Le 10 mai 2023 à 01:44:50 :
Le 10 mai 2023 à 01:41:19 :
J'espère que ce conflit montrera que dorénavant les guerres conventionnelles n'ont plus aucun sens.Miru mir.
1) C'est une guerre pas un conflit, y'avait pas de conflit nazi mais bien une guerre et un génocide.
2) C'est l'inverse qui se produit, et attend un peu que chaque pays veuille à nouveau se mettre à développer des nukes car l'UN est inutile et que ya plus aucune sécurité mondiale.
3) D'autres pays sont déjà au pas de guerre depuis (Chine, Israel, azerbaijan)
Oh regardez il est trop choupi il sors de son petit cocon, il a l'air effrayé il est en train de découvrir la vraie vie 
Y'a des pays qui sont en guerre depuis des décennies (coucou les usa) et des peuples notamment au moyen-orient qui souffrent depuis des années et qui se sont pris des tapis de bombes, c'est juste que pour une fois c'est l'occident qui est menacé c'est pour ça que t'as l'impression que la tension monte. À chaque fois que les États-Unis ont sentis une menace économique ils ont déclenchés une guerre mais avant tu t'en foutais. Cette guerre est une nouvelle aubaine pour le grand capital, ils ne voulaient pas d'un rapprochement Europe-Russie (Pipeline ou autres projets économiques) du coup ils ont poussés pour que cette situation arrive.
Et oui on est surexcités car je suppose que tu es au courant de notre "histoire" via ton master et sa répétition aujourd'hui
(la partie avec Staline par exemple)
Le 10 mai 2023 à 02:00:36 :
J'espère que ce conflit montrera que dorénavant les guerres conventionnelles n'ont plus aucun sens.Miru mir.
1) C'est une guerre pas un conflit, y'avait pas de conflit nazi mais bien une guerre et un génocide.
2) C'est l'inverse qui se produit, et attend un peu que chaque pays veuille à nouveau se mettre à développer des nukes car l'UN est inutile et que ya plus aucune sécurité mondiale.
3) D'autres pays sont déjà au pas de guerre depuis (Chine, Israel, azerbaijan)Oh regardez il est trop choupi il sors de son petit cocon, il a l'air effrayé il est en train de découvrir la vraie vie
Y'a des pays qui sont en guerre depuis des décennies (coucou les usa) et des peuples notamment au moyen-orient qui souffrent depuis des années et qui se sont pris des tapis de bombes, c'est juste que pour une fois c'est l'occident qui est menacé c'est pour ça que t'as l'impression que la tension monte. À chaque fois que les États-Unis ont sentis une menace économique ils ont déclenchés une guerre mais avant tu t'en foutais. Cette guerre est une nouvelle aubaine pour le grand capital, ils ne voulaient pas d'un rapprochement Europe-Russie (Pipeline ou autres projets économiques) du coup ils ont poussés pour que cette situation arrive.
Arrête de me parler des USA, je suis légitimement plus inquiet d'une guerre qui touche ma famille et mes intérêts que la guerre d'Iraq et en plus j'avais 8 ans en 2003.
Le 10 mai 2023 à 02:00:52 :
Et oui on est surexcités car je suppose que tu es au courant de notre "histoire" via ton master et sa répétition aujourd'hui(la partie avec Staline par exemple)
La partie avec Staline on pourrait en parler pendant des heures. Les historiens eux mêmes sont pas tous d'accord sur le sujet.
Donc bon...
Je pourrais te donner mon point de vue mais s'il diverge du tien on fait comment ?
Le 10 mai 2023 à 02:04:24 1Becker_4Tazers a écrit :
Et oui on est surexcités car je suppose que tu es au courant de notre "histoire" via ton master et sa répétition aujourd'hui(la partie avec Staline par exemple)
La partie avec Staline on pourrait en parler pendant des heures. Les historiens eux mêmes sont pas tous d'accord sur le sujet.
Donc bon...
Je pourrais te donner mon point de vue mais s'il diverge du tien on fait comment ?
Le soucis de ton point de vue c'est que mon arrière grand père est mort executé par l'URSS et mes grands-parents me parlent de leur jeunesse comme "l'époque où on achetait de la viande pour les célébrations" mais après vas-y je t'écoute
3) D'autres pays sont déjà au pas de guerre depuis (Chine, Israel, azerbaijan)
La Chine Israel et l'Azerbaidjan étaientdéjà au "pas de guerre" (ça veut rien dire mais peu importe) bien avant le conflit russo-ukrainien
Le 10 mai 2023 à 02:06:53 :
Ya que des master futur doctorant sur ce forum ça m'éclate![]()
Et toujours accompagné d'un "mélézaméricin"
le duo de choc
Pour le coup je pourrais te prouver mes diplômes mais je préférerais éviter de prendre une photo tout de même.
Après tu peux essayer de tester mes connaissances.
Je prétends pas être une encyclopédie non plus par contre
Le 10 mai 2023 à 02:06:16 :
Donc bon...
Je pourrais te donner mon point de vue mais s'il diverge du tien on fait comment ?Le soucis de ton point de vue c'est que mon arrière grand père est mort executé par l'URSS et mes grands-parents me parlent de leur jeunesse comme "l'époque où on achetait de la viande pour les célébrations" mais après vas-y je t'écoute
Russkie cami pogibli pri Staline.
Zachem ti govorich' po etomu povodu?
Le 10 mai 2023 à 02:11:12 :
le duo de choc
Pour le coup je pourrais te prouver mes diplômes mais je préférerais éviter de prendre une photo tout de même.
Je prétends pas être une encyclopédie non plus par contre
J'te vois venir à des kilomètre khey avec ton :
Où tu vas tenter de minimiser à mort les atrocités de Staline et l'URSS.
Déportation des tatars de Crimée (45% de morts), les pogrom, les goulags, l'Holodomor (génocide reconnu)
Rien que tu commences avec ton "les historiens sont pas tous d'accord" on perçoit déjà ta pseudo neutralité 
Le 10 mai 2023 à 02:14:33 :
Le 10 mai 2023 à 02:06:16 :
Donc bon...
Je pourrais te donner mon point de vue mais s'il diverge du tien on fait comment ?Le soucis de ton point de vue c'est que mon arrière grand père est mort executé par l'URSS et mes grands-parents me parlent de leur jeunesse comme "l'époque où on achetait de la viande pour les célébrations" mais après vas-y je t'écoute
Russkie cami pogibli pri Staline.
Zachem ti govorich' po etomu povodu?
Qu'est ce que je disais
C'est parti pour la minimisation des atrocités en disant "oui mé lé russes aussi ont souffert de Staline" hahaha
Faudrait vraiment changer de logiciel les bots bolchéviques _.gif)
Le 10 mai 2023 à 02:16:18 :
le duo de choc
Je prétends pas être une encyclopédie non plus par contreJ'te vois venir à des kilomètre khey avec ton :
Déportation des tatars de Crimée (45% de morts), les pogrom, les goulags, l'Holodomor (génocide reconnu)Rien que tu commences avec ton "les historiens sont pas tous d'accord" on perçoit déjà ta pseudo neutralité
L'URSS de Staline a continué la politique de russification et de nettoyage ethnique que la Russie Tsariste a appliqué de tout temps (remarque il y a eu comme "innovation" l'ingénierie sociale de la dékoulakisation).
Donc oui, la Russie ce n'est pas que Staline. Mais c'est pas comme si le reste était très "sain" non plus 
Le 10 mai 2023 à 02:19:19 :
Le 10 mai 2023 à 02:16:18 :
le duo de choc
Je prétends pas être une encyclopédie non plus par contreJ'te vois venir à des kilomètre khey avec ton :
Déportation des tatars de Crimée (45% de morts), les pogrom, les goulags, l'Holodomor (génocide reconnu)Rien que tu commences avec ton "les historiens sont pas tous d'accord" on perçoit déjà ta pseudo neutralité
L'URSS de Staline a continué la politique de russification et de nettoyage ethnique que la Russie Tsariste a appliqué de tout temps (remarque il y a eu comme "innovation" l'ingénierie sociale de la dékoulakisation).
Donc oui, la Russie ce n'est pas que Staline. Mais c'est pas comme si le reste était très "sain" non plus
Le 10 mai 2023 à 02:25:00 :
Je vais pas débattre avec vous si c'est pour manipuler tout ce que j'écris et me faire dire des choses que j'ai jamais pensées.
Je me suis même pas prononcé sur mon point de vue que vous faites des conclusions.
Vous lisez sans doute dans mes pensées.
On lit dans les pensées des provocateurs qui se mytho un parcours scolaire pour se donner du crédit puis ensuite shitposter à foison _.gif)
Le 10 mai 2023 à 02:27:53 :
Le 10 mai 2023 à 02:25:00 :
Je vais pas débattre avec vous si c'est pour manipuler tout ce que j'écris et me faire dire des choses que j'ai jamais pensées.
Je me suis même pas prononcé sur mon point de vue que vous faites des conclusions.
Vous lisez sans doute dans mes pensées.On lit dans les pensées des provocateurs qui se mytho un parcours scolaire pour se donner du crédit puis ensuite shitposter à foison
Tu es malade va consulter.
Oui j'ai un master LLCER d'études slaves, mais on dirait que c'est impossible sur ce forum.
Si t'avais un master et étudié en profondeur l'hisoitre de l'URSS tu t'amuserais pas à venir ici minimiser les atrocités de Staline, avec en bonus un "oui mé lé russes aussi ont souffert" comme seul argument à Charles qui lui te parle de sa famille ukrainienne.
Ukrainiens qui ont infiniment plus souffert de Staline par l'Holodomor ou la WWII que les russes que tu cherches à protéger
URSS qui a failli rendre l'Europe entièrement stérile avec l'accident de Tchernobyl en 86
De justesse ils ont réussi à éviter le pire, mais encore une belle prouesse de leur part, la sécurité des centrales .. tiens ça me rappel Zaporijjia 
Même à Tchernobyl ils ont failli foutre encore la merde en 2022 ...
Le 10 mai 2023 à 02:32:51 :
Si t'avais un master et étudié en profondeur l'hisoitre de l'URSS tu t'amuserais pas à venir ici minimiser les atrocités de Staline, avec en bonus un "oui mé lé russes aussi ont souffert" comme seul argument à Charles qui lui te parle de sa famille ukrainienne.Ukrainiens qui ont infiniment plus souffert de Staline par l'Holodomor ou la WWII que les russes que tu cherches à protéger
Un ukrainien qui s'appelle Charles c'est un ukrainien qui est né en France j'imagine. Je comprends qu'il se sente concerné par la situation mais j'y suis pour rien.
J'ai jamais minimisé les atrocités de Staline je voulais dire par là qu'avec lui absolument tout le monde avait trinqué donc bon...
Je pense que plus de Russes sont morts que d'Ukrainiens m enfin bon...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic