Topic de Patamodelay :

Les EXTRASYSTOLES bordel

Le 07 avril 2023 Ă  14:18:08 :
Nombre de doses ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 07 avril 2023 Ă  14:18:08 :
Nombre de doses ?

Pas forcément de rapport, ça dépend vraiment des personnes.

Perso je suis no dosé et je fais des extra systoles depuis des années ( j'ai 28 piges et j'en fait depuis 5 ans environs).
CƓur sain que mes sortent les cardios. A une Ă©poque je pouvais monter Ă  plus de 10 000 ES par jours.
C'est 1 battement ES sur 6-8 normaux dans mon cas.

Conseil pour l'OP et quiqonque concerné :

Le plus important dans les ES non pathologique ( donc faut consulter pour s'en assurer ) c'est le STRESS et l'hygiĂšne de vie.
En résumé :

-Régulation stress : Cohérence cardiaque, exercices respiratoire, yoga et méditation dans mon cas. Mais à voir en fonction des cas.

-Régulation du cycle alimentaire et des volumes de nourriture pris lors des repas ( il faut éviter de gonfler l'estomac pour qu'il ne compresse pas le coeur ni les nerfs sympathiques/para sympathique )

-Élimination TOTALE des excitants cardiaques ( alcool, cafĂ© , thĂ© etc ... ) . En tant qu'ancien alcoolique qui a des rechutes, je ne peux que le confirmer. Je passe de rien Ă  + de 6000 ES lors de mes lendemain de cuites.

- Activité physique !!!! Il faut faire dynamiser le coeur et lui donner un rythme de travail pour qu'il se resynchronise naturellement. De la marche ou n'importe quel sport qui te fait bosser le coeur marche.

[14:25:43] <Jakinette>
Conseil pour l'OP et quiqonque concerné :

Le plus important dans les ES non pathologique ( donc faut consulté pour s'en assurer ) c'est le STRESS et l'hygiÚne de vie.
En résumé :

-Régulation stress : Cohérence cardiaque, exercices respiratoire, yoga et méditation dans mon cas )