Le 18 avril 2023 à 14:50:09 :
Not ready![]()
https://www.youtube.com/watch?v=MQWs4R2KcVA&ab_channel=Amistory
Putain mais big 2023 sa fait des vidéos de 20 minutes sur ce sujet qui est censé est acquis depuis le collège ?

Le 18 avril 2023 à 22:22:48 :
Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire de Amadieu pour ceux que ça intéresse
C'est beaucoup moins binaire que le contenu proposé par l'OP.
Par exemple, il n'est pas avantageux pour une femme d'être trop belle dans le cadre des carrières ou de postes à responsabilité
Pareil pour la taille, une femme ne doit ni être trop petite ni trop grande.
J'ai lu ce livre, il évoque notamment l'effet Pygmalion, etc..
Le 18 avril 2023 à 22:24:22 :
Le Poids des apparences: Beauté, amour et gloire de Amadieu pour ceux que ça intéresse
Par exemple, il n'est pas avantageux pour une femme d'être trop belle dans le cadre des carrières ou de postes à responsabilité
Pareil pour la taille, une femme ne doit ni être trop petite ni trop grande.J'ai lu ce livre, il évoque notamment l'effet Pygmalion, etc..
Ouais il était plutôt pas mal ! Faut que je retrouve celui sur la taille 
Il me semble que c'est un autre sociologue mais le constat est clair : être un homme et petit = finito 
Ouais il était plutôt pas mal ! Faut que je retrouve celui sur la taille
Il me semble que c'est un autre sociologue mais le constat est clair : être un homme et petit = finito
Je fais 1m87, donc c'est raisonnable pour ma part (mais obèse
)
[22:24:22] <jerka62>
Pareil pour la taille, une femme ne doit ni être trop petite ni trop grande.J'ai lu ce livre, il évoque notamment l'effet Pygmalion, etc..
Est ce que vous pouvez me spoiler quelques passages cool ?
Vald
J'ai dit deviens génial,je suis devenu génial et c'est maintenant qu'on m'aime
_.gif)
y a des gens qui découvrent ça en 2023? 
ça existe depuis la nuit des temps... 
Le 18 avril 2023 à 22:28:31 :
ValdJ'ai dit deviens génial,je suis devenu génial et c'est maintenant qu'on m'aime
il a toujours pas de privilèges de la beauté, lui c'est le statut comme 90% des mecs qui glow up socialement
Le 18 avril 2023 à 22:34:24 :
Le 18 avril 2023 à 22:28:31 :
ValdJ'ai dit deviens génial,je suis devenu génial et c'est maintenant qu'on m'aime
il a toujours pas de privilèges de la beauté, lui c'est le statut comme 90% des mecs qui glow up socialement
Il n'est pas laid non plus,mais il a le statut social + l'argent + l'intelligence,donc ça va,il s'en tire bien. 
Le 18 avril 2023 à 22:32:09 :
y a des gens qui découvrent ça en 2023?ça existe depuis la nuit des temps...
Non,personne ne découvre ça,tout le monde sait que la beauté est un grand pouvoir,ce qui est dommage c'est que ça fasse tout ou presque tout parce que instinct de survie,parce qu'il faut se reproduire avec quelqu'un de beau blablabla,mais à cause de ce réflexe qu'on a tous,ça peut nous faire oublier de temps en temps de creuser d'autres qualités chez les autres.
Le 18 avril 2023 à 15:40:18 :
Oui enfin ça a beaucoup moins d'incidence que ce que tu penses, autrement nos politiciens, animateurs TV, acteurs, riches hommes d'affaires, haut fonctionnaires etc. seraient globalement au dessus de la moyenne physiquement hors ce n'est pas le cas du tout.
C'est juste que 95% des BG et des BGettes sont des débiles mentaux sans aucune culture ni aucun goût. A part flâner de chatte en chatte et paraître bohème, ils ne branlent rien car ils ont tout directement d'apporté à leur bouche dans une cuillère d'argent.
Ça me rappelle le beau gosse surfeur du groupe de vacance de ma sœur quand on était en été dans le sud ouest à l'époque, littéralement toutes les meufs du groupe de ma soeur ne parlaient que de lui et de le baiser.
Un jour ça parle de phobie, ma soeur dit "Ah mais t'es arachnophobe ?" le mec répond "Nan nan, j'ai juste la phobie des araignées"
Tu vois souvent des 8/10 chez l'élite ? Ou ne serait-ce des gens un minimum attirant ? Moi pas
Parce qu'ils sont ultra gâtés socialement depuis leur enfance, ils baisent les plus belles meufs, les profs les apprécient, professionnellement parlant tout le monde les suce même les mecs avec l'effet de Halo etc etc
Pourquoi se faire chier à se faire un chemin de croix comme le reste des gens pour réussir ? En plus vu le nombre d'echecs
JvArchive compagnon