Le 09 mai 2023 à 20:57:55 ---Haloisme--- a écrit :
Le 09 mai 2023 à 20:09:08 :
https://twitter.com/johndaviesclar1/status/1655844672487530496?t=hVxmkZoPkiFABqFxSxSPzg&s=19WTF Macron est terminé
Brève homélie du Patriarche Kirill qui voit en E.Macron le "Roi-Charogne né de la pestilente Bête d'Astaroth qui finira comme la reine Jézabel dévoré par mille chiens au pied du Kremlin !"
Le 09 mai 2023 à 20:51:25 :
Le 09 mai 2023 à 20:48:22 :
Le 09 mai 2023 à 20:46:02 :
Ahi le Pentagon confirme le Kinzhal abattu
https://twitter.com/Apex_WW/status/1656007186852478976Mouais
On sait ce qu'on répondu les russe ?
- mais les Satan 2 ils sont inarrêtables hein?
- oui oui monsieur la président!
-sûr?
- oui oui
Le 09 mai 2023 à 11:46:43 :
La grande majorité des enfants qui ont été envoyés dans des centres sont partis avec l’accord des parents que tu le veuilles ou non. Ces familles proviennent principalement de l’ancien sud est de l’Ukraine où les gens sont pro russes. Alors oui il y a des enfants récalcitrants parfois mais ce sont une minorité.
Personnellement je vois pas le mal, c’est plus safe pour le gosse d’être dans une zone de guerre ou tranquillement en Russie ?
Y a même LCI qui disait que les enfants partaient avec l’accord des parents…
je suis tres etonné que ce message, vu que la CPI a emis un mandat contre Poutine et la nana qui a organisé ces deportations, n'ait pas été ban malgré les multiples signalement dont il a fait l'objet...
une idée?
Le 09 mai 2023 à 20:52:08 :
Le 09 mai 2023 à 20:30:44 :
Le 09 mai 2023 à 20:05:03 :
Le 09 mai 2023 à 20:00:52 :
Le 09 mai 2023 à 19:56:38 :
un journaliste de l'AFP tué à BakhmutRip
Mais malheureusement la c'est les risques du job de reporter de guerre
![]()
Je comprends pas comment on peut aller à Bakhmout actuellement sans se dire qu'on risque de se prendre un pruneau russe venu de nulle part et qui peut frapper à n'importe quel moment...
Tu comprends pas qu'il fait son travail? Perso j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi les pompiers vont en forêt éteindre les feux, ils peuvent se faire cramer de nulle part et à n'importe quel moment...
Eteindre un feu de forêt c'est indispensable pour éviter davantage de destruction ou de pertes humaines, en revanche filmer la ligne de front c'est vraiment indispensable ? Je rien contre ce pauvre journaliste, mais je pense qu'il aurait été raisonnable de ne pas être aussi proche du front...
+ ça sert à rien de signaler ma signature à la modération, je l'avais bien avant la guerre en Ukraine et je ne suis pas un pro-russe...
D'ailleurs le fait que ma signature soit écrite en russe ne démontre même pas que je puisse être pro-russe : dans la ville où je vis, tous les réfugiés ukrainiens à qui j'ai parlé parlaient déjà russes entre eux avant
+ certains ukrainiens vivants en France (qui ne sont pas des réfugiés) que j'ai rencontré sont contre la politique actuelle de l'Ukraine (sans être nécessairement pour celle de la Russie non plus)bref faites la part des choses
Donc filmer les crimes de guerres russes et les documenters pour montrer au monde qu'il ne faut pas commercer avec la Russie n'évite pas de pertes humaines?
(edit: je suis ukrainien russophone de base btw)
Le 09 mai 2023 à 21:08:54 :
La grande majorité des enfants qui ont été envoyés dans des centres sont partis avec l’accord des parents que tu le veuilles ou non. Ces familles proviennent principalement de l’ancien sud est de l’Ukraine où les gens sont pro russes. Alors oui il y a des enfants récalcitrants parfois mais ce sont une minorité.
Personnellement je vois pas le mal, c’est plus safe pour le gosse d’être dans une zone de guerre ou tranquillement en Russie ?
Y a même LCI qui disait que les enfants partaient avec l’accord des parents…je suis tres etonné que ce message, vu que la CPI a emis un mandat contre Poutine et la nana qui a organisé ces deportations, n'ait pas été ban malgré les multiples signalement dont il a fait l'objet...
une idée?
Parce que c'est vrai, et personne ne sera condamné pour ça
Le 09 mai 2023 à 21:15:11 :
Le 09 mai 2023 à 21:08:54 :
Y a même LCI qui disait que les enfants partaient avec l’accord des parents…je suis tres etonné que ce message, vu que la CPI a emis un mandat contre Poutine et la nana qui a organisé ces deportations, n'ait pas été ban malgré les multiples signalement dont il a fait l'objet...
une idée?Parce que c'est vrai, et personne ne sera condamné pour ça
on verra, un dépôt de plainte va suivre...
Le 09 mai 2023 à 21:13:46 SuperCalvin a écrit :
https://twitter.com/LCP/status/1655961236280954881
notre assemblée nationale de collabos infeodés au pouvoir russe...
l'embonpoint n'aide pas a la respiration, la nana est literalement au bout de sa vie en lisant un texte...
![]()
Ayaa elle ose ressortir Denard pour dire que la France doit balayer devant sa porte
Le mec mort depuis 15 ans et plus en activité depuis au moins 30
Le 09 mai 2023 à 21:13:46 :
l'embonpoint n'aide pas a la respiration, la nana est literalement au bout de sa vie en lisant un texte...
![]()
"Aujourd'hui, chers collègues, vousnousdemandezdenouspositionnersurlefaitquewagnersoituneorganisationterrorriste"
Le 09 mai 2023 à 21:16:19 :
![]()
Ayaa elle ose ressortir Denard pour dire que la France doit balayer devant sa porte
![]()
Le mec mort depuis 15 ans et plus en activité depuis au moins 30![]()
c'est vraiment du sophisme electoral de bas niveau, flatter une frange de la population anti-tout, sensible aux theories foireuses... incroyablement demago et roublard...
Le 09 mai 2023 à 21:16:19 :
![]()
![]()
Le mec mort depuis 15 ans et plus en activité depuis au moins 30![]()
Ho tiens une députée lfi qui s'oppose aux actions menées contre le régime de poutine _.gif)
Keske je suis surpris _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic