Topic de Ratchet_A_Clank :

Comment font les gens pour grossir mdr ?

Le 23 avril 2023 à 06:50:23 :

Le 23 avril 2023 à 06:46:15 :

Le 23 avril 2023 à 06:44:02 :

Le 23 avril 2023 à 06:40:43 :

Le 23 avril 2023 à 06:36:44 :

> Le 23 avril 2023 à 06:35:38 :

>> Le 23 avril 2023 à 06:32:24 :

> >> Le 23 avril 2023 à 06:27:49 :

> > >> Le 23 avril 2023 à 06:23:44 :

> > > >Moi aussi j'étais persuadé de jamais grossir alors que je mangeais beaucoup, alors que la réalité c'est que j'etais sous nourri , sous le seuil calorique par jour nécessaire. J'étais tout mince depuis ma tendre enfance Puis un jour je me suis réellement mis à manger 2500+ kcal par jour et j'ai chopé un petit bide de daron en quelques mois

> > >

> > > C'est pas un bide que je veux, c'est de l'uniformité dans la corpulence

> > > de la graisse un peu partout

> > >

> > > Un bide c'est hyper disgracieux

> > >

> > > + T'es toujours mince avec un gros bide. Tu respectes pas tes intestins en lui faisaint travailelr H24 que t'as dû développer des ballonements

> > >

> > > Faut faire gaffe

> >

> > Je grossis de partout, je dis bide pour simplifier mais bon on m'a déjà dit que j'avais grossi du cul, j'ai un torse plus imposant ,pas juste le bide , etc :hap:

> >

> > Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul

>

> Dans quel contexte on t'a dit que t'as grossi du cul ? j'suis curieux. :hap:

Ma mère. :hap: elle me voit souvent donc si elle voit que j'ai grossi je pense que c'est vrai

Ah ouais elle te le dit cash comme ça. :fou:

Au début c'etait pas dit méchamment car j'ai toujours été une asperge donc elle était contente que je grossisse. Donc je l'ai pas mal pris.

Mais maintenant je commence à me méfier de ses commentaires car je travaille pas donc je sais qu'elle me juge et qu'elle associe ma prise de poid à du laisser aller. :hap:

Je vois je te demandais ça parce que moi aussi j'ai pris du cul avec mes 90kg de graisse from hamburger tout les jours, bon moi j'suis un peu hétéro curieux sur les bords donc ça me gène pas au contraire. :hap:

J'avais le pressentiment que tu voulais savoir si j'avais bon cul pour que tu tapes dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis homo moi donc je préfère avoir un bon cul gras que tout maigre, un bon cul de mec nourri au hamburger j'y vais cash

Ayaaaaaaaaaa ça tombe bien j'suis passif. :rire:

"Si t'es mince c'est bien tu peux avoir des abdos facilement"

Oui et j'ai même des pecs ! mais inutile quand t'est un phasme puisque habillé ça ne se voit pas.

Les gens sont toujours choqué quand ils me voit torse nue ils ne s'attendent pas à voir ce qu'ils voient :rire:

Tu manges 800 calories par jour et tu te prends pour un grand mangeur ayaaaa

Petit corps petit estomac

Le 23 avril 2023 à 07:01:04 :

Oui et j'ai même des pecs ! mais inutile quand t'est un phasme puisque habillé ça ne se voit pas.

Les gens sont toujours choqué quand ils me voit torse nue ils ne s'attendent pas à voir ce qu'ils voient :rire:

ah purée stylé n'empêche
ça créé une bonne surprise en vrai :hap:

"mauvais métabolisme + mauvaises habitudes + sédentarité + bouffe de prolo" Tout l'inverse (sauf pour la sédantarité mais je m'entretient quand même physiquement) :)

Le 23 avril 2023 à 07:02:24 :

Le 23 avril 2023 à 07:01:04 :

ah purée stylé n'empêche
ça créé une bonne surprise en vrai :hap:

J'suis pas prêt de me mettre torse nu devant les gens perso avec mon giga bide, je serais trop gêné. :hap:

Le 23 avril 2023 à 06:59:21 :

Le 23 avril 2023 à 06:40:43 :

> Le 23 avril 2023 à 06:36:44 :

>> Le 23 avril 2023 à 06:35:38 :

> >> Le 23 avril 2023 à 06:32:24 :

> > >> Le 23 avril 2023 à 06:27:49 :

> > > >> Le 23 avril 2023 à 06:23:44 :

> > > > >Moi aussi j'étais persuadé de jamais grossir alors que je mangeais beaucoup, alors que la réalité c'est que j'etais sous nourri , sous le seuil calorique par jour nécessaire. J'étais tout mince depuis ma tendre enfance Puis un jour je me suis réellement mis à manger 2500+ kcal par jour et j'ai chopé un petit bide de daron en quelques mois

> > > >

> > > > C'est pas un bide que je veux, c'est de l'uniformité dans la corpulence

> > > > de la graisse un peu partout

> > > >

> > > > Un bide c'est hyper disgracieux

> > > >

> > > > + T'es toujours mince avec un gros bide. Tu respectes pas tes intestins en lui faisaint travailelr H24 que t'as dû développer des ballonements

> > > >

> > > > Faut faire gaffe

> > >

> > > Je grossis de partout, je dis bide pour simplifier mais bon on m'a déjà dit que j'avais grossi du cul, j'ai un torse plus imposant ,pas juste le bide , etc :hap:

> > >

> > > Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul

> >

> > Dans quel contexte on t'a dit que t'as grossi du cul ? j'suis curieux. :hap:

>

> Ma mère. :hap: elle me voit souvent donc si elle voit que j'ai grossi je pense que c'est vrai

Ah ouais elle te le dit cash comme ça. :fou:

Au début c'etait pas dit méchamment car j'ai toujours été une asperge donc elle était contente que je grossisse. Donc je l'ai pas mal pris.

Mais maintenant je commence à me méfier de ses commentaires car je travaille pas donc je sais qu'elle me juge et qu'elle associe ma prise de poid à du laisser aller. :hap:

Je vois je te demandais ça parce que moi aussi j'ai pris du cul avec mes 90kg de graisse from hamburger tout les jours, bon moi j'suis un peu hétéro curieux sur les bords donc ça me gène pas au contraire. :hap:

J'avais le pressentiment que tu voulais savoir si j'avais bon cul pour que tu tapes dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis homo moi donc je préfère avoir un bon cul gras que tout maigre, un bon cul de mec nourri au hamburger j'y vais cash

A chaque fois que je parle à un hétéro curieux il est toujours passif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hétéro mais pas quand il s'agit faire dominer le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jusqu’à 26-27 ans je pouvais manger n’importe quoi, maintenant à 33 abs je prends vite du bide
l'op ce pyj qui croit déjà connaitre la vie la route est longue gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 23 avril 2023 à 07:19:42 :

> Le 23 avril 2023 à 06:40:43 :

>> Le 23 avril 2023 à 06:36:44 :

> >> Le 23 avril 2023 à 06:35:38 :

> > >> Le 23 avril 2023 à 06:32:24 :

> > > >> Le 23 avril 2023 à 06:27:49 :

> > > > >> Le 23 avril 2023 à 06:23:44 :

> > > > > >Moi aussi j'étais persuadé de jamais grossir alors que je mangeais beaucoup, alors que la réalité c'est que j'etais sous nourri , sous le seuil calorique par jour nécessaire. J'étais tout mince depuis ma tendre enfance Puis un jour je me suis réellement mis à manger 2500+ kcal par jour et j'ai chopé un petit bide de daron en quelques mois

> > > > >

> > > > > C'est pas un bide que je veux, c'est de l'uniformité dans la corpulence

> > > > > de la graisse un peu partout

> > > > >

> > > > > Un bide c'est hyper disgracieux

> > > > >

> > > > > + T'es toujours mince avec un gros bide. Tu respectes pas tes intestins en lui faisaint travailelr H24 que t'as dû développer des ballonements

> > > > >

> > > > > Faut faire gaffe

> > > >

> > > > Je grossis de partout, je dis bide pour simplifier mais bon on m'a déjà dit que j'avais grossi du cul, j'ai un torse plus imposant ,pas juste le bide , etc :hap:

> > > >

> > > > Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul

> > >

> > > Dans quel contexte on t'a dit que t'as grossi du cul ? j'suis curieux. :hap:

> >

> > Ma mère. :hap: elle me voit souvent donc si elle voit que j'ai grossi je pense que c'est vrai

>

> Ah ouais elle te le dit cash comme ça. :fou:

A chaque fois que je parle à un hétéro curieux il est toujours passif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Hétéro mais pas quand il s'agit faire dominer le cul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Aya le truc c'est que quitte à être actif je préfère largement l'être avec une nana, le côté gay ça permet de tester de nouvelles choses qu'on peut pas faire avec les femmes. :hap:

Ptn pareil que toi l'op y a même un jour quelqu'un qui m'as dit ça : Mais attends tu mange autant et tu grossis pas :ouch: t'as vraiment de la chance j'aurais bien voulu être comme toi :rire:

Le 23 avril 2023 à 07:23:29 :

Le 23 avril 2023 à 07:19:42 :

> Le 23 avril 2023 à 06:44:02 :

>> Le 23 avril 2023 à 06:40:43 :

> >> Le 23 avril 2023 à 06:36:44 :

> > >> Le 23 avril 2023 à 06:35:38 :

> > > >> Le 23 avril 2023 à 06:32:24 :

> > > > >> Le 23 avril 2023 à 06:27:49 :

> > > > > >> Le 23 avril 2023 à 06:23:44 :

> > > > > > >Moi aussi j'étais persuadé de jamais grossir alors que je mangeais beaucoup, alors que la réalité c'est que j'etais sous nourri , sous le seuil calorique par jour nécessaire. J'étais tout mince depuis ma tendre enfance Puis un jour je me suis réellement mis à manger 2500+ kcal par jour et j'ai chopé un petit bide de daron en quelques mois

> > > > > >

> > > > > > C'est pas un bide que je veux, c'est de l'uniformité dans la corpulence

> > > > > > de la graisse un peu partout

> > > > > >

> > > > > > Un bide c'est hyper disgracieux

> > > > > >

> > > > > > + T'es toujours mince avec un gros bide. Tu respectes pas tes intestins en lui faisaint travailelr H24 que t'as dû développer des ballonements

> > > > > >

> > > > > > Faut faire gaffe

> > > > >

> > > > > Je grossis de partout, je dis bide pour simplifier mais bon on m'a déjà dit que j'avais grossi du cul, j'ai un torse plus imposant ,pas juste le bide , etc :hap:

> > > > >

> > > > > Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul

> > > >

> > > > Dans quel contexte on t'a dit que t'as grossi du cul ? j'suis curieux. :hap:

> > >

> > > Ma mère. :hap: elle me voit souvent donc si elle voit que j'ai grossi je pense que c'est vrai

> >

> > Ah ouais elle te le dit cash comme ça. :fou:

>

> Au début c'etait pas dit méchamment car j'ai toujours été une asperge donc elle était contente que je grossisse. Donc je l'ai pas mal pris.

>

> Mais maintenant je commence à me méfier de ses commentaires car je travaille pas donc je sais qu'elle me juge et qu'elle associe ma prise de poid à du laisser aller. :hap:

Aya le truc c'est que quitte à être actif je préfère largement l'être avec une nana, le côté gay ça permet de tester de nouvelles choses qu'on peut pas faire avec les femmes. :hap:

La majorité des hétéros curieux disent la même chose, purée si je veux baiser des hétéros je vais devoir faire l'effort d'être actif ultra viril et domi... c'est pas ce que je préfère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Entre les gros II ne mangent pas et qui font 100kg et les maigres qui mangent comme 3 et qui font 50kg…
Moi aussi, je mangeais beaucoup et je ne grossissait pas. Il s’avère que j’avais un cancer.

Perso j'ai tenté soda + alcool + nourriture assez fat + peu d'activité physique et je suis passé de 60 à 75 kg (pour 1m86) en un an et demi
Mon corps est éclaté par contre mtn donc je veux revenir à 60

En gros pas impossible mais faut bouffer comme un porc, ne pas faire trop de cardio et avoir une hygiène de vie atroce si t'as une génétique de maigre

Le 23 avril 2023 à 07:36:31 LeBardeEstLa a écrit :
Moi aussi, je mangeais beaucoup et je ne grossissait pas. Il s’avère que j’avais un cancer.

Post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/2/1658789588-2.png

Données du topic

Auteur
Ratchet_A_Clank
Date de création
23 avril 2023 à 06:09:47
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !