Le 24 avril 2023 à 22:55:09 Artema a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:22:56 :
Pour pas que tout votre entourage soit au courant ?![]()
Et pour pas tomber sur des mecs chelou ?![]()
J'ose pas franchir le pas à cause de ces trucs![]()
Il y a des clubs très selects pour ça crayon, pour y rentrer et ne pas te retrouver avec des dégénérax tu dois passer la cérémonie d'initiation qui consiste à passer 3 heures dans un glory hole
Tu te feras appeler blanche neige après ça
![]()
Il est mignon. Il veut "discuter calmement avec la personne avant" _.gif)
Le manque d'expérience te fait dire des conneries khey, tu verras qu'à la longue tu en auras rien à foutre des discussions et tu voudras que le mec te baise CASH 
Mais la petite pute qui sommeille en toi n'est pas encore réveillée 
Le 24 avril 2023 à 22:57:15 :
Le 24 avril 2023 à 22:53:42 Lastchildzhk a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:45:49 :
Le 24 avril 2023 à 22:43:21 Lastchildzhk a écrit :
Je te déconseille d'utiliser les applis de rencontre.
Au pire, fais tes demandes ici.Sinon va rejoindre des clubs ou bar gay etc...
Mais jamais les applications, jamais, c'est vraiment l'usine, la merde.
Même aller dans un sauna gay c'est mieux.Pourquoi c'est si mauvais khey ? Ici on peut tomber sur de sacrés cas quand même
![]()
J'utilisais Tinder pour trouver des plans hetero à un moment donné ça marchait pas trop mal![]()
C'est mauvais, parce que même si tu as des messages, ça ne signifie pas du tout que tu vas avoir une bonne discussion et éventuellement une bonne rencontre.
La plus part des mecs sur les applis veulent juste soit discuter, soit voir des photos de toi (ta bite si t'es actif, tes fesses si t'es passif), soit n'assument pas quand c'est le moment de ce soit, soit mentent.
C'est la merde khey.Alors que je suis allé dans un sauna gay et j'ai eus un véritable contact physique bien concret avec un mec qui a pris le temps de discuter avec moi sans pression.
Je suis allé dans un sauna gay ,il y avait un thème "tout nu" l'après midi.
J'y suis allé, je me suis balladé, des mecs m'ont regardé, j'ai eus une invitation , je suis aller dans une cabine, on a discuter, on s'est caressé, expérience concrète soft aucune excuse, pas de blabla, de fuite , pas de temps perdu.Maintenant, il me reste les bar à tester , j'ai pas encore tenté pour l'instant.
Ah je vois, j'ai juste peur que le sauna gay et ce genre d'endroits ça soit trop pour une première fois, je voulais tente rde d'abord discuter un moment avec la personne puis m'y mettre doucement avec quelqu'un qui sait du coup que c'est la première fois
![]()
J'ai fais ma première fois dans un sauna.
Le plus simple c'est de se faire prendre par les fesses par un daron ou un mec un peu plus âgé.
C'est beaucoup plus dure de faire sa première fois en actif et trop de pression.
Le 24 avril 2023 à 23:00:05 FionFendu a écrit :
Il est mignon. Il veut "discuter calmement avec la personne avant"Le manque d'expérience te fait dire des conneries khey, tu verras qu'à la longue tu en auras rien à foutre des discussions et tu voudras que le mec te baise CASH
Mais la petite pute qui sommeille en toi n'est pas encore réveillée
J'en doute pas, mais je pense pas être encore assez souple pour y aller à fond dès la première seconde
Le 24 avril 2023 à 22:59:12 :
Le 24 avril 2023 à 22:55:09 Artema a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:22:56 :
Pour pas que tout votre entourage soit au courant ?![]()
Et pour pas tomber sur des mecs chelou ?![]()
J'ose pas franchir le pas à cause de ces trucs![]()
Il y a des clubs très selects pour ça crayon, pour y rentrer et ne pas te retrouver avec des dégénérax tu dois passer la cérémonie d'initiation qui consiste à passer 3 heures dans un glory hole
Tu te feras appeler blanche neige après ça
![]()
Crois moi qu'un bon nombre de kheys sont passés par là, regarde mon VDD
Le 24 avril 2023 à 22:57:01 Lastchildzhk a écrit :
Le 24 avril 2023 à 22:53:07 :
Même aller dans un sauna gay c'est mieux.Genre c'est moins malsain les bars clubs ou saunas gay ?
Plus franc et spontané, moins de perte de temps et de frustration, certainement. Mais t'as pas moins de cas que sur les applis
Après à chacun son truc, mais perso j'aurais du mal avec les lieux "communautaires"
Parmi tous les darons que j'ai croisé dans ce sauna, j'en ai vu aucun de bizarre,
Tout ce que j'ai vu c'était un couple à l'étage qui voulait baiser en étant observé par tout le monde, et des trou pour mettre sa bite et se faire sucer par des inconnus mais personne t'oblige à faire ça.
En soi je juge pas, et ça a le mérite d'être sans doute moins hypocrite, mais je suis sûr que tu retrouves quand même un peu les même travers que sur les applis chez les gens. Après je pense que c'est adapté pour certaines personnes et moins pour d'autres 

Le 24 avril 2023 à 23:02:19 lass62b9 a écrit :
Hétéro mais j'ai un collègue de travail qui est gay il fait ces rencontres IRL un mec gay c'est comme une fille lesbienne il envoie des signe dans ça facont de s'habiller, parler, regarder, ça gestuelle a ce moment là il ajoute le mec sur facebook comme n'importe quel mec ajouterai un autre mec mais il va aller lui parler régulièrement fait des sous entendu ex (comme un hétéro ferait a une fille) ou il faut lire entre les ligne et si le mec est réceptif il sexualise la conversation propose un RDV ex et conclu comme un hétéro le ferait avec une fille
J'ai l'impression qu'IRL rien ne laisse penser que je le suis
Et à part les effeminés (qui ne m'intéressent pas vraiment) je peux pas en reconnaître un
Le 24 avril 2023 à 23:02:37 Lastchildzhk a écrit :
Mec au pire choisi un khey d'ici.
Mais perso moi , j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai go sauna.
Même si il y a beaucoup de daron, tu es sûr et certains qu'ils sont pas là pour rigoler.
En plus dans certains sauna, tu as des jaccuzi, tu peux te doucher etc...
Le 24 avril 2023 à 23:03:19 :
Même aller dans un sauna gay c'est mieux.Genre c'est moins malsain les bars clubs ou saunas gay ?
Plus franc et spontané, moins de perte de temps et de frustration, certainement. Mais t'as pas moins de cas que sur les applis
Après à chacun son truc, mais perso j'aurais du mal avec les lieux "communautaires"
Parmi tous les darons que j'ai croisé dans ce sauna, j'en ai vu aucun de bizarre,
Tout ce que j'ai vu c'était un couple à l'étage qui voulait baiser en étant observé par tout le monde, et des trou pour mettre sa bite et se faire sucer par des inconnus mais personne t'oblige à faire ça.En soi je juge pas, et ça a le mérite d'être sans doute moins hypocrite, mais je suis sûr que tu retrouves quand même un peu les même travers que sur les applis chez les gens. Après je pense que c'est adapté pour certaines personnes et moins pour d'autres
J'ai croisé un mec qui voulait pas me faire les fesses, ni que je lui les fasses.
Il voulait juste s'asseoir à côté de moi dans la cabine et qu'on se masturbe mutuellement, puis il est parti.
Un autre mec me fixait du regard dans un jaccuzi, je ne comprenais pas qu'il voulait m'approcher car j'étais pas réceptif, quand je l'ai remarquer il m'as fais un signe de la tête, le mec voulait m'embrasser, sa moustache m'as piqué :rire;
On s'est embrassé pendant quelque minutes.
Ce que je veux te dire c'est que les hommes mis à nus livré à eux même sont vraiment différents des mecs sur les applis qui sont que dans le virtuel.
Le 24 avril 2023 à 23:03:53 :
C'est sûr que le daddy au sauna il blague pas, il veut casser le cul du petit jeune sans vergogne
Ce sont de bons formateurs en plus.
Le 24 avril 2023 à 23:06:25 :
Le 24 avril 2023 à 23:02:19 lass62b9 a écrit :
Hétéro mais j'ai un collègue de travail qui est gay il fait ces rencontres IRL un mec gay c'est comme une fille lesbienne il envoie des signe dans ça facont de s'habiller, parler, regarder, ça gestuelle a ce moment là il ajoute le mec sur facebook comme n'importe quel mec ajouterai un autre mec mais il va aller lui parler régulièrement fait des sous entendu ex (comme un hétéro ferait a une fille) ou il faut lire entre les ligne et si le mec est réceptif il sexualise la conversation propose un RDV ex et conclu comme un hétéro le ferait avec une filleJ'ai l'impression qu'IRL rien ne laisse penser que je le suis
![]()
Et à part les effeminés (qui ne m'intéressent pas vraiment) je peux pas en reconnaître un![]()
Le 24 avril 2023 à 23:02:37 Lastchildzhk a écrit :
Mec au pire choisi un khey d'ici.
Mais perso moi , j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai go sauna.
Même si il y a beaucoup de daron, tu es sûr et certains qu'ils sont pas là pour rigoler.
En plus dans certains sauna, tu as des jaccuzi, tu peux te doucher etc...
Tu pourrais trouver un khey sympa ici prêt à t'aider mais faut voir, qui veut quoi et pourquoi , et si physiquement ça passe ou pas.
Le 24 avril 2023 à 23:06:32 Lastchildzhk a écrit :
Le 24 avril 2023 à 23:03:19 :
Tout ce que j'ai vu c'était un couple à l'étage qui voulait baiser en étant observé par tout le monde, et des trou pour mettre sa bite et se faire sucer par des inconnus mais personne t'oblige à faire ça.En soi je juge pas, et ça a le mérite d'être sans doute moins hypocrite, mais je suis sûr que tu retrouves quand même un peu les même travers que sur les applis chez les gens. Après je pense que c'est adapté pour certaines personnes et moins pour d'autres
J'ai croisé un mec qui voulait pas me faire les fesses, ni que je lui les fasses.
Il voulait juste s'asseoir à côté de moi dans la cabine et qu'on se masturbe mutuellement, puis il est parti.Un autre mec me fixait du regard dans un jaccuzi, je ne comprenais pas qu'il voulait m'approcher car j'étais pas réceptif, quand je l'ai remarquer il m'as fais un signe de la tête, le mec voulait m'embrasser, sa moustache m'as piqué :rire;
On s'est embrassé pendant quelque minutes.
Ce que je veux te dire c'est que les hommes mis à nus livré à eux même sont vraiment différents des mecs sur les applis qui sont que dans le virtuel.
Mais niveau MST c'est pas risqué les saunas ? T'as pas vraiment de contrôle, tu peux pas demander un test avant ou autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic