Le 04 mai 2023 à 15:20:32 :
oups
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1654110850427375618?s=20
- ** à cette vitesse là on va devoir vendre du gasoil à la russie...
Encore une cigarette mal éteinte
Le 04 mai 2023 à 15:28:20 :
Le 04 mai 2023 à 15:27:06 :
il y a une vidéo d'un Un tireur d'élite ukrainien frappe un soldat russe alors qu'il tente de tirer avec un RPG. mais je peux pas la partager si non encore ban.
Il faut chercher Footage from Bakhmut. A Ukrainian sniper hits a Russian soldier when he tries to fire an RPG.tu t'es masturbé sur la vidéo ?
Je n'ai pas de fétichisme comme les tiens mais elle est très intéressante.
Et encore une fois si les Russes ne veulent pas mourir il suffit qu'ils retournent chez eux.
il y a une vidéo d'un Un tireur d'élite ukrainien frappe un soldat russe alors qu'il tente de tirer avec un RPG. mais je peux pas la partager si non encore ban.
Il faut chercher Footage from Bakhmut. A Ukrainian sniper hits a Russian soldier when he tries to fire an RPG.
J'évite de regarder ce genre de vidéos, non merci.
Le 04 mai 2023 à 15:26:30 :
Le 04 mai 2023 à 15:22:03 :
Le 04 mai 2023 à 15:14:46 :
Le 04 mai 2023 à 15:12:58 :
Le 04 mai 2023 à 15:00:07 :
> Le 04 mai 2023 à 14:49:08 :
>> Le 04 mai 2023 à 14:46:21 :
> >Bon faudrait que chaque camps commence a envisager une solution politique et diplomatique non ?
> >
> >
>
> Aprés la contre offensive ukrainienne la diplomatie reparlera.
> Ca sera dure à avaler pour les russes si la Crimée ou le Donbass ont été repris ... Mais bon il suffira que leur leader charismatique leur raconte que l'opération spéciale a été un succès défensif en protégeant moscou et tout rentrera dans l'ordre...
>
![]()
![]()
Et si l'offensive est un échec ou une semi-victoire ?
Tu veux parler d'échec ou semi victoire du coté Ukrainien j'imagine , car du coté russe c'est définitivement une fiasco quoi qu'il puisse arriver dans l'avenir, ils on trop perdu par rapport à ce qu'il reste potentiellement a gagner, même dans le meilleur des cas pour eux.
Je pense que si la contre offensive échoue soit il y aura négociation soit une nouvelle contre offensive si l'ukraine n'est pas satisfaite des gains (ca rallongera la guerre d'encore 1 année).
Lorsque les néogication arriverons ce sera gèle des positions de front comme nouvelles frontières, l'Ukraine rejoint l'OTAN , nouveau rideau de fer et la russie qui déclinera de l'autre coté jusqu'à nouvelle implosion...
C'est un fiasco pour tout le monde sauf pour la Chine et les USA
Oui mais la russie est définitivment le grand perdant de l'histoire... Demain les aides et investisseurs affluerons en Ukraine et pas en russie.
L'europe a du revoir sa stratégie mais il n'y a pas mort d'homme ... avec le covid et l'invasion russe on a déjà appris à se passer de la russie et on devient de moins en moins dépendant de la Chine. La page est presque déjà tournéeque des conneries. Y a pas une ligne qui va. grand chelem à ce niveau là
C'est pourtant bien la réalité
Et j'ajouterais même que la Chine a été moins gagnante que les USA dans l'affaire...
C'est vrai que grace aux sanctions occidentales elle a pu vassaliser un peu plus la russie , mais d'un autre coté à cause de cette même guerre elle a perdu du terrain en Europe .
Car on a compris qu'il était dangereux de mettre tout ses oeuf dans le panier chinois ( on avait déjà commencer à changer de cap aprés la leçon du covid mais ca ne fait que renforcer la nouvelle direction...)
Finalement on déploie plus le système d’armement nucléaire en Russie on a eu un petit problème sur la route.
https://twitter.com/NOELreports/status/1654102129936662529?s=20
Le 04 mai 2023 à 15:32:12 :
Finalement on déploie plus le système d’armement nucléaire en Russie on a eu un petit problème sur la route.
https://twitter.com/NOELreports/status/1654102129936662529?s=20
Entre les sabotages et le fait que toute la stratégie russe tourne autour de l'héritage soviétique pour la plupart obsolète ou mal entretenu ... ca devient compliqué pour eux _.gif)
Le 04 mai 2023 à 15:44:50 :
Le 04 mai 2023 à 15:42:04 sergeikds a écrit :
Le 04 mai 2023 à 15:35:52 :
Le 04 mai 2023 à 15:32:12 :
https://twitter.com/NOELreports/status/1654102129936662529?s=20Entre les sabotages et le fait que toute la stratégie russe tourne autour de l'héritage soviétique pour la plupart obsolète ou mal entretenu ... ca devient compliqué pour eux
Le seul héritage soviétique bien entretenu c'est l'alcoolisme
c'est plutot un héritage génétique
entre ça et danser avec des ours faire de la boxe avec des ours et plein d'autres trucs avec des ours.
Et génocidé un peuple.
Le 04 mai 2023 à 15:44:46 :
La logique des pro russes c'est que puisque l'ukraine etait un pays corrompu et un president qui faisait du piano avec son zizi, ils meritent de se faire napalmer par la russie...
°_°
la morale de l'histoire c'est qu'il faut mieux s'occuper de ce qui se passe chez toi plutôt que d'aller embêter ton voisin qui joue au piano avec son zizi....
Car au final c'est le voisin qui sera acclamé par le monde entier...
https://www.youtube.com/watch?v=R1idx8DGc0c
pendant que toi tu deviendras le rejeté du quartier
https://www.youtube.com/watch?v=W4yDF-kPOxs
Il faut chercher Footage from Bakhmut. A Ukrainian sniper hits a Russian soldier when he tries to fire an RPG.
J'ai vu la vidéo en passant vite, il se fait sauter la gueule tout seul en tirant depuis l'intérieur non?
Le 04 mai 2023 à 15:52:12 :
Il faut chercher Footage from Bakhmut. A Ukrainian sniper hits a Russian soldier when he tries to fire an RPG.J'ai vu la vidéo en passant vite, il se fait sauter la gueule tout seul en tirant depuis l'intérieur non?
J'ai bien peur...
Je viens de voir... le russe qui fait un /suicid pour éviter de donner des frags au camp adverse
Il y’a des morts très surprenante en temps de guerre.
Comme l’ukrainien d’hier qui se prend un missile pendant qu’il faisait un tiktok dans sa tranchée
Les Russes qui brulent leur propre dépôt de carburant pour montrer que ce n'est pas ce qui manque le pétrole.
Des nouvelles du Russe qui a mis sur twitch sa gazinière en marche, pendant que les Européens mangeaient leurs animaux de compagnie ?
Le 04 mai 2023 à 16:30:32 Parkingdeparis a écrit :
Le 04 mai 2023 à 16:27:50 :
Les Russes qui brulent leur propre dépôt de carburant pour montrer que ce n'est pas ce qui manque le pétrole.Des nouvelles du Russe qui a mis sur twitch sa gazinière en marche, pendant que les Européens mangeaient leurs animaux de compagnie ?
Dommage, la valeur ajoutée de ce stream était tellement importante
Le 04 mai 2023 à 16:34:02 :
Le 04 mai 2023 à 16:30:32 Parkingdeparis a écrit :
Le 04 mai 2023 à 16:27:50 :
Les Russes qui brulent leur propre dépôt de carburant pour montrer que ce n'est pas ce qui manque le pétrole.Des nouvelles du Russe qui a mis sur twitch sa gazinière en marche, pendant que les Européens mangeaient leurs animaux de compagnie ?
Dommage, la valeur ajoutée de ce stream était tellement importante
Bah en vrai c'etait un peu border au niveau des règles de twitch
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic