Le 14 mai 2023 à 07:33:44 :
Incroyable vous ne dormez pas en fait.....Vous préférez ruiner votre santé pour juste montrer qui est le plus fort dans ce topic...
Ce niveau de qi... pas étonnant que vos propos deviennent de plus en plus extremistes... vos neurones manquent d'oxygène.
Ce topic est un asile à ciel ouvert
Les mecs pensent réellement être partis prenante du conflit depuis leur chambre
Zinzolins finis
Le 14 mai 2023 à 08:24:14 :
Incroyable vous ne dormez pas en fait.....Vous préférez ruiner votre santé pour juste montrer qui est le plus fort dans ce topic...
Ce niveau de qi... pas étonnant que vos propos deviennent de plus en plus extremistes... vos neurones manquent d'oxygène.
Zinzolins finis
Mais grave, alors que la plupart d'entre eux plaçait l'Ukraine à côté du Mexique sur une carte avant la guerre
Le 04 mai 2023 à 21:15:02 :
Dans cette guerre, il y a plus de français qui défendent Z que les ukrainiens qui le défendent.....
BORDELLENT IL A OSÉ 
Pour 5 pro-Zelensky je te trouve 40 pro-Proutine 
Le 14 mai 2023 à 08:24:14 :
Zinzolins finis
ON TE VOIT PLUS AUX SOIRÉES, le bot ~
~
Le 14 mai 2023 à 08:29:53 :
Le 04 mai 2023 à 21:15:02 :
Dans cette guerre, il y a plus de français qui défendent Z que les ukrainiens qui le défendent.....BORDELLENT IL A OSÉ
Pour 5 pro-Zelensky je te trouve 40 pro-Proutine
Pro Zelensky, défendre Z.
Les pro poutine qui pigent pas que dans une démocratie on s'en fout de la gueule du président vu qu'ils change tout les 5 ans ou 10 ans.
Zelensky ou quelqu'un d'autre ça changera rien. On suce pas un empereur désigné à vie comme en Russie.
Ces mêmes gens qui viennent pour te traiter de bot ou de rsaiste, Aaayaa
Un groupe ukrainien participe à l'Eurovision, je vous laisse deviner la réponse des génocidaires du Kremlin, tuer des enfants en bombardant des églises dans la ville du groupe
Le 14 mai 2023 à 09:54:38 :
Le 14 mai 2023 à 09:25:41 :
Les ukrobot actifs jusqu'à 3h du matinNon le salaire est minable, la plupart d'entre nous avons été embauché par l'agent très spécial Inna à Langley. Horaire de bureau et salaire intéressant.
Elle veut rien dire ta phrase, vas dormir un peu
Le 14 mai 2023 à 03:03:16 :
Le 14 mai 2023 à 03:00:34 :
Le 14 mai 2023 à 02:54:44 :
Le 14 mai 2023 à 02:48:25 :
Le 14 mai 2023 à 02:46:00 NephrenKa a écrit :
Ça esquive les messages dérangeants
Peut-être une incapacité à répondre![]()
En même temps quand tu sors que la natalité augmente à partir de la prise de la Crimée et que tu commences ta comparaison en 2005...J'ai lu deux-trois de ses posts et je pigeais rien bordel
![]()
Il essaie de prouver que la Russie n'est pas un shithole sabordé démographiquement ? C'est ça ?
![]()
Quand bien même la natalité serait acceptable, qui a envie d'y naître avec une espérance de vie de 67 ans à cause de la consommation d'alcool frelaté ?
![]()
Grace a l''annexion de la Crimée, le taux de natalité a augmenté en Russie c'est tout ce que je dis.
Avec l'annexion du Donbass, ça va s'accentuer ... on ne peut en dire de l'Ukraine qui affiche la croissance demographique la pire au monde![]()
bah l'ukraine gagnera, il y aura des investissements pour la reconstruction et tout le monde baise davantage entretemps j'imagine en pensant qu'ils vont mourir.
L'Ukraine ne gagnera pas
Y'a deja 4 millions d'Ukrainiens qui ont fuit leur shithole. Et non, ça baise pas, dans chaque guerre (WW1, WW2), les demographie/taux de natalité baisse drastiquement
T'es au courant qu'il y a une hausse de natalité post-guerre en général ? Ou tu as raté trop de cours d'histoire ? 
Le 14 mai 2023 à 10:00:55 :
Le 14 mai 2023 à 09:54:38 :
Le 14 mai 2023 à 09:25:41 :
Les ukrobot actifs jusqu'à 3h du matinNon le salaire est minable, la plupart d'entre nous avons été embauché par l'agent très spécial Inna à Langley. Horaire de bureau et salaire intéressant.
Elle veut rien dire ta phrase, vas dormir un peu
Elle a rien de spécial cette phrase, tu utilises mal ton traducteur je pense. T'es de quel partie du monde déjà ?
Le 14 mai 2023 à 09:58:07 :
Un groupe ukrainien participe à l'Eurovision, je vous laisse deviner la réponse des génocidaires du Kremlin, tuer des enfants en bombardant des églises dans la ville du groupe
Le camp du bien selon les bots russes _.gif)
Les drones ukrainiens lachent maintenant des instructions de rédition au lieu de bombes sur les russes et ça marche!
Le 14 mai 2023 à 10:04:57 :
Un groupe ukrainien participe à l'Eurovision, je vous laisse deviner la réponse des génocidaires du Kremlin, tuer des enfants en bombardant des églises dans la ville du groupeLe camp du bien selon les bots russes
Y a ni gentils ni méchants le desco
Un groupe ukrainien participe à l'Eurovision, je vous laisse deviner la réponse des génocidaires du Kremlin, tuer des enfants en bombardant des églises dans la ville du groupeLe camp du bien selon les bots russes
La Russie le fameux pays "défenseur des valeurs traditionnelles" qui bombarde sans relâche les églises et des écoles, tue des enfants, envoie des barbares de l'oural pour décapiter les civils dans des massacres et fait de même avec les soldats ukrainiens capturés en filmant leurs atrocités, en fait c'est quoi la différence entre la russie et l'état islamique ?
Le 14 mai 2023 à 10:09:35 :
Y'a quand même un camp beaucoup moins humain que l'autre, en réalité.
En dépit de votre propagande et de vos chouinements
Le 14 mai 2023 à 10:12:22 :
Le 14 mai 2023 à 10:09:35 :
Y'a quand même un camp beaucoup moins humain que l'autre, en réalité.
En dépit de votre propagande et de vos chouinements
Non
Tu penses ca parce que tu dois être très jeune, pas malin, et lobotomisé par la propagande grotesque dont tu t abreuves du matin au soir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic