Le 18 avril 2023 à 15:30:01 :
Le 18 avril 2023 à 15:26:41 :
Le 18 avril 2023 à 15:24:44 :
Intéressant, même si c'est un truc qui a été dit depuis des années sur ce forum.
Perso, avec tout ce que j'ai lu sur l'effet halo ici, IRL j'ai tendance à l'inverse de me "méfier" plus des gens beaux et de les "sous-estimer" ( c'est pas le terme exact mais ça s'en rapproche ) et ensuite d'être surpris si la personne a d'autres qualités que son physique et tout de suite avoir de la sympathie pour les gens lambda/moche et avoir tendance à remarquer leurs qualités voire les sur-estimer peut être.Ne te donne pas un air différente des autres, un bg viens te parler, tu boiras ses paroles bien sagement
Wtf. Non c'est pas pour se donner un air différent khey.
J'ai déjà eu plein de cas comme ça mais c'est parce que j'ai fais l'effort conscient d'y penser à ce moment la. Probablement oui que naturellement j'aurais plus tendance à être sympathique avec un BG que l'inverse.
Mais par exemple à mon taff, y'avait un bg qui venait d'arriver et tout le monde le collait direct. J'ai juste pris le temps de bien le connaître avant d'aller m'inventer une sympathie à son égard, et il se trouve qu'il était bien bon délire au final; Il était venu avec un mec lambda que là tout de suite moins de gens calculait et bah on était devenu super pote à la fin et là pour le coup j'étais allé le voir direct. J'ai plein d'autres exemples comme ça et c'est pas pour me "donner un genre"
c'était juste un témoignage lancé comme ça. De toute façon ça changera rien
Palu
Mais y'a zéro embrouille khey je sais pas pourquoi tu te braques ? 
EDIT : Je crois que le vdd a cru que j'étais une kheyette alors que non et que c'était mentionné nulle part dans mon post 
Oui enfin ça a beaucoup moins d'incidence que ce que tu penses, autrement nos politiciens, animateurs TV, acteurs, riches hommes d'affaires, haut fonctionnaires etc. seraient globalement au dessus de la moyenne physiquement hors ce n'est pas le cas du tout.
Tu vois souvent des 8/10 chez l'élite ? Ou ne serait-ce des gens un minimum attirant ? Moi pas 
Le 18 avril 2023 à 15:40:18 :
Oui enfin ça a beaucoup moins d'incidence que ce que tu penses, autrement nos politiciens, animateurs TV, acteurs, riches hommes d'affaires, haut fonctionnaires etc. seraient globalement au dessus de la moyenne physiquement hors ce n'est pas le cas du tout.Tu vois souvent des 8/10 chez l'élite ? Ou ne serait-ce des gens un minimum attirant ? Moi pas
Les gens de l'élite ont souvent 60 ans ou plus en même temps. 

Le 18 avril 2023 à 15:42:29 Dyballlll a écrit :
Ça fait trop longtemps que le combo topic "[REDPILL] + dire une évidence "not ready"" existe
C'est pas des redpill c'est des banalités dont tout le monde est au courant la
C'était pour le putaclic et le référencement
Le 18 avril 2023 à 15:54:41 GPTsurleChat a écrit :
Être beau ne suffit pas pour réussir sa vie, faut avoir une vie sociale épanouie surtout.
L'un entraine l'autre, à moins d'être dans des cas extremes le deuxieme vient naturellement
Le 18 avril 2023 à 15:23:56 :
Le truc de "les critères de beauté par la société", pas tout à fait vrai, c'est en partie grandement inée.Sinon elle découvre un peu l'eau chaude.
Ceci, ça a rien à voir avec la société, en réalité sans société le privilège de la beauté serait encore plus fort, mais les gens refusent de voir la vérité en face : tous les êtres humains ne sont pas égaux
Le 18 avril 2023 à 16:07:08 etan17529 a écrit :
Le truc de "les critères de beauté par la société", pas tout à fait vrai, c'est en partie grandement inée.Sinon elle découvre un peu l'eau chaude.
Ceci, ça a rien à voir avec la société, en réalité sans société le privilège de la beauté serait encore plus fort, mais les gens refusent de voir la vérité en face : tout les êtres humains ne sont pas égaux
Au contraire elle serait inutile car ça serait la loi du plus fort, les beaux/belles seront épargnés ou auront plus de pouvoirs mais pourront aussi être pourchasser ou mis hors d'état de nuire car jugé problématique

Le 18 avril 2023 à 15:44:21 Aerofion a écrit :
putain mais on est censé découvrir le 18 avril 2023 que quand t'es beau t'as des privilèges?
tout le monde le sait mais faut savoir l'expliquer et le montrer
Le 18 avril 2023 à 16:11:18 kainthegreed2 a écrit :
je le vois tellement à mon boulot en ce moment, un mec ultra bg est arrivé récemment. C'est vraiment un gars inintéressant, sans AUCUNE conversation, méprisant, qui fait aucun effort pour parler aux gens ni rien.
Et pourtant 90% des meufs de mon entreprise font tout pour parler avec lui même pour échanger des banalités complétes vu qu'il répond à peine
On dirait les enfants quand ils parlent aux adultes 
Je suis vraiment dans la difficulté la plus haute avec ma gueule
Heureusement que ma mère me trouve beau sinon je serait probablement mort aujourd'hui 
Le 18 avril 2023 à 16:10:33 :
Le 18 avril 2023 à 16:07:08 etan17529 a écrit :
Ceci, ça a rien à voir avec la société, en réalité sans société le privilège de la beauté serait encore plus fort, mais les gens refusent de voir la vérité en face : tout les êtres humains ne sont pas égaux
Au contraire elle serait inutile car ça serait la loi du plus fort, les beaux/belles seront épargnés ou auront plus de pouvoirs mais pourront aussi être pourchasser ou mis hors d'état de nuire car jugé problématique
Les plus forts protègeront les plus beaux. Les plus faibles feront tout pour pouvoir approcher les plus beaux
Le 18 avril 2023 à 16:19:25 etan17529 a écrit :
Le 18 avril 2023 à 16:10:33 :
Le 18 avril 2023 à 16:07:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/etan17529?mode=infos a écrit :
Les plus forts protègeront les plus beaux. Les plus faibles feront tout pour pouvoir approcher les plus beaux
en quel honneur ? Ils les exploiteront pour leur propre intéret (pour du "marketing", les violer, les revendre etc...), si les beaux n'ont pas de défense ils seront à la merci des plus forts. Il y a une nette différence entre un monde en paix et une anarchie

JvArchive compagnon