Le 03 mai 2023 à 13:02:52 :
Le 03 mai 2023 à 12:52:47 :
https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-interdire-les-puffs-ces-cigarettes-electroniques-prisees-des-ados-961004.htmlsous prétexte que ca conduit les mineurs à devenir fumeur, alors que ca n'a rien à voir
![]()
ca va surtout conduire les mineurs à commencer par fumer de vraies clopes
Y'a de la nicotine, bien sûr que oui ça incite a la consommation de tabac sinon de """e-liquides"""
![]()
Les puffs c'est une merde infâme, c'est encore une tentative en profondeur de se faire des thunes s'de manière complètent a l'opposé de l'éthique et de la morale. Parce que c'est évident que proposer un produit qui peut s'acheter peu cher, a l'unité avec des goûts fantaisie et des couleurs de packaging qui te pète a la gueule ça vise une tranche assez jeune.
Vite que ce soit interdit et que tout les chacals dans cette industrie soient licenciés
Les puff contiennent de la nicotine uniquement si tu en veux, et c'est interdit aux mineurs.
Le 03 mai 2023 à 12:58:33 :
Bien sûr que si que ça incite les gamins à fumer, j'en ai connu plusieurs qui ont commencés à vapoter sans avoir jamais fumé derrière et qui ont commencés à prendre avec de la nicotine ect ensuite.
Oui donc ils fument pas _.gif)

Ca restait des clopes.
Là il n'y a ni tabac, ni combustion.
des clopes au gout fruité, rien de mieux pour attirer les ados et commencer à ce mettre dedans, même moi qui suis pas fumeur et adulte je trouve que ca donne envie d'essayer.
Le 03 mai 2023 à 13:11:16 :
Ca restait des clopes.
Là il n'y a ni tabac, ni combustion.des clopes au gout fruité, rien de mieux pour attirer les ados et commencer à ce mettre dedans, même moi qui suis pas fumeur et adulte je trouve que ca donne envie d'essayer.
Ce ne sont pas des clopes + effet passerelle non prouvé _.gif)
Ca restait des clopes.
Là il n'y a ni tabac, ni combustion.des clopes au gout fruité, rien de mieux pour attirer les ados et commencer à ce mettre dedans, même moi qui suis pas fumeur et adulte je trouve que ca donne envie d'essayer.
Interdisons les bières aux fruits rouges ça incite les jeunes à devenir alcoolique
_.gif)
Le 03 mai 2023 à 13:13:34 :
Ca restait des clopes.
Ce ne sont pas des clopes + effet passerelle non prouvé
quand on voit qu'ado on est tenté de fumer des clopes dégueulasse juste pour faire l'intéressant alors y'a pas besoin de prouver quoi que ce soit pour comprendre que ca attire les ados beaucoup plus facilement que la clope 
Le 03 mai 2023 à 13:19:33 :
Ca restait des clopes.
Interdisons les bières aux fruits rouges ça incite les jeunes à devenir alcoolique
![]()
rien à voir avec le tabac ))_.gif)

La mauvaise foi sur ce forum une fois de plus ayaaa
C'est absolument pas un dispositif de sevrage, c'est un dispositif d'entrée dans le tabac. Les industriels du tabac marketent sauvagement les jeunes avec des emballages colorés et en créant des goûts comme Barbe à papa, licorne, fraise des bois, cola, mojito... en plus de ça, ça coûte que 9 €
Et oui, c'est un produit à usage court qui va créer des tonnes et des tonnes de déchets électroniques et plastiques qui vont se retrouver en grande partie dans la nature vu qu'il n'y a aucun dispositif de collecte
Bref c'est de la grosse merde il faut que ça disparaisse
Le 03 mai 2023 à 13:25:31 :
La mauvaise foi sur ce forum une fois de plus ayaaaC'est absolument pas un dispositif de sevrage, c'est un dispositif d'entrée dans le tabac. Les industriels du tabac marketent sauvagement les jeunes avec des emballages colorés et en créant des goûts comme Barbe à papa, licorne, fraise des bois, cola, mojito... en plus de ça, ça coûte que 9 €
Et oui, c'est un produit à usage court qui va créer des tonnes et des tonnes de déchets électroniques et plastiques qui vont se retrouver en grande partie dans la nature vu qu'il n'y a aucun dispositif de collecte
Bref c'est de la grosse merde il faut que ça disparaisse
Source : croyez-moi.
Le seul argument valable est écologique. Le reste ce n'est que du bullshit basé sur rien du tout
Encore une interdiction, dans le pays des libertés et des droits de l'Homme, génial. _.gif)
Bientôt l'interdiction du HHC aussi, parce que vous comprenez y a des gens qui ont mal à la tête quand ils en consomment, les pauvres il faut les protéger. _.gif)
JvArchive compagnon