Je vais t'enfoncer si loin que celui délogera ma b*** de ton c** sera surnommé "le Roi Arthur"

J'ai testé grindr une fois
Que des cassos
Sérieux quoi, pourquoi y'a autant de cas dans la communauté gay
Je cherche une relation charnelle et passionné et les mecs parlent à base de "tfk, t dispo ? "
Le 24 avril 2023 à 23:10:17 :
Le 24 avril 2023 à 23:06:32 Lastchildzhk a écrit :
Le 24 avril 2023 à 23:03:19 :
Le 24 avril 2023 à 22:57:01 Lastchildzhk a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:53:07 :
> Le 24 avril 2023 à 22:43:21 Lastchildzhk a écrit :
>Je te déconseille d'utiliser les applis de rencontre.
> Au pire, fais tes demandes ici.
>
> Sinon va rejoindre des clubs ou bar gay etc...
>
> Mais jamais les applications, jamais, c'est vraiment l'usine, la merde.
> Même aller dans un sauna gay c'est mieux.
Genre c'est moins malsain les bars clubs ou saunas gay ?
Plus franc et spontané, moins de perte de temps et de frustration, certainement. Mais t'as pas moins de cas que sur les applis
Après à chacun son truc, mais perso j'aurais du mal avec les lieux "communautaires"
Parmi tous les darons que j'ai croisé dans ce sauna, j'en ai vu aucun de bizarre,
Tout ce que j'ai vu c'était un couple à l'étage qui voulait baiser en étant observé par tout le monde, et des trou pour mettre sa bite et se faire sucer par des inconnus mais personne t'oblige à faire ça.En soi je juge pas, et ça a le mérite d'être sans doute moins hypocrite, mais je suis sûr que tu retrouves quand même un peu les même travers que sur les applis chez les gens. Après je pense que c'est adapté pour certaines personnes et moins pour d'autres
J'ai croisé un mec qui voulait pas me faire les fesses, ni que je lui les fasses.
Il voulait juste s'asseoir à côté de moi dans la cabine et qu'on se masturbe mutuellement, puis il est parti.Un autre mec me fixait du regard dans un jaccuzi, je ne comprenais pas qu'il voulait m'approcher car j'étais pas réceptif, quand je l'ai remarquer il m'as fais un signe de la tête, le mec voulait m'embrasser, sa moustache m'as piqué :rire;
On s'est embrassé pendant quelque minutes.
Ce que je veux te dire c'est que les hommes mis à nus livré à eux même sont vraiment différents des mecs sur les applis qui sont que dans le virtuel.Mais niveau MST c'est pas risqué les saunas ? T'as pas vraiment de contrôle, tu peux pas demander un test avant ou autre
![]()
Le mec qui m'as pris ma première fois m'avais dit qu'il avait fait le test et a préparer le préservatif.
Le 24 avril 2023 à 23:13:44 SoeiEnso a écrit :
J'ai testé grindr une foisQue des cassos
Je cherche une relation charnelle et passionné et les mecs parlent à base de "tfk, t dispo ? "
cc
t cho?
...
*photo de ses fesses*
...
so?
t la??
Le 24 avril 2023 à 23:14:10 :
Le 24 avril 2023 à 22:57:01 Lastchildzhk a écrit :
> Le 24 avril 2023 à 22:53:07 :
>> Le 24 avril 2023 à 22:43:21 Lastchildzhk a écrit :
> >Je te déconseille d'utiliser les applis de rencontre.
> > Au pire, fais tes demandes ici.
> >
> > Sinon va rejoindre des clubs ou bar gay etc...
> >
> > Mais jamais les applications, jamais, c'est vraiment l'usine, la merde.
> > Même aller dans un sauna gay c'est mieux.
>
> Genre c'est moins malsain les bars clubs ou saunas gay ?
>
> Plus franc et spontané, moins de perte de temps et de frustration, certainement. Mais t'as pas moins de cas que sur les applis
>
> Après à chacun son truc, mais perso j'aurais du mal avec les lieux "communautaires"
Parmi tous les darons que j'ai croisé dans ce sauna, j'en ai vu aucun de bizarre,
Tout ce que j'ai vu c'était un couple à l'étage qui voulait baiser en étant observé par tout le monde, et des trou pour mettre sa bite et se faire sucer par des inconnus mais personne t'oblige à faire ça.En soi je juge pas, et ça a le mérite d'être sans doute moins hypocrite, mais je suis sûr que tu retrouves quand même un peu les même travers que sur les applis chez les gens. Après je pense que c'est adapté pour certaines personnes et moins pour d'autres
J'ai croisé un mec qui voulait pas me faire les fesses, ni que je lui les fasses.
Il voulait juste s'asseoir à côté de moi dans la cabine et qu'on se masturbe mutuellement, puis il est parti.Un autre mec me fixait du regard dans un jaccuzi, je ne comprenais pas qu'il voulait m'approcher car j'étais pas réceptif, quand je l'ai remarquer il m'as fais un signe de la tête, le mec voulait m'embrasser, sa moustache m'as piqué :rire;
Ce que je veux te dire c'est que les hommes mis à nus livré à eux même sont vraiment différents des mecs sur les applis qui sont que dans le virtuel.Mais niveau MST c'est pas risqué les saunas ? T'as pas vraiment de contrôle, tu peux pas demander un test avant ou autre
![]()
Le mec qui m'as pris ma première fois m'avais dit qu'il avait fait le test et a préparer le préservatif.
Depuis j'ai le sida

Le 24 avril 2023 à 23:17:39 :
Le 24 avril 2023 à 23:14:10 :
> Le 24 avril 2023 à 22:57:01 Lastchildzhk a écrit :
>> Le 24 avril 2023 à 22:53:07 :
> >> Le 24 avril 2023 à 22:43:21 Lastchildzhk a écrit :
> > >Je te déconseille d'utiliser les applis de rencontre.
> > > Au pire, fais tes demandes ici.
> > >
> > > Sinon va rejoindre des clubs ou bar gay etc...
> > >
> > > Mais jamais les applications, jamais, c'est vraiment l'usine, la merde.
> > > Même aller dans un sauna gay c'est mieux.
> >
> > Genre c'est moins malsain les bars clubs ou saunas gay ?
> >
> > Plus franc et spontané, moins de perte de temps et de frustration, certainement. Mais t'as pas moins de cas que sur les applis
> >
> > Après à chacun son truc, mais perso j'aurais du mal avec les lieux "communautaires"
>
> Parmi tous les darons que j'ai croisé dans ce sauna, j'en ai vu aucun de bizarre,
> Tout ce que j'ai vu c'était un couple à l'étage qui voulait baiser en étant observé par tout le monde, et des trou pour mettre sa bite et se faire sucer par des inconnus mais personne t'oblige à faire ça.
En soi je juge pas, et ça a le mérite d'être sans doute moins hypocrite, mais je suis sûr que tu retrouves quand même un peu les même travers que sur les applis chez les gens. Après je pense que c'est adapté pour certaines personnes et moins pour d'autres
![]()
Depuis j'ai le sida
Non je l'ai pas.
Le 24 avril 2023 à 23:16:52 :
cc
t cho?
...
*photo de ses fesses*
...
so?
t la??
Ahi c'est exactement ça
Les applis quel enfer
Sinon l'op j'ai l'impression que tu en a envie plutôt comme un fantasme qu'une réel envie.
Suffit de voir combien de fois tu parle de sécurité.

Le 24 avril 2023 à 23:19:59 SoeiEnso a écrit :
cc
t cho?
...
*photo de ses fesses*
...
so?
t la??Ahi c'est exactement ça
Les applis quel enfer
Ah oui j'exagère pas, j'ai même le souvenir d'une converse où c'était pire que ça
Bon certains alignent quand même 3 mots, mais à peine plus
Le 24 avril 2023 à 23:19:59 :
Khey tu as la confirmation que sur les appli t'auras rien c'est que du vent.
Donc vas chercher l'expérience soft concrète là ou c'est réel.
Au pire vas-y avec un khey.
ça pourrait même être une ambiance pour découvrir le khey de manière positive.
C'est de notoriété publique que le forum regroupe la communauté la plus équilibré et la plus safe du web.

Le 24 avril 2023 à 23:20:20 KillTheSilence a écrit :
passif ou actif l'op ?
T'as déjà sucé une bite au moins une fois dans ta vie ?
Passif, jamais rien fait avec un homme
Le 24 avril 2023 à 23:20:52 _Solinvictus a écrit :
Sinon l'op j'ai l'impression que tu en a envie plutôt comme un fantasme qu'une réel envie.Suffit de voir combien de fois tu parle de sécurité.
ça fait bien 3/4 ans que je pense qu'à ça khey, si je vivais seul j'aurai franchi le pas depuis longtemps
Le 24 avril 2023 à 23:20:59 :
Le 24 avril 2023 à 23:19:59 SoeiEnso a écrit :
cc
t cho?
...
*photo de ses fesses*
...
so?
t la??Ahi c'est exactement ça
Les applis quel enfer
Ah oui j'exagère pas, j'ai même le souvenir d'une converse où c'était pire que ça
Bon certains alignent quand même 3 mots, mais à peine plus
Tu est sur un supermarché du sexe (eco+) tu t'attends a quoi ?

Le 24 avril 2023 à 23:22:00 :
Le 24 avril 2023 à 23:19:59 :
Khey tu as la confirmation que sur les appli t'auras rien c'est que du vent.
Donc vas chercher l'expérience soft concrète là ou c'est réel.
Au pire vas-y avec un khey.
ça pourrait même être une ambiance pour découvrir le khey de manière positive.C'est de notoriété publique que le forum regroupe la communauté la plus équilibré et la plus safe du web.
Toi et moi on a l'air équilibré pour l'auteur je pense.
Le 24 avril 2023 à 23:22:10 :
passif ou actif l'op ?
T'as déjà sucé une bite au moins une fois dans ta vie ?Passif, jamais rien fait avec un homme
![]()
Sinon l'op j'ai l'impression que tu en a envie plutôt comme un fantasme qu'une réel envie.Suffit de voir combien de fois tu parle de sécurité.
ça fait bien 3/4 ans que je pense qu'à ça khey, si je vivais seul j'aurai franchi le pas depuis longtemps
![]()
L'excuse toute pétée

Le 24 avril 2023 à 23:22:10 :
passif ou actif l'op ?
T'as déjà sucé une bite au moins une fois dans ta vie ?Passif, jamais rien fait avec un homme
![]()
![]()
Perso je t'inviterai bien même juste pour des câlins mais je ne suis pas le style favori générique et mon appart est un petit F1 d'adolescent presque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic