Le 10 mai 2023 à 07:59:59 :
Le 10 mai 2023 à 07:56:16 :
Le 10 mai 2023 à 07:54:28 Prob3corps a écrit :
Il s'est absolument rien passé entretemps non? pk vous bouclez encore dans le vide?Les Ukrainiens ont libéré plusieurs kilomètres autour de Bakhmut entre hier et aujourd'hui.
Prigozhin a annoncé qu'une brigade russe a abandonné sa position et que par conséquence une unité entière de Wagner (500 soldats) se sont fait tué.Donc comment ça il s'est rien passé ?
tués avec quoi?
Un pistolet à eau
Le 10 mai 2023 à 07:54:28 Prob3corps a écrit :
Il s'est absolument rien passé entretemps non? pk vous bouclez encore dans le vide?Les Ukrainiens ont libéré plusieurs kilomètres autour de Bakhmut entre hier et aujourd'hui.
Prigozhin a annoncé qu'une brigade russe a abandonné sa position et que par conséquence une unité entière de Wagner (500 soldats) se sont fait tué.Donc comment ça il s'est rien passé ?
Le 10 mai 2023 à 08:05:23 OrdreLiberal a écrit :
Le 10 mai 2023 à 07:54:28 Prob3corps a écrit :Il s'est absolument rien passé entretemps non? pk vous bouclez encore dans le vide?
Les Ukrainiens ont libéré plusieurs kilomètres autour de Bakhmut entre hier et aujourd'hui.Prigozhin a annoncé qu'une brigade russe a abandonné sa position et que par conséquence une unité entière de Wagner (500 soldats) se sont fait tué.
Donc comment ça il s'est rien passé ?
Le but ne serait pas de faire de contre-offensive dans Bakhmut, ce serait un gouffre à équipement, avec les ATGM qui attendent à chaque coin de rue ce n'est bon qu'à perdre de l'équipement.
Si l'Ukraine veut préserver Bakhmut la seule manière actuellement serait d'attaquer les russes qui sont autour de la ville pour l'encercler et les forcer à se replier. A voir s'ils vont essayer de faire ça ou s'ils pensent que c'est une cause perdu
C'est d'ailleurs ce que la Russie a essayé de faire depuis des mois mais n'ont pas réussi. Du coups ils ont du forcer dans la ville, et ça leur a forcément énormément coûté
Le 10 mai 2023 à 08:07:48 :
Le 10 mai 2023 à 08:05:23 OrdreLiberal a écrit :
Le 10 mai 2023 à 07:54:28 Prob3corps a écrit :Il s'est absolument rien passé entretemps non? pk vous bouclez encore dans le vide?
Les Ukrainiens ont libéré plusieurs kilomètres autour de Bakhmut entre hier et aujourd'hui.Prigozhin a annoncé qu'une brigade russe a abandonné sa position et que par conséquence une unité entière de Wagner (500 soldats) se sont fait tué.
Donc comment ça il s'est rien passé ?
Le but ne serait pas de faire de contre-offensive dans Bakhmut, ce serait un gouffre à équipement, avec les ATGM qui attendent à chaque coin de rue ce n'est bon qu'à perdre de l'équipement.
Si l'Ukraine veut préserver Bakhmut la seule manière actuellement serait d'attaquer les russes qui sont autour de la ville pour l'encercler et les forcer à se replier. A voir s'ils vont essayer de faire ça ou s'ils pensent que c'est une cause perdu
C'est d'ailleurs ce que la Russie a essayé de faire depuis des mois mais n'ont pas réussi. Du coups ils ont du forcer dans la ville, et ça leur a forcément énormément coûté
Ce que je veux dire c'est que si tu suis pas le conflit de près, que l'Ukraine reprenne 7km2 aux alentours de bakhmut, ça va pas vouloir dire grand chose
Le 10 mai 2023 à 07:54:28 :
Il s'est absolument rien passé entretemps non? pk vous bouclez encore dans le vide?
faux, le fait de resister heroïquement à un envahisseur est une victoire en soit, desolé que ta neutralité bienveillante s'en offusque....
Le 10 mai 2023 à 08:56:51 :
Maintenant on va pouvoir bombardé les wagnerite en afrique comme c'est des terro, non ?![]()
Les tirer comme des lapins, je sais pas, des sanctions plus directes et indirectes, ça oui.
Mais surtout une fois que ce sera voté au niveau européen :
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-que-peut-craindre-le-groupe-paramilitaire-russe-wagner-apres-le-vote-des-deputes-francais-le-qualifiant-de-terroriste_5815088.html
Guerre en Ukraine : que peut craindre le groupe paramilitaire russe Wagner après le vote des députés français le qualifiant de "terroriste" ?
El famoso envahisseur russe 
Kiev qui bombarde sa propre population et tente de la génocider : régine souverain et démocratique hein 
Le 10 mai 2023 à 09:09:14 :
Maintenant on va pouvoir bombardé les wagnerite en afrique comme c'est des terro, non ?![]()
Les tirer comme des lapins, je sais pas, des sanctions plus directes et indirectes, ça oui.
Mais surtout une fois que ce sera voté au niveau européen :https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-que-peut-craindre-le-groupe-paramilitaire-russe-wagner-apres-le-vote-des-deputes-francais-le-qualifiant-de-terroriste_5815088.html
Guerre en Ukraine : que peut craindre le groupe paramilitaire russe Wagner après le vote des députés français le qualifiant de "terroriste" ?
j'ai du mal a penser que notre armée s'oppose frontalement a eux...
je me demande même si ça ne créerait pas un casus belli avec la russie directement?
Le 10 mai 2023 à 09:10:04 :
El famoso envahisseur russeKiev qui bombarde sa propre population et tente de la génocider : régine souverain et démocratique hein
Un peu trop bas de gamme, ton troll.
Tu es prié de ne plus remettre les pieds ici, merci.
)_.gif)
Le 10 mai 2023 à 09:14:05 :
Les pro ukraine portez vous volontaire . Devenez combattant de la liberté.
Pourquoi plus particulièrement que les pro-russes qui iraient se battre pour la sainte mère patrie ? )_.gif)
[09:10:04] <cookiemod1>
El famoso envahisseur russeKiev qui bombarde sa propre population et tente de la génocider : régine souverain et démocratique hein
Bombarde des séparatistes armés par un pays tierce tu veux dire, 100% légitime.
Le 10 mai 2023 à 09:10:43 SuperCalvin a écrit :
Mais surtout une fois que ce sera voté au niveau européen :https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-que-peut-craindre-le-groupe-paramilitaire-russe-wagner-apres-le-vote-des-deputes-francais-le-qualifiant-de-terroriste_5815088.html
Guerre en Ukraine : que peut craindre le groupe paramilitaire russe Wagner après le vote des députés français le qualifiant de "terroriste" ?j'ai du mal a penser que notre armée s'oppose frontalement a eux...
je me demande même si ça ne créerait pas un casus belli avec la russie directement?
poutepoute a toujours dis qu'il avait rien a voir avec wagner, autant le prendre au mots
Le 10 mai 2023 à 09:10:43 :
Maintenant on va pouvoir bombardé les wagnerite en afrique comme c'est des terro, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.pngLes tirer comme des lapins, je sais pas, des sanctions plus directes et indirectes, ça oui.
Guerre en Ukraine : que peut craindre le groupe paramilitaire russe Wagner après le vote des députés français le qualifiant de "terroriste" ?j'ai du mal a penser que notre armée s'oppose frontalement a eux...
Pas en ukraine. Par contre en afrique, un accrochage serait pas impossible _.gif)
Le 10 mai 2023 à 09:19:41 :
Le 10 mai 2023 à 09:10:43 :
je me demande même si ça ne créerait pas un casus belli avec la russie directement?Pas en ukraine. Par contre en afrique, un accrochage serait pas impossible
mais si deux armées s'affrontent, même sur un territoire etranger, ça les met pas de facto en guerre? de toute façon je vois mal comme une milice de 30 000 pourrait simplement faire face aux sanctions et a l'opposition directe de plusieurs gouvernements...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic