Le 05 mai 2023 à 13:20:59 :
et les belges qui confisquent 200 millions d'avoirs gelésrusses et les envoient en Ukraine, avec l'Europe et l'Angleterre qui envisage la même chose, c'est pas magnifique ça?
![]()
Au total y a 180 milliards d’avoir gelés rien qu’en Belgique.
J’ose pas imaginer dans le reste de l’Europe…
Le 05 mai 2023 à 13:23:35 :
Le 05 mai 2023 à 13:20:59 :
et les belges qui confisquent 200 millions d'avoirs gelésrusses et les envoient en Ukraine, avec l'Europe et l'Angleterre qui envisage la même chose, c'est pas magnifique ça?
![]()
Au total y a 180 milliards d’avoir gelés rien qu’en Belgique.
J’ose pas imaginer dans le reste de l’Europe…
esperons que l'aspect juridique prenne pas trop de temps, c'est tellement jouissif a imaginer ce retour a l'envoyeur
Prigo est la voix de Poutine pour insulter les incapables de Guerasimov et Soigu.
Les seuls grand chef c’est Prigo et Sourovikin
Le 05 mai 2023 à 13:16:04 :
Tout les renseignements du monde indique que Bakhmut est un hachoir à viande (sauf Moché le kebabiste admettons), Prigozhin leader de Wagner indique que c'est un hachoir à viande et qu'il arrive au bout de ce qu'il peut faire (alors que Wagner c'est pas des enfants de coeur, ça envoie des hommes à la mort sans soucis) mais les experts du forum sont serein. Alors je dit, oui, c'est sûr tout se passe bien à Bakhmut !
Bakhmut est une boucherie pour les 2 camps et tout le monde le sait depuis des mois.
Le 05 mai 2023 à 13:37:03 :
Le 05 mai 2023 à 13:16:04 :
Tout les renseignements du monde indique que Bakhmut est un hachoir à viande (sauf Moché le kebabiste admettons), Prigozhin leader de Wagner indique que c'est un hachoir à viande et qu'il arrive au bout de ce qu'il peut faire (alors que Wagner c'est pas des enfants de coeur, ça envoie des hommes à la mort sans soucis) mais les experts du forum sont serein. Alors je dit, oui, c'est sûr tout se passe bien à Bakhmut !Bakhmut est une boucherie pour les 2 camps et tout le monde le sait depuis des mois.
Peut etre, mais la tenacité des Ukrainiens et leur capacité a tenir jusqu'a la date du 9 mai denote une force de caractere collective dont sont bien incapables les russes et ça force le respect...
Le 05 mai 2023 à 13:18:22 :
Le 05 mai 2023 à 13:16:24 :
Prigojine qui chiale, c'est comme la multitude d'articles sur l'Ukraine affirment qu'elle serait incapable de faire sa contre-offensive printanière, tout ça, c'est du psy-ops.Mais admettons que ce soit vrai, ça serait définitivement fini pour la Russie.
Le 05 mai 2023 à 12:57:44 :
Le 05 mai 2023 à 12:56:52 :
C'est évidant que c'est du théatre avec Prigojine ne vous enflammez pasOui, c'est un habitué de ce genre de déclaration même si pas à ce niveau d'habitude
Puis la psyop est pas à écarter
Ou c'est une façon de se redéployer pour se poser en sauveur à l'avenir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic