Le 13 mai 2023 à 16:07:35 :
Attendez la Russie a dit que c’est l’Ukraine qui a abattu les helicos/avions? Punaise mais c’est encore pire comme justification non? « on s’est fait abattre à 60km dans nos terres »
Bof, je sais pas si c'est pire que de dire que t'as perdu plusieurs engins volants en une journée juste pour tir ami 
Le 13 mai 2023 à 16:14:20 :
Attendez la Russie a dit que c’est l’Ukraine qui a abattu les helicos/avions? Punaise mais c’est encore pire comme justification non? « on s’est fait abattre à 60km dans nos terres »Bof, je sais pas si c'est pire que de dire que t'as perdu plusieurs engins volants en une journée juste pour tir ami
Bah si c'est ami ça devrait plus se reproduire une fois Sergueï formée sur son poste.
Si c'est l'Ukraine qui a reçu des AIM 120, ça veut dire qu'ils vont encore devoir reculer les manoeuvres des avions

Le 13 mai 2023 à 16:16:26 :
Attendez la Russie a dit que c’est l’Ukraine qui a abattu les helicos/avions? Punaise mais c’est encore pire comme justification non? « on s’est fait abattre à 60km dans nos terres »Bof, je sais pas si c'est pire que de dire que t'as perdu plusieurs engins volants en une journée juste pour tir ami
Bah si c'est ami ça devrait plus se reproduire une fois Sergueï formée sur son poste.
Si c'est l'Ukraine qui a reçu des AIM 120, ça veut dire qu'ils vont encore devoir reculer les manoeuvres des avions
Ouaip, le tir ami est pire pour l’image, l’attaque ukrainienne serait dévastateur pour la suite de la guerre
Résumé de l'histoire des avions/helico ? Les russes aurient abattu leurs appareils ?
Aussi contre offensive sur Bakhmout ?

Le 13 mai 2023 à 16:18:10 CharlesTrader a écrit :
Si c'est l'Ukraine qui a reçu des AIM 120, ça veut dire qu'ils vont encore devoir reculer les manoeuvres des avionsOuaip, le tir ami est pire pour l’image, l’attaque ukrainienne serait dévastateur pour la suite de la guerre
Non mais en vrai, en vrai de vrai, comment tu fais pour abattre quatre de tes aéronefs de ton pays par erreur en 24h ?
Le 13 mai 2023 à 16:20:12 :
Si c'est l'Ukraine qui a reçu des AIM 120, ça veut dire qu'ils vont encore devoir reculer les manoeuvres des avionsOuaip, le tir ami est pire pour l’image, l’attaque ukrainienne serait dévastateur pour la suite de la guerre
Non mais en vrai, en vrai de vrai, comment tu fais pour abattre quatre de tes aéronefs de ton pays par erreur en 24h ?
bah tu tires 
https://twitter.com/sentdefender/status/1657377869687824386
Oof la Russie semble avancer la thèse ukrainienne 
J’espère que c’est vrai 
Le 13 mai 2023 à 16:19:40 :
Résumé de l'histoire des avions/helico ? Les russes aurient abattu leurs appareils ?Aussi contre offensive sur Bakhmout ?
Oui 4.
Et Bakhmout c'est "juste" des contre-attaques au nord et au sud de la ville, mais qui inquiètent leur QG en ce que sans renforcement, les troupes russes présente en ville pourraient ironiquement se faire "chaudronner" en cas de pénétration en pince de leur dispositif.
Donc les russes seraient face à un dilemme : renforcer leur position au risque de dégarnir un autre point du front, ou laisser la chose en l'état et risquer de perdre la ville si les choses tournent mal.
Le 13 mai 2023 à 16:20:12 :
Rien ne m’étonne avec ce pays ils en seraient capables
Le 13 mai 2023 à 15:20:55 :
https://twitter.com/UAWeapons/status/1657368124788809728
Opération Anti-Moustique enclenché![]()
Des pions sacrifiés par el famoso joueur d'échecs. Tout est planifié, le golem
Le 13 mai 2023 à 16:22:04 :
Le 13 mai 2023 à 16:19:40 :
Résumé de l'histoire des avions/helico ? Les russes aurient abattu leurs appareils ?Aussi contre offensive sur Bakhmout ?
Oui 4.
Et Bakhmout c'est "juste" des contre-attaques au nord et au sud de la ville, mais qui inquiètent leur QG en ce que sans renforcement, les troupes russes présente en ville pourraient ironiquement se faire "chaudronner" en cas de pénétration en pince de leur dispositif.
Donc les russes seraient face à un dilemme : renforcer leur position au risque de dégarnir un autre point du front, ou laisser la chose en l'état et risquer de perdre la ville si les choses tournent mal.
Encore banni pour avoir rappelé l'existence des bots LREM et de leur ridicule discord, mais heureusement me revoilà assez vite pour condamner fermement ces graves atteintes à la liberté d'expression.
C'est mon droit républicain de rappeler qu'en 2023, ce topic est infestés de bots LREM qui se réunissent sur un discord pour monter des "opérations" plus pathétiques les unes que les autres.
Je condamne.
Le 13 mai 2023 à 16:28:54 Dard-Malin a écrit :
Encore banni pour avoir rappelé l'existence des bots LREM et de leur ridicule discord, mais heureusement me revoilà assez vite pour condamner fermement ces graves atteintes à la liberté d'expression.C'est mon droit républicain de rappeler qu'en 2023, ce topic est infestés de bots LREM qui se réunissent sur un discord pour monter des "opérations" plus pathétiques les unes que les autres.
Je condamne.
Condamne moi stp, ça m'excite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic