Topic de ChineFuturiste :

Comment trouver une meuf en 2023 ?

Le 15 avril 2023 à 18:06:38 :

Le 15 avril 2023 à 17:22:31 :
Parce que sans déconner j'y arrive pas :(
Ces derniers jours je me suis dis que j'allais prendre les devants, je suis allé aborder des meufs sur instagram et j'ai pris QUE des râteaux :(
Là je vais essayer d'aller au lycée la semaine prochaine (j'ai 19 ans et j'ai arrêté après le bac) avant les vacances pour leur demander leur snap ou insta mais si j'y arrive pas je laisse tomber les meufs sérieux :(

Tu devrais laisser tomber maintenant.

J'essaye une dernière fois et après je laisse tomber :(
J'aurais plus qu'à espérer que la Charia arrive le plus vite possible pour qu'on m'impose une femme :(

et si ton cercle social ne te présente pas de meuf ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 15 avril 2023 à 18:08:57 :
et si ton cercle social ne te présente pas de meuf ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

De toute façon j'ai aucun cercle social c'est réglé :rire:

Le 15 avril 2023 à 18:08:10 :

Ces derniers jours je me suis dis que j'allais prendre les devants, je suis allé aborder des meufs sur instagram et j'ai pris QUE des râteaux :(
Là je vais essayer d'aller au lycée la semaine prochaine (j'ai 19 ans et j'ai arrêté après le bac) avant les vacances pour leur demander leur snap ou insta mais si j'y arrive pas je laisse tomber les meufs sérieux :(

J'aurais plus qu'à espérer que la Charia arrive le plus vite possible pour qu'on m'impose une femme :(

N'espère rien.
Tu dois juste accepter le fait que certaines personnes ont plus de valeurs et de chance que d'autres en fait.

Le 15 avril 2023 à 18:09:53 :

N'espère rien.
Tu dois juste accepter le fait que certaines personnes ont plus de valeurs et de chance que d'autres en fait.

this

une fois que t'as accepté ça, tu dors plus facilement

Déjà t’es un dalleux qui veut juste une meuf pour avoir une meuf, tu finiras à terme par te mettre en couple par défaut et tu auras de grandes chances de ne pas être heureux sur le moyen/long terme avec ta meuf.

Je les connais bien les mecs comme ça, impossible qu’ils puissent construire quoi que ce soit avec une femme

Le 15 avril 2023 à 17:23:56 :
Si tu veux baiser il faut quitter la France.

C'est pareil en Amérique du nord, Australie, pays de l'est.

Les kheys ca se replit sur vous, a une vitesse,...,

J'ai 29 ans, desco RSA, j'avais toujours attendu pour choper car j'ai eu des soucis avant (problemes physiques et pschologiques, que j'ai encore, et j'attendais d'avoir chirurgie de la machore, etc,...),

et avec mes soucis psys je me suis isole socialement progressivement mais tu ne te rends pas compte tout de suite.

C'est la aujourd'hui quand j'essaye de trouver IRL que je me dis que j'ai loupe le train et que la fenetre d'opportunite est tres etroite.

Bon écoute, abruti, si tu veux choper une meuf en 2023, t'as intérêt à sortir de ton putain de sous-sol et à arrêter de sniffer ta morve, parce que ça va pas se faire tout seul, espèce de gland. D'abord, arrête de ressembler à un sac d'ordures ambulant et prends une douche, histoire que t'ailles pas draguer avec ta puanteur de chacal. Ensuite, mets autre chose que ton vieux T-shirt plein de taches de sperme de la dernière fois que t'as réussi à baiser ta main droite, putain de loser.

Quand t'es dehors, essaie de pas baver comme un gland quand tu vois une meuf, même si t'as la trique comme un chien en rut. Arrête de lui balancer des compliments moisies comme "T'es bonne, meuf" ou "T'as de beaux nichons", parce que c'est sûr que ça va pas la faire mouiller, crétin. Essaie de parler autrement qu'avec ton langage de débile profond, même si c'est chaud pour toi avec ton cerveau de microbe.

Et surtout, apprends à écouter, trou du cul. Pose pas des questions de merde sur sa vie sexuelle ou combien elle gagne, ça va pas la faire tomber amoureuse de toi, imbécile. Sois intéressé par ce qu'elle dit, même si ça te paraît plus compliqué qu'une équation mathématique, abruti fini.

Enfin, si t'as la chance de choper un rencard, évite de l'emmener dans ton antre de merde où t'as pas fait le ménage depuis l'âge de glace. Fais un effort, dégage les cadavres de pizza et les chaussettes sales, histoire qu'elle se sente pas dans un putain de dépotoir, espèce de dégénéré.

Voilà, maintenant t'as toutes les clés en main pour essayer d'avoir une meuf en 2023, même si ça m'étonnerait que tu réussisses, imbécile congénital. Allez, casse-toi et bonne chance avec tes conquêtes, abruti de premièr

Boites et bars

Mais je parle de boites et bars assez petits qui sont souvent en ville, les meufs sont des étudiantes et ne se prennent pas la tête. Ça m’est même arrivé qu’il y en ai qui viennent vers moi je pensais qu’elles se foutaient de ma gueule tellement c’est inhabituel.

Si tu vas dans la grosse boîte à la mode t’auras que des michto inaccessibles.

Le 15 avril 2023 à 18:05:43 :

Le 15 avril 2023 à 18:02:47 :
Si tu veux une meuf juste pour être en couple cherche pas l’échec sera à ta portée.

Moi je recherchais personne j’avais abandonné avec les meufs et par hasard un pote a décidé de me présenter une meuf et tout s’est fait naturellement je m’y attendais même pas et ça fait un an ensemble.

Laisse l’amour venir lui-même.

Ta du faire des efforts ?

Zéro effort je l’ai juste invitée à un date puis on a été au second date à la foire du trône, tout s’est fait naturellement.

Le 15 avril 2023 à 18:15:26 :

Si tu veux une meuf juste pour être en couple cherche pas l’échec sera à ta portée.

Moi je recherchais personne j’avais abandonné avec les meufs et par hasard un pote a décidé de me présenter une meuf et tout s’est fait naturellement je m’y attendais même pas et ça fait un an ensemble.

Zéro effort je l’ai juste invitée à un date puis on a été au second date à la foire du trône, tout s’est fait naturellement.

C’est faux c’est pas parce que t’as un coup de cul que ça marche pour tout le monde. C’est mathématique t’as plus de chance d’avoir une copine si tu vas en draguer plusieurs plutôt que si t’attend que ça te tombe dessus

Le 15 avril 2023 à 18:15:26 :

Je te crois pas

Le 15 avril 2023 à 18:12:22 :

Déjà t’es un dalleux qui veut juste une meuf pour avoir une meuf, tu finiras à terme par te mettre en couple par défaut et tu auras de grandes chances de ne pas être heureux sur le moyen/long terme avec ta meuf.

Je les connais bien les mecs comme ça, impossible qu’ils puissent construire quoi que ce soit avec une femme

Oui si tu veux le KJ :(

Là je vais essayer d'aller au lycée la semaine prochaine

Fait bonne impression et tu vas tous niquer

Le problème vient des deux côté.

Perso je suis une fille et j'arrive pas à trouvé un mec bien. Je tombe à chaud fois sur un mec qui veut juste profité, immature, qui fait la fiesta et qui n'a aucune envie de se poser.

Le 15 avril 2023 à 18:29:24 :
Le problème vient des deux côté.

Perso je suis une fille et j'arrive pas à trouvé un mec bien. Je tombe à chaud fois sur un mec qui veut juste profité, immature, qui fait la fiesta et qui n'a aucune envie de se poser.

El famoso

J'ai un pote qui prennais le bus tous les matin a côté d'une meuf tous les matins, résultat ça fait 3 ans qu'ils sont en couple

J'ai un ami qui prenait le bus tous les matins à côté d'une fille, ils sont en couple depuis 3 ans. Mais en réalité, ce genre de situation arrive très rarement, c'est une question de "chance". Si mon ami était resté chez lui, il n'aurait pas eu cette "chance". C'est important de se bouger le cuI et agir

Le 15 avril 2023 à 18:42:31 :

J'ai un pote qui prennais le bus tous les matin a côté d'une meuf tous les matins, résultat ça fait 3 ans qu'ils sont en couple

J'ai un ami qui prenait le bus tous les matins à côté d'une fille, ils sont en couple depuis 3 ans. Mais en réalité, ce genre de situation arrive très rarement, c'est une question de "chance". Si mon ami était resté chez lui, il n'aurait pas eu cette "chance". C'est important de se bouger le cuI et agir

Depuis ma naissance je rêve de ce genre d’histoire un peu Hollywoodienne en mode destin, mais il ne s’est jamais rien passé de la sorte.

Les femmes m’ignorent totalement. Elles n’ont aucun intérêt envers moi. Elles ne veulent pas de moi.

Si c’est pas moi qui vais aborder une fille, ou qui déclenche pas la situation, une femme ne va jamais venir me parler.

Il faut draguer si vous voulez une meuf, que ce soit dans la rue, dans les lieux que vous fréquentez, partout en fait.

Oui vous allez vous prendre des râteaux, oui ça demande de l énergie, mais en même temps, il vous faut qu'une meuf sympa pour être en couple

Données du topic

Auteur
ChineFuturiste
Date de création
15 avril 2023 à 17:22:31
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !