Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 13 mai 2023 à 16:37:54 :
Je soutiens l'Ukraine et je ne suis pas un putain de PNJ macroniste bordel, vous vivez dans une binarité exacerbée c'est incroyable, nourrie à la mauvaise pop culture de merde "gneu gneu lé choze cé soi kom sa soi kom sa"

Hier super_hero essayait de se rassurer de ne pas être le seul golem anti-tout et ce fut un échec

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72320733-1-0-1-0-sondage-conflit-en-ukraine-et-vaccination.htm

Le plus drôle c’est de voir les débiles toujours ramener la vaccination :rire:

Le 13 mai 2023 à 16:39:51 :

Je soutiens l'Ukraine et je ne suis pas un putain de PNJ macroniste bordel, vous vivez dans une binarité exacerbée c'est incroyable, nourrie à la mauvaise pop culture de merde "gneu gneu lé choze cé soi kom sa soi kom sa"

Et tu soutenais le covid sans être un putain de PNJ macroniste ? :rire:

L'art de l'épouvantail

Les pro-Ukraine, ca vous fait quoi de mettre LCI et de constater que vous êtes dans le camp des golems ?
Je ne dis pas que vous êtes des golems vous meme, mais il faut bien admettre que votre engagement vous place de facto du coté des argileux, de l’instant grégaire, de la « bien pensance », de la soumission à l’ordre établi ?

Le 13 mai 2023 à 16:42:00 :

Hier super_hero essayait de se rassurer de ne pas être le seul golem anti-tout et ce fut un échec

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72320733-1-0-1-0-sondage-conflit-en-ukraine-et-vaccination.htm

Le plus drôle c’est de voir les débiles toujours ramener la vaccination :rire:

Tu peux être persuadé qu'il se prend pour un sociologue de génie, qu'il est au dessus de tout le monde avec ses vieux sondages biaisés à coup de conneries

Le 13 mai 2023 à 16:47:19 Studere a écrit :
Les pro-Ukraine, ca vous fait quoi de mettre LCI et de constater que vous êtes dans le camp des golems ?
Je ne dis pas que vous êtes des golems vous meme, mais il faut bien admettre que votre engagement vous place de facto du coté des argileux, de l’instant grégaire, de la « bien pensance », de la soumission à l’ordre établi ?

Personne regarde LCI à part les golems pro-russes argileux hein

Le 13 mai 2023 à 16:48:24 Studere a écrit :
Edit : instinct

Le but d'éditer c'est changer le message initial

Le fait de regarder LCI ou nom ne change rien, ma question tiens toujours :)

Le 13 mai 2023 à 16:38:42 :

t'es vax ?

Oof j’avais pas vu ce message. Voilà le fameux oiseau que je mentionnais :rire: :rire: :rire:

Je corrigeais mon précédent message, car je suis sur tel et je ne peux pas edit

Le 13 mai 2023 à 16:47:19 :

Ben à choisir entre le camp des golem ou celui des QLF, je préfère celui des golems.

Le 13 mai 2023 à 16:50:50 Studere a écrit :
Je corrigeais mon précédent message, car je suis sur tel et je ne peux pas edit

Tu peux edit même sur téléphone.

Même un truc aussi basique que lacer ses chaussures t'y arrives pas putain. Chaud.

Les russes adorent dire que mon pays se bat pour les lgbt, mais honnêtement, entre les lgbt et les palaces des oligarques tu préfères te battre pour qui?
C’est un peu le même raisonnement

Le 13 mai 2023 à 16:39:53 :

Le 13 mai 2023 à 16:39:24 :

Le 13 mai 2023 à 16:38:42 :

t'es vax ?

Non, sous citoyen ici même, par contre testé pas mal de fois :ok:

ah le coton c'est bot macroniste déso

Non c'est juste que je ne suis pas un pucix suintant le sperme de la misère sociale.

Difficile de prévoir quelconque tendance pour le moment.
Par contre, le prix du gaz en baisse est un très très mauvais signe pour les russes. La campagne peut endurer des trucs vu qu'ils sont loin de la société de consommation, mais ça va faire mal dans les grandes villes. Ils vont imprimer du rouble et ça va cliver entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent plus. Il serait bon qu'on aille chasser Wagner en Afrique pour perturber leur pillage là-bas :oui:

Le 13 mai 2023 à 16:32:30 :

Le 13 mai 2023 à 16:28:54 Dard-Malin a écrit :
Encore banni pour avoir rappelé l'existence des bots LREM et de leur ridicule discord, mais heureusement me revoilà assez vite pour condamner fermement ces graves atteintes à la liberté d'expression.

C'est mon droit républicain de rappeler qu'en 2023, ce topic est infestés de bots LREM qui se réunissent sur un discord pour monter des "opérations" plus pathétiques les unes que les autres.
Je condamne.

Condamne moi stp, ça m'excite

Moi aussi j'ai été vilain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648530564-doomerboy-1.png

Le 13 mai 2023 à 16:54:00 :
Difficile de prévoir quelconque tendance pour le moment.
Par contre, le prix du gaz en baisse est un très très mauvais signe pour les russes. La campagne peut endurer des trucs vu qu'ils sont loin de la société de consommation, mais ça va faire mal dans les grandes villes. Ils vont imprimer du rouble et ça va cliver entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent plus. Il serait bon qu'on aille chasser Wagner en Afrique pour perturber leur pillage là-bas :oui:

Gaz et pétrole, les 2 ne font que baisser actuellement :)

les hélicos qui désormais volent bas. Non mais si c'est des tirs amis ils devraient pas avoir besoin de ça, si?
https://twitter.com/nexta_tv/status/1657395947180027904

Poutine est :
- Un mafieux ayant détourné des dizaines de milliards de dollars pour son propre compte (fait avéré hein, rien que sa collection de montres comporte des exemplaires à 100k dollars pièce. Faudra m'expliquer comment son salaire de président le lui permet).
- Un époux infidèle (il a une maîtresse au moins).
- Un tri dosé obsédé par la distanciation sociale
- Un allié officiel de la Chine (donc même pas un pays de "blancs", que nos petit bras chérissent tant)
- Un président d'un pays comptant des millions de musulmans
Donc explique-moi pourquoi tu préfères ça à notre "ordre établi" en fait

La boucle LCI bordel, il n'y a que les bots russes en parlent, aucun pro Ukraine ne regarde cette chaîne contrairement à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !