Le 09 mai 2023 à 19:31:08 :
Le 09 mai 2023 à 19:28:31 :
Le 09 mai 2023 à 19:26:42 :
Le 09 mai 2023 à 19:24:37 :
Le 09 mai 2023 à 19:19:21 :
Bonsoirent![]()
Point de situation en fin de journée svpent![]()
Les délires effondristes de nausicaa ne m'intéressent pas, pas la peinent d'en parler -ent ![]()
Les russes lancent des bombardiers et des Iskander en pillonant les entrepôts et troupes massées pour la contre offensive du désespoir depuis 3 nuits, ça devrait continuer ce soir
Ils ont aussi tué trois commandants ukrainiens au passage et fait péter des antennes de communication relai pour la région de Bakhmout.
En gros ils tuent les maigres espoirs qui restaient dans l'oeuf, et on devrait apprendre dans les jours qui viennent que la contre offensive est repoussée a l'été (en gros aux calandes grecques, ils seront jamais capables de la réaliser)
Les golems Believers hystériques Copent sur le défilé ils ont rien d'autres à manger de positif..
la croix rouge devait participer à la contre offensive?
Pas compris mais bonne chance quand même
les entrepôts de la croix rouge à Odessa ont été la cible de missiles russes, ils doivent faire partie des entrepôts dont tu parles
Ha oui c'est vrai que l'ukraine utilise la croix rouge pour ses troupes depuis un an j'avais oublié..
Ha les ONG de cucks.
Le 09 mai 2023 à 19:34:47 :
Le 09 mai 2023 à 19:33:32 :
Bakhmut est tombé ?Techniquement toute l'ukraine est tombée et survit en perfusion de l'OTAN depuis un an.
Le reste c'est pour faire croire aux golems que tout va bien
Le 09 mai 2023 à 19:32:41 :
Le 09 mai 2023 à 19:30:37 :
Le 09 mai 2023 à 19:25:59 :
Le 09 mai 2023 à 19:22:51 :
Le 09 mai 2023 à 19:21:06 :
> Le 09 mai 2023 à 19:16:01 :
>> Le 09 mai 2023 à 19:11:05 :
> >> Le 09 mai 2023 à 19:08:23 :
> > >> Le 09 mai 2023 à 19:07:10 :
> > > >> Le 09 mai 2023 à 19:06:06 nausicaa97 a écrit :
> > > > > "Défilé du 14 juillet 2023 : le premier ministre indien, Narendra Modi, sera l’invité d’honneur de la FranceSelon un communiqué conjoint des autorités françaises et indiennes, cette visite permettra de fixer de « nouveaux objectifs » dans divers domaines, sur fond de guerre en Ukraine."
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Comme je disais Macron ce gros suceur de l'Inde
> > >
> > > S'te plaît achète nos avions
> > >
> > >
> >
> > comme si c'était la France qui suppliait l'Inde d'acheter son matos
>
> "Depuis environ deux ans, un combat aérien se joue en Inde entre le Rafale Marine de Dassault et le F/A-18 Super Hornet Block III de Boeing pour savoir lequel remplacera les Mig-29K russes. Les deux appareils subissent les tests les plus poussés par l'armée indienne pour savoir lequel montera à bord de ses nouveaux porte-avions et l'affaire semble être en bonne voie pour le chasseur français. La taille du F-18 qui ne lui permet pas de passer dans les ascenseurs du porte-avions indien, n'a pas joué en faveur de Boeing."
>
> Mais c'est bien entendu l'Inde qui nous supplie...
>
>
oui et donc ? Nausicaa qui découvre que pour l'achat d'un matériel militaire, il y a plusieurs offres de différentes compagnies ou pays avec des clauses diverses, c'est donc forcément la preuve qu'on supplie l'Inde
Et en l’occurrence les closes de contrats de matériel lourd américain sont tellement restrictives que c'est juste normal pour un pays cherchant a se rapprocher de l'Occident tout en maintenant son indépendance stratégique d'acheter francais a la place car les closes de ses dernières sont bcp plus souplesLe fameux Patriot act qui peut arrêter tout livraison sans aucune justification de la part des etat unis (enfin si mais dans les fait non) forcément quand ton voisin c'est la chine c'est pas ouf comme clause
Même en dehors de ça, il me semble que tous les avions américains vendu a l'étranger peuvent etre désactivé a distance via leur logiciel et que toute sa logistique et entretien doivent etre sous surveillance US, les américains n'acceptent pas le partage de technologie récente
Pas que les avions
Par exemple dans l'armée y a des logiciels de transmissions (radio etc etc) qui sont américains vu que on n'as littéralement personne qui sait les faires
-Tu n'as pas le droit d'ouvrir les boîtes et pour toute mise à jour tu doit soit les renvoyer au état unis soit les mecs viennent en France
Bien sur toute analyse du logiciels est interditeDonc on n'as aucune idée de ce qu'il y a dedans si il faut touts les militaires sont sur écoutes quand ils sont sur le terrain (je pense pas mais dans la theories c'est possible) et on sait aussi que le logiciel est gérer depuis les usa on a aucun contrôle dessus
Et ils y a vraiment des gens qui achètent ?
Demande aux indiens, c'est toi qui meme qui est venu parler de la concurrence entre les avions US et Francais
Le 09 mai 2023 à 19:32:09 :
Le 09 mai 2023 à 19:21:06 :
> Le 09 mai 2023 à 19:16:01 :
>> Le 09 mai 2023 à 19:11:05 :
> >> Le 09 mai 2023 à 19:08:23 :
> > >> Le 09 mai 2023 à 19:07:10 :
> > > >> Le 09 mai 2023 à 19:06:06 nausicaa97 a écrit :
> > > > > "Défilé du 14 juillet 2023 : le premier ministre indien, Narendra Modi, sera l’invité d’honneur de la FranceSelon un communiqué conjoint des autorités françaises et indiennes, cette visite permettra de fixer de « nouveaux objectifs » dans divers domaines, sur fond de guerre en Ukraine."
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Comme je disais Macron ce gros suceur de l'Inde
> > >
> > > S'te plaît achète nos avions
> > >
> > >
> >
> > comme si c'était la France qui suppliait l'Inde d'acheter son matos
>
> "Depuis environ deux ans, un combat aérien se joue en Inde entre le Rafale Marine de Dassault et le F/A-18 Super Hornet Block III de Boeing pour savoir lequel remplacera les Mig-29K russes. Les deux appareils subissent les tests les plus poussés par l'armée indienne pour savoir lequel montera à bord de ses nouveaux porte-avions et l'affaire semble être en bonne voie pour le chasseur français. La taille du F-18 qui ne lui permet pas de passer dans les ascenseurs du porte-avions indien, n'a pas joué en faveur de Boeing."
>
> Mais c'est bien entendu l'Inde qui nous supplie...
>
>
oui et donc ? Nausicaa qui découvre que pour l'achat d'un matériel militaire, il y a plusieurs offres de différentes compagnies ou pays avec des clauses diverses, c'est donc forcément la preuve qu'on supplie l'Inde
Et en l’occurrence les closes de contrats de matériel lourd américain sont tellement restrictives que c'est juste normal pour un pays cherchant a se rapprocher de l'Occident tout en maintenant son indépendance stratégique d'acheter francais a la place car les closes de ses dernières sont bcp plus souplesLe fameux Patriot act qui peut arrêter tout livraison sans aucune justification de la part des etat unis (enfin si mais dans les fait non) forcément quand ton voisin c'est la chine c'est pas ouf comme clause
Même en dehors de ça, il me semble que tous les avions américains vendu a l'étranger peuvent etre désactivé a distance via leur logiciel et que toute sa logistique et entretien doivent etre sous surveillance US, les américains n'acceptent pas le partage de technologie récente
Pas que les avions
Par exemple dans l'armée y a des logiciels de transmissions (radio etc etc) qui sont américains vu que on n'as littéralement personne qui sait les faires
-Tu n'as pas le droit d'ouvrir les boîtes et pour toute mise à jour tu doit soit les renvoyer au état unis soit les mecs viennent en France
Bien sur toute analyse du logiciels est interditeDonc on n'as aucune idée de ce qu'il y a dedans si il faut touts les militaires sont sur écoutes quand ils sont sur le terrain (je pense pas mais dans la theories c'est possible) et on sait aussi que le logiciel est gérer depuis les usa on a aucun contrôle dessus
C'est marrat la ou j'étais c'était des soft Thales, tu ment mec .
C'est ce que m'as dit un mec de la STAT je sais pas de quel logiciels il parlait je ne suis pas dans les sic
Mais la france achète énormément de logiciels au américains hein
Le 09 mai 2023 à 19:35:17 tintin2lon_3 a écrit :
Bakhmut est tombé ?Techniquement toute l'ukraine est tombée et survit en perfusion de l'OTAN depuis un an.
Le reste c'est pour faire croire aux golems que tout va bien
Techniquement je suis un francais sur les 65 millions qui existent, donc je possède un soixante-cinq millionième du PIB francais 
Techniquement je suis riche 
Le 09 mai 2023 à 19:25:48 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/13cu68t/afu_ukrainian_gunners_fire_at_the_occupiers_with/
2 choses:
-le M109 c'est plus grand qu'un studio à Paris.
-c'est pas le matos le plus récent qui a été fournir
C'est censé être normal les coups de marteau là ?
De mémoire c'était les tanks soviétiques de la WW2 où on passait les rapports au marteau
Le 09 mai 2023 à 19:37:07 :
Le reste c'est pour faire croire aux golems que tout va bienTechniquement je suis un francais sur les 65 millions qui existent, donc je possède un soixante-cinq millionième du PIB francais
Techniquement t'es dans les pertes
Le 09 mai 2023 à 19:36:19 :
Le 09 mai 2023 à 19:32:09 :
> Le 09 mai 2023 à 19:21:06 :
>> Le 09 mai 2023 à 19:16:01 :
> >> Le 09 mai 2023 à 19:11:05 :
> > >> Le 09 mai 2023 à 19:08:23 :
> > > >> Le 09 mai 2023 à 19:07:10 :
> > > > >> Le 09 mai 2023 à 19:06:06 nausicaa97 a écrit :
> > > > > > "Défilé du 14 juillet 2023 : le premier ministre indien, Narendra Modi, sera l’invité d’honneur de la FranceSelon un communiqué conjoint des autorités françaises et indiennes, cette visite permettra de fixer de « nouveaux objectifs » dans divers domaines, sur fond de guerre en Ukraine."
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Comme je disais Macron ce gros suceur de l'Inde
> > > >
> > > > S'te plaît achète nos avions
> > > >
> > > >
> > >
> > > comme si c'était la France qui suppliait l'Inde d'acheter son matos
> >
> > "Depuis environ deux ans, un combat aérien se joue en Inde entre le Rafale Marine de Dassault et le F/A-18 Super Hornet Block III de Boeing pour savoir lequel remplacera les Mig-29K russes. Les deux appareils subissent les tests les plus poussés par l'armée indienne pour savoir lequel montera à bord de ses nouveaux porte-avions et l'affaire semble être en bonne voie pour le chasseur français. La taille du F-18 qui ne lui permet pas de passer dans les ascenseurs du porte-avions indien, n'a pas joué en faveur de Boeing."
> >
> > Mais c'est bien entendu l'Inde qui nous supplie...
> >
> >
>
> oui et donc ? Nausicaa qui découvre que pour l'achat d'un matériel militaire, il y a plusieurs offres de différentes compagnies ou pays avec des clauses diverses, c'est donc forcément la preuve qu'on supplie l'Inde
> Et en l’occurrence les closes de contrats de matériel lourd américain sont tellement restrictives que c'est juste normal pour un pays cherchant a se rapprocher de l'Occident tout en maintenant son indépendance stratégique d'acheter francais a la place car les closes de ses dernières sont bcp plus souples
Le fameux Patriot act qui peut arrêter tout livraison sans aucune justification de la part des etat unis (enfin si mais dans les fait non) forcément quand ton voisin c'est la chine c'est pas ouf comme clause
Pas que les avions
C'est marrat la ou j'étais c'était des soft Thales, tu ment mec .
C'est ce que m'as dit un mec de la STAT je sais pas de quel logiciels il parlait je ne suis pas dans les sic
![]()
Mais la france achète énormément de logiciels au américains hein
![]()
Oui oui et même quand j'étais en service tu avais 1 ou 2 pecno pour pleurer ' ouin ouin matos américain ' alors que tout était fait ... en france .
Certe c'est pas systématique mais tout le logiciel sensible est francais .
Le reste c'est pour faire croire aux golems que tout va bienTechniquement je suis un francais sur les 65 millions qui existent, donc je possède un soixante-cinq millionième du PIB francais
Techniquement tu es plutôt bien endetté 
Exactement, nous devrions réclamer toute cette richesse capté par les capitalistes affamés !!!
Ça supporte Macron qui célèbre le 8 Mai comme à Pyongyang, et ça critique Poutine alors que c'était même pas né quand il a pris le pouvoir et federé son peuple vers l'ouverture libérale y'a 22 ans
Changez rien les pertes _.gif)
Le 09 mai 2023 à 19:39:20 :
Le 09 mai 2023 à 19:37:58 :
https://twitter.com/BPartisans/status/1655981359708491777?t=k-d38mf6ANni_CrUS77zIg&s=19https://twitter.com/BPartisans/status/1655967099867611144?t=PLPwBm62DuotN1tBEdtN7g&s=19
ouahh 2 explosions
En général une seule vidéo de la propagande ukrainienne vous fait tenir 4 jours les golems
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic