Le 15 avril 2023 à 18:45:47 :
Le 15 avril 2023 à 18:42:31 :
Le 15 avril 2023 à 18:02:47 :
Si tu veux une meuf juste pour être en couple cherche pas l’échec sera à ta portée.Moi je recherchais personne j’avais abandonné avec les meufs et par hasard un pote a décidé de me présenter une meuf et tout s’est fait naturellement je m’y attendais même pas et ça fait un an ensemble.
Laisse l’amour venir lui-même.
J'ai un pote qui prennais le bus tous les matin a côté d'une meuf tous les matins, résultat ça fait 3 ans qu'ils sont en couple
J'ai un ami qui prenait le bus tous les matins à côté d'une fille, ils sont en couple depuis 3 ans. Mais en réalité, ce genre de situation arrive très rarement, c'est une question de "chance". Si mon ami était resté chez lui, il n'aurait pas eu cette "chance". C'est important de se bouger le cuI et agir
Depuis ma naissance je rêve de ce genre d’histoire un peu Hollywoodienne en mode destin, mais il ne s’est jamais rien passé de la sorte.
Les femmes m’ignorent totalement. Elles n’ont aucun intérêt envers moi. Elles ne veulent pas de moi.
Si c’est pas moi qui vais aborder une fille, ou qui déclenche pas la situation, une femme ne va jamais venir me parler.
C'est possible que ça arrive mais ta genre 1% de chance quoi 
Le 15 avril 2023 à 18:18:20 :
Le 15 avril 2023 à 18:15:26 :
Le 15 avril 2023 à 18:05:43 :
Si tu veux une meuf juste pour être en couple cherche pas l’échec sera à ta portée.Moi je recherchais personne j’avais abandonné avec les meufs et par hasard un pote a décidé de me présenter une meuf et tout s’est fait naturellement je m’y attendais même pas et ça fait un an ensemble.
Ta du faire des efforts ?
Zéro effort je l’ai juste invitée à un date puis on a été au second date à la foire du trône, tout s’est fait naturellement.
Je te crois pas
Bah écoute ne me crois pas mais au moins j'ai réussi à trouver l'amour alors que je ne m'y attendais pas et en plus c'est que c'était mon style de meuf (chubby blonde).
Le 15 avril 2023 à 18:42:31 :
J'ai un pote qui prennais le bus tous les matin a côté d'une meuf tous les matins, résultat ça fait 3 ans qu'ils sont en couple
J'ai un ami qui prenait le bus tous les matins à côté d'une fille, ils sont en couple depuis 3 ans. Mais en réalité, ce genre de situation arrive très rarement, c'est une question de "chance". Si mon ami était resté chez lui, il n'aurait pas eu cette "chance". C'est important de se bouger le cuI et agir
sauf que le bus je le prends jamais a la meme heure, et trajets, etc,..., donc tu retrouves jamais la personne, coup de bol la.

Le 15 avril 2023 à 20:21:59 :
Si tu veux baiser en 2023 en tant qu'homme faut go trap apparemment
ou alors tu laisses les choses se faire naturellement et pas chercher à être à tout prix en couple pour justement "être en couple".
Le 15 avril 2023 à 17:40:17 :
Faut viser des meufs de ton niveau et faut avoir un cercle social![]()
Si t'as pas de vie sociale, tu peux toujours trouver une fille dans la même situation que toi... mais elles ne courent pas les rues
![]()
Le famoso cercle social qui nous ouvrirait les portes du fruit féminin...
Jamais réussi à baiser avec mon cercle social qui est pourtant bien remplie et organisant des soirées tous les week-ends durant des années
Les quelques meufs que j'ai réussi à tirer c'est en étant tout seul bizarrement
Le 15 avril 2023 à 17:28:10 :
Le 15 avril 2023 à 17:25:45 :
C'est un problème très actuel, les femmes sont devenues plus difficilesC'est incroyable, de toute façon si en mai j'ai toujours trouvé personne (sachant que j'aborde des filles TOUS les jours) je laisse tomber les femmes tant pis
Tu procede comment pour les aborder ?
Le 15 avril 2023 à 20:33:34 :
Le 15 avril 2023 à 17:28:10 :
Le 15 avril 2023 à 17:25:45 :
C'est un problème très actuel, les femmes sont devenues plus difficilesC'est incroyable, de toute façon si en mai j'ai toujours trouvé personne (sachant que j'aborde des filles TOUS les jours) je laisse tomber les femmes tant pis
Tu procede comment pour les aborder ?
Par message j'y vais direct en demandant si elles sont en couple, si elle seraient intéressées etc 
Et en réel je leur dis que j'ai pas l'habitude de faire ça blabla mais que je les trouve belle et si du coup on peut échanger nos instas 
C'est grace a ton cercle social que tu vas pouvoir gerer des meufs, y'a rien de compliqué igo
Faut avoir des grosses couilles pour aborder dans la rue des inconnues
Les sites de rencontre c'est éclaté si tu payes pas, c'est le prix d'un grec + boisson
Comme j'ai dit plus haut ma meuf actuel je l'ai connu uniquement grace a mon cercle social et 99% de mes ex c'est comme ça
Comment trouver une meuf en 2023 ?
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic