelle un cancer des poumons le golax
oui et ? aucun cancer des poumons diagnostiqué avec la vap
trouve moi un seul dans le monde
_.gif)
JvArchive compagnon