Le 23 avril 2023 à 06:26:07 :
Le 23 avril 2023 à 06:25:51 :
Le 23 avril 2023 à 06:24:25 :
Le 23 avril 2023 à 06:23:21 :
"si c'est possible par contre faut manger énormement
3000 calori par jour a base de riz poulet steak pate ( des fois t'aura envie de vomir mais c'est comme ca )"Ah ouais donc tu dois te flinguer pour prendre du muscle, chaud... Non merci alors
soit c'est ca soit tu fais 50kg toute ta vie et tes pas un homme
Quels âge khey ?
17
Moi je vais pas être un des hypocrites en te disant ""ah non mais t'inquiète à 25 ans tu vas grossir, t'es jeune"_.gif)
La réalité, c'est que non, des gens ont un métabolisme rapide, et d'autres prennent rapidement
C'est la génétique
J'ai 24 ballais
3000 calori par jour a base de riz poulet steak pate ( des fois t'aura envie de vomir mais c'est comme ca )"Ah ouais donc tu dois te flinguer pour prendre du muscle, chaud... Non merci alors
Quels âge khey ?
17
Ça va t’es jeune encore, tu vas grossir avec l’âge t’es encore en croissance khey.
+ vue t’as pp t’es DZ, normalement les daronnes rebeux sont réputés pour bien cuisiner. J’ai une tante DZ qui cuisine super bien quand on vas manger on prend 2-3 kg. :-d
Le 23 avril 2023 à 06:29:09 :
Perso je suis content de grossir, ça me permet de contrôler ce que je mange...
Si je ne prenais pas un gramme ce serait open bar, je me connais je m en détruirait la santé
Exactement c'est le souci d'avoir un métabolisme rapide _.gif)
Tu peux faire beaucoup d'excès, énormement mais la santé derrière pas trop bon
J'ai arrêté toutes les cochoneries industrielles, gateaux, biscuits. J'en profitais parce que je ne grossissais jamais, mais pour la santé pas tip top
Le 23 avril 2023 à 06:29:54 :
Quels âge khey ?
17
Ça va t’es jeune encore, tu vas grossir avec l’âge t’es encore en croissance khey.
+ vue t’as pp t’es DZ, normalement les daronnes rebeux sont réputés pour bien cuisiner. J’ai une tante DZ qui cuisine super bien quand on vas manger on prend 2-3 kg. :-d
PTDR je m'y attendais 
Le 23 avril 2023 à 06:28:58 :
Quels âge khey ?
17
Moi je vais pas être un des hypocrites en te disant ""ah non mais t'inquiète à 25 ans tu vas grossir, t'es jeune"
La réalité, c'est que non, des gens ont un métabolisme rapide, et d'autres prennent rapidement
C'est la génétiqueJ'ai 24 ballais
J'étais comme toi l'auteur, 58kg pour 1m80, maintenant je fais 78kg sec (muscle), mais j'en ai chié.
En fait on surestime constamment ce qu'on mange, et c'est seulement après avoir fait une prise de masse à 3000kcal par jour que j'ai réalisé qu'en fait je mangeais pas autant que ce que je croyais 
Le 23 avril 2023 à 06:28:58 :
Quels âge khey ?
17
Moi je vais pas être un des hypocrites en te disant ""ah non mais t'inquiète à 25 ans tu vas grossir, t'es jeune"
C'est la génétiqueJ'ai 24 ballais
Pas du tout, juste tu manges rien du tout khey, crois pas que le corps te fait maigrir à moins que t’es un cancer. Mange 3000kcal/jour et tu vas voir si tu vas pas prendre, bois des bières aussi. _.gif)
Le 23 avril 2023 à 06:27:49 :
Le 23 avril 2023 à 06:23:44 :
Moi aussi j'étais persuadé de jamais grossir alors que je mangeais beaucoup, alors que la réalité c'est que j'etais sous nourri , sous le seuil calorique par jour nécessaire. J'étais tout mince depuis ma tendre enfance Puis un jour je me suis réellement mis à manger 2500+ kcal par jour et j'ai chopé un petit bide de daron en quelques moisC'est pas un bide que je veux, c'est de l'uniformité dans la corpulence
de la graisse un peu partoutUn bide c'est hyper disgracieux
+ T'es toujours mince avec un gros bide. Tu respectes pas tes intestins en lui faisaint travailelr H24 que t'as dû développer des ballonements
Faut faire gaffe
Je grossis de partout, je dis bide pour simplifier mais bon on m'a déjà dit que j'avais grossi du cul, j'ai un torse plus imposant ,pas juste le bide , etc 
Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, de façon irrégulière, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul
j'etais pareil mais une fois 30 ans tu vas voir tu vas prendre d'un coup
perso je suis passe de 78kg a 88kg pour 1m83
la je me suis mis au sport et je tourne a 84kg
Le 23 avril 2023 à 06:31:06 :
J'étais comme toi l'auteur, 58kg pour 1m80, maintenant je fais 78kg sec (muscle), mais j'en ai chié.En fait on surestime constamment ce qu'on mange, et c'est seulement après avoir fait une prise de masse à 3000kcal par jour que j'ai réalisé qu'en fait je mangeais pas autant que ce que je croyais
ouais mais bon, pas top de se flinguer les intestins
à terme, ça peut être délètre je pense notamment aux ballonements, les intestins ne sont pas une boite à remplir mécaniqument
Mais je salue l'idée
Et en effet, je pense comme toi que l'on doit faire 2X plus d'effort sur l'alimentation + que 2000 calories par jour pour avoir des résultats
Et encore
Le 23 avril 2023 à 06:11:25 :
Je pensais pareil quand j'avais 16 ans!
Je mangeais comme un porcass et pourtant je prenais rien.Puis je me suis mis à l'alcool
Aujourd'hui j'ai 31 ans et je peux t'assurer que c'est facile de grossir même si tu manges pas plus que ça
C'est ça !
A partir de la trentaine, la fête est finie, si tu fais trop d'écart t'inquiète tu vas grossir. Moi au début je m'étais fait avoir (car j'étais aussi de la team "lololol je mange ce que je veux je grossis pas" ). J'ai retrouvé mon poids forme en mangeant moins calorique et en continuant le sport tout simplement.
Le 23 avril 2023 à 06:32:38 :
j'etais pareil mais une fois 30 ans tu vas voir tu vas prendre d'un coup
perso je suis passe de 78kg a 88kg pour 1m83la je me suis mis au sport et je tourne a 84kg
Mdrr
on me disait ça à 15 ans lorsque j'étais au collège
dans ''10 ans t'inquiète tu vas prendre t'en fais pas"
Je mange normalement comme toute personnes qui prendraient du poids de manière naturelle _.gif)
J'ai 24 ans, toujours le même corps fin
Perso je fais 90kg aujourd'hui parce que j'ai mangé deux hamburgers fait maison tout les jours pendant de nombreuses années étant donné que j'aimais rien d'autre côté nourriture. 
Et j'ai la flemme d'essayer de perdre du poids, tant pis. 
Le 23 avril 2023 à 06:32:24 :
Moi aussi j'étais persuadé de jamais grossir alors que je mangeais beaucoup, alors que la réalité c'est que j'etais sous nourri , sous le seuil calorique par jour nécessaire. J'étais tout mince depuis ma tendre enfance Puis un jour je me suis réellement mis à manger 2500+ kcal par jour et j'ai chopé un petit bide de daron en quelques moisC'est pas un bide que je veux, c'est de l'uniformité dans la corpulence
+ T'es toujours mince avec un gros bide. Tu respectes pas tes intestins en lui faisaint travailelr H24 que t'as dû développer des ballonements
Faut faire gaffe
Je grossis de partout, je dis bide pour simplifier mais bon on m'a déjà dit que j'avais grossi du cul, j'ai un torse plus imposant ,pas juste le bide , etc
Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul
Dans quel contexte on t'a dit que t'as grossi du cul ? j'suis curieux. 
Le 23 avril 2023 à 06:35:38 :
Le 23 avril 2023 à 06:32:24 :
Faut faire gaffe
Aucun ballonements,j'avais des ballonnement à l'époque où je mangeais trop sans être habitué, mais maintenant que je suis habitué ça tourne tout seul
Dans quel contexte on t'a dit que t'as grossi du cul ? j'suis curieux.
Ma mère.
elle me voit souvent donc si elle voit que j'ai grossi je pense que c'est vrai

Le 23 avril 2023 à 06:32:46 :
Le 23 avril 2023 à 06:31:06 :
J'étais comme toi l'auteur, 58kg pour 1m80, maintenant je fais 78kg sec (muscle), mais j'en ai chié.En fait on surestime constamment ce qu'on mange, et c'est seulement après avoir fait une prise de masse à 3000kcal par jour que j'ai réalisé qu'en fait je mangeais pas autant que ce que je croyais
ouais mais bon, pas top de se flinguer les intestins
à terme, ça peut être délètre je pense notamment aux ballonements, les intestins ne sont pas une boite à remplir mécaniqumentMais je salue l'idée
Et en effet, je pense comme toi que l'on doit faire 2X plus d'effort sur l'alimentation + que 2000 calories par jour pour avoir des résultatsEt encore
J'ai jamais eu de ballonements, je mange des choses qui se digèrent facilement (riz, pâtes complètes, purée), et je bois des gainers maison (lait entier, beurre de cacahuète, miel, flocons d'avoine et framboises), ça me fait 800kcal et ça se boit en trois minutes 
JvArchive compagnon