Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 04 mai 2023 à 15:01:53 :

Le 04 mai 2023 à 15:01:10 :

Le 04 mai 2023 à 15:00:07 :

Le 04 mai 2023 à 14:49:08 :

Le 04 mai 2023 à 14:46:21 :
Bon faudrait que chaque camps commence a envisager une solution politique et diplomatique non ?

:mort:

Aprés la contre offensive ukrainienne la diplomatie reparlera.
Ca sera dure à avaler pour les russes si la Crimée ou le Donbass ont été repris ... Mais bon il suffira que leur leader charismatique leur raconte que l'opération spéciale a été un succès défensif en protégeant moscou et tout rentrera dans l'ordre...
:rire: :rire: :rire:

Et si l'offensive est un échec ou une semi-victoire ?

tu appeles quoi une semi victoire ?

Le 04 mai 2023 à 14:58:31 :

Le 04 mai 2023 à 14:53:48 :

Le 04 mai 2023 à 14:46:39 :

Le 04 mai 2023 à 14:41:44 :

> Le 04 mai 2023 à 14:38:15 :

>> Le 04 mai 2023 à 14:33:37 :

> >> Le 04 mai 2023 à 14:31:31 :

> > >> Le 04 mai 2023 à 14:29:07 :

> > > >> Le 04 mai 2023 à 14:27:42 :

> > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:25:06 :

> > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:24:43 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:24:05 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:23:12 :

> > > > > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:20:03 :

> > > > > > > > > >Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 56 posts "je vais m'arrêter ici" plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > arrête de lui répondre il passera autre chose.

> > > > > > >

> > > > > > > Il va relancer la boucle Charles III

> > > > > >

> > > > > > Je préfère celle des armes nucléaires tactiles

> > > > >

> > > > > les états-unis ont annoncé qu'ils annihilerait l'armée russe en cas d'utilisation d'armes nucléaires.

> > > >

> > > > Déclencher l'annihilation nucléaire pour l'Ukraine

> > > >

> > > > :hap:

> > >

> > > Non en conventionnelle. l'armée russe sur les territoires ukrainiennes.

> >

> > A la fin des chaîne de conséquence c'est pas le même résultat non ?

> >

> > :mort:

>

> non ça sent juste la fin en fait de de l'air poutine. il remue et remue tous mais il se passe plus rien c'est terminé. Il pousse et sacrifie un maximum de gens pour essayer de récupérer Bakhmout avant le 9 mai fête national russe. Mais tout le monde sait que d'ici 3 semaines les Ukrainiens vont tout récupérer. D'ailleurs Zelensky il est aux Pays-Bas il est même pas en Ukraine alors ils vont avoir du mal à moins d'attaquer le le Pays-Bas.

> On a déjà vécu ça en décembre 1991.

J'pense qu'il ne va plus rien avoir d'un coté comme de l'autre.
Une guerre larvé sans prise de part et d'autre (hormis du symbolique sans importance).
Par contre la fin de l'ère Poutine, j'y croit pas de masse, en tout cas il n'y a aucun mouvement qui va dans ce sens en interne en Russie.
Pour moi le conflit et près a durée des années...

Alors là pas du tout. La seule chose qu'a réussi Poutine c'est de créer une nation qui s'appelle l'Ukraine.
Je sais pas si t'es au courant mais y a plus de 80000 hommes former au format OTAN avec l'équipement complet. Là-dessus tu rajoutes les 50 à 70000 hommes ukrainiens qui ont permis de reprendre Kerson, Kharkiv, Izium, Lymann,... on les a toujours pas revus sur le front depuis la reprise de Kerson.
Ils attendent juste le bon moment pour riposter quand on voit le nombre d'explosions de dépôts ces derniers jours, je peux t'assurer qu'il y a personne qui rigole au Kremlin. Si jamais les Ukrainiens attaquent le 8 mai un jour avant ou le 9 mai pile pendant la fête nationale russe ça va chier en spray au Kremlin.

Je pense que tu surestime largement le potentielle humaine et le fait de former des civils en deux deux "au format de l'OTAN".

Oui ils ont repris des villes, mais si tu te souvient les russes ce sont barrés très vite, il n'y a pas eu de combat acharner mais une succession de replis russe.

Concernant la nation Ukrainienne, pour la partie occidental aucun doute, on la d'ailleurs bien vu quand les russes on attaquer le cœur de l'Ukraine avec une défense "héroïque".

Néanmoins la ce n'est plus une position de "défense" mais de "reprendre" des territoires ce qui est sensiblement différent...

Non mais j'hallucine t'es complètement aveuglé. Les Russes ils ont lâché les zones parce que les Ukrainiens ont percé leur ligne de défense et qu'il se faisait rouler dessus.

Les 80000 soldats ukrainiens formés au format Otan le son en formation depuis un an. Et de ce qu'il en sort sur les rapports c'était pas des civils qu'on a formé. Là où il y a des gens faiblement formés c'est dans les zones de front en ce moment pour économiser les forces. D'où la difficulté de maintenir Bakhmut. Dans les tranchées tu mets pas les soldat formés et aguerri. Tu utilises tes capacités offensives pour faire des offensives pas pour maintenir des zones. D'où le terme de chair à canon.

Pour le coup là je pense que c'est toi qui t'aveugle

Ah bah ouais c'était tellement bien préparé qu'ils ont laissé le matos sur place. Pendant l'offensive de Izium, Lyman, Kupiansk, Les Ukrainiens ont récupéré plus de 400 véhicules blindés tu me parles vraiment de retrait parfaitement calculé.

Le 04 mai 2023 à 15:03:34 :

Le 04 mai 2023 à 15:01:14 :

Bon faudrait que chaque camps commence a envisager une solution politique et diplomatique non ?

Ca sera dure à avaler pour les russes si la Crimée ou le Donbass ont été repris ... Mais bon il suffira que leur leader charismatique leur raconte que l'opération spéciale a été un succès défensif en protégeant moscou et tout rentrera dans l'ordre...

Ça sera sûrement un conflit gelé type Corée du nord/Corée du sud

Je le pense aussi, je ne vois pas d'issue militaire.

Perso je pense que l'Ukraine va reprendre du territoire. Potentiellement tout le territoire mais aucune garantie. Les territoires qu'elle ne reprendra pas par la force ne seront pas repris par la diplomatie ça par contre c'est sur.

Le 04 mai 2023 à 15:02:41 :

Quelques prise symbolique et médiatique mais fondamentalement aucune changement.

symbolique à part reprendre bakhmut ou melitopol voir mariupol y a pas grand chose de vraiment marquant.

mais si les ukro arrive à reprendre jusqu'a mariupol alors ce sera un fiasco total des russes

CHAUD les bots OTANIENS qui ont DDB mon soutien pour les RUSSES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 04 mai 2023 à 15:05:53 :
CHAUD les bots OTANIENS qui ont DDB mon soutien pour les RUSSES https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

moi je ddb jamais liberté d'expression par contre je bloque et toi t'es bloqué le poutinix

Le 04 mai 2023 à 15:04:19 :
Ah bah ouais c'était tellement bien préparé qu'ils ont laissé le matos sur place. Pendant l'offensive de Izium, Lyman, Kupiansk, Les Ukrainiens ont récupéré plus de 400 véhicules blindés tu me parles vraiment de retrait parfaitement calculé.

Je n'est pas parler de retrait parfaitement calculé, j'ai parler de retrait

Le 04 mai 2023 à 14:58:31 :

Le 04 mai 2023 à 14:53:48 :

Le 04 mai 2023 à 14:46:39 :

Le 04 mai 2023 à 14:41:44 :

Le 04 mai 2023 à 14:38:15 :

> Le 04 mai 2023 à 14:33:37 :

>> Le 04 mai 2023 à 14:31:31 :

> >> Le 04 mai 2023 à 14:29:07 :

> > >> Le 04 mai 2023 à 14:27:42 :

> > > >> Le 04 mai 2023 à 14:25:06 :

> > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:24:43 :

> > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:24:05 :

> > > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:23:12 :

> > > > > > > >> Le 04 mai 2023 à 14:20:03 :

> > > > > > > > >Je veux juste que d'autres personnes, lorsqu'ils vont sur ce post, ils peuvent constater l'état d'esprit de certains commentateurs ici. ils sont devnus de plus en plus extrêmistes,ou alors ils étaient déjà comme ça...et je les trouve particulièrement agressifs et violents dans leur propos....ce qui est en totale contradiction avec la position qu'il adopte dans cette guerre.....ça relève un peu de la schizophrénie. Mais je vais m'arrêter ici. Bonne journée.

> > > > > > > >

> > > > > > > > 56 posts "je vais m'arrêter ici" plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

> > > > > > >

> > > > > > > arrête de lui répondre il passera autre chose.

> > > > > >

> > > > > > Il va relancer la boucle Charles III

> > > > >

> > > > > Je préfère celle des armes nucléaires tactiles

> > > >

> > > > les états-unis ont annoncé qu'ils annihilerait l'armée russe en cas d'utilisation d'armes nucléaires.

> > >

> > > Déclencher l'annihilation nucléaire pour l'Ukraine

> > >

> > > :hap:

> >

> > Non en conventionnelle. l'armée russe sur les territoires ukrainiennes.

>

> A la fin des chaîne de conséquence c'est pas le même résultat non ?

>

> :mort:

non ça sent juste la fin en fait de de l'air poutine. il remue et remue tous mais il se passe plus rien c'est terminé. Il pousse et sacrifie un maximum de gens pour essayer de récupérer Bakhmout avant le 9 mai fête national russe. Mais tout le monde sait que d'ici 3 semaines les Ukrainiens vont tout récupérer. D'ailleurs Zelensky il est aux Pays-Bas il est même pas en Ukraine alors ils vont avoir du mal à moins d'attaquer le le Pays-Bas.
On a déjà vécu ça en décembre 1991.

J'pense qu'il ne va plus rien avoir d'un coté comme de l'autre.
Une guerre larvé sans prise de part et d'autre (hormis du symbolique sans importance).
Par contre la fin de l'ère Poutine, j'y croit pas de masse, en tout cas il n'y a aucun mouvement qui va dans ce sens en interne en Russie.
Pour moi le conflit et près a durée des années...

Alors là pas du tout. La seule chose qu'a réussi Poutine c'est de créer une nation qui s'appelle l'Ukraine.
Je sais pas si t'es au courant mais y a plus de 80000 hommes former au format OTAN avec l'équipement complet. Là-dessus tu rajoutes les 50 à 70000 hommes ukrainiens qui ont permis de reprendre Kerson, Kharkiv, Izium, Lymann,... on les a toujours pas revus sur le front depuis la reprise de Kerson.
Ils attendent juste le bon moment pour riposter quand on voit le nombre d'explosions de dépôts ces derniers jours, je peux t'assurer qu'il y a personne qui rigole au Kremlin. Si jamais les Ukrainiens attaquent le 8 mai un jour avant ou le 9 mai pile pendant la fête nationale russe ça va chier en spray au Kremlin.

Je pense que tu surestime largement le potentielle humaine et le fait de former des civils en deux deux "au format de l'OTAN".

Oui ils ont repris des villes, mais si tu te souvient les russes ce sont barrés très vite, il n'y a pas eu de combat acharner mais une succession de replis russe.

Concernant la nation Ukrainienne, pour la partie occidental aucun doute, on la d'ailleurs bien vu quand les russes on attaquer le cœur de l'Ukraine avec une défense "héroïque".

Néanmoins la ce n'est plus une position de "défense" mais de "reprendre" des territoires ce qui est sensiblement différent...

Non mais j'hallucine t'es complètement aveuglé. Les Russes ils ont lâché les zones parce que les Ukrainiens ont percé leur ligne de défense et qu'il se faisait rouler dessus.

Les 80000 soldats ukrainiens formés au format Otan le son en formation depuis un an. Et de ce qu'il en sort sur les rapports c'était pas des civils qu'on a formé. Là où il y a des gens faiblement formés c'est dans les zones de front en ce moment pour économiser les forces. D'où la difficulté de maintenir Bakhmut. Dans les tranchées tu mets pas les soldat formés et aguerri. Tu utilises tes capacités offensives pour faire des offensives pas pour maintenir des zones. D'où le terme de chair à canon.

Au vu des pertes récentes (fin mars/avril) il y avait d'excellentes troupes sur place, sinon oui

Le 04 mai 2023 à 15:06:58 :

et pourquoi tu te retires si tout va bien. T'es un drôle de stratège toi. Si les ukrainiens sont mauvais qu'est ce que tu donnes ta position.

Le 04 mai 2023 à 15:08:04 :

Le 04 mai 2023 à 15:06:58 :

et pourquoi tu te retires si tout va bien. T'es un drôle de stratège toi. Si les ukrainiens sont mauvais qu'est ce que tu donnes ta position.

J'ai pas dit que les Ukrainiens était mauvais
Le monde n'est pas binaires...

:hap:

Le 04 mai 2023 à 15:05:27 :

> Le 04 mai 2023 à 14:46:21 :

>Bon faudrait que chaque camps commence a envisager une solution politique et diplomatique non ?

>

Quelques prise symbolique et médiatique mais fondamentalement aucune changement.

symbolique à part reprendre bakhmut ou melitopol voir mariupol y a pas grand chose de vraiment marquant.

mais si les ukro arrive à reprendre jusqu'a mariupol alors ce sera un fiasco total des russes

La reprise de marioupol impliquerait une sacrée percée quand même, si ça arrive je vois pas comment le front peut tenir

Le 04 mai 2023 à 15:09:28 :

Le 04 mai 2023 à 15:05:27 :

> Le 04 mai 2023 à 14:49:08 :

>> Le 04 mai 2023 à 14:46:21 :

> >Bon faudrait que chaque camps commence a envisager une solution politique et diplomatique non ?

> >

> > :mort:

>

> Aprés la contre offensive ukrainienne la diplomatie reparlera.

> Ca sera dure à avaler pour les russes si la Crimée ou le Donbass ont été repris ... Mais bon il suffira que leur leader charismatique leur raconte que l'opération spéciale a été un succès défensif en protégeant moscou et tout rentrera dans l'ordre...

> :rire: :rire: :rire:

La reprise de marioupol impliquerait une sacrée percée quand même, si ça arrive je vois pas comment le front peut tenir

ça peut être plusieurs petites villes aussi

Tu veux parler d'échec ou semi victoire du coté Ukrainien j'imagine , car du coté russe c'est définitivement une fiasco quoi qu'il puisse arriver dans l'avenir, ils on trop perdu par rapport à ce qu'il reste potentiellement a gagner, même dans le meilleur des cas pour eux.

Je pense que si la contre offensive échoue soit il y aura négociation soit une nouvelle contre offensive si l'ukraine n'est pas satisfaite des gains (ca rallongera la guerre d'encore 1 année).

Lorsque les néogication arriverons ce sera gèle des positions de front comme nouvelles frontières, l'Ukraine rejoint l'OTAN , nouveau rideau de fer et la russie qui déclinera de l'autre coté jusqu'à nouvelle implosion...

Le 04 mai 2023 à 14:08:25 :

Le 04 mai 2023 à 14:01:58 :
la preuve est qu'à part faire des attaques personnelles, vous ne faites rien d'autre. Cela prouve votre état d'esprit.

T'es vraiment bête.

Mais genre vraiment, vraiment, vraiment. Je ghost le topic depuis longtemps et t'es de très très loin la personne la plus bête que j'ai vu parmi tous les intervenants, qu'ils soient pro-Ukraine ou pro-Russie. C'est même pas que tu choisisses ce qui t'arrange comme pourrait le faire un soutien d'un camp ou un autre, c'est juste que tu montres que tu comprends vraiment que dalle, mais à un stade primaire.

Je suis tellement sur le cul que je suis sorti de mon attitude de lurker pour réagir. La vache.

C'est ce qu'on appelle un Troll

Le 04 mai 2023 à 15:12:58 :

Tu veux parler d'échec ou semi victoire du coté Ukrainien j'imagine , car du coté russe c'est définitivement une fiasco quoi qu'il puisse arriver dans l'avenir, ils on trop perdu par rapport à ce qu'il reste potentiellement a gagner, même dans le meilleur des cas pour eux.

Je pense que si la contre offensive échoue soit il y aura négociation soit une nouvelle contre offensive si l'ukraine n'est pas satisfaite des gains (ca rallongera la guerre d'encore 1 année).

Lorsque les néogication arriverons ce sera gèle des positions de front comme nouvelles frontières, l'Ukraine rejoint l'OTAN , nouveau rideau de fer et la russie qui déclinera de l'autre coté jusqu'à nouvelle implosion...

C'est un fiasco pour tout le monde sauf pour la Chine et les USA

Le 04 mai 2023 à 15:04:31 :

Le 04 mai 2023 à 15:03:34 :

Le 04 mai 2023 à 15:01:14 :

>Bon faudrait que chaque camps commence a envisager une solution politique et diplomatique non ?

>

Ça sera sûrement un conflit gelé type Corée du nord/Corée du sud

Je le pense aussi, je ne vois pas d'issue militaire.

Perso je pense que l'Ukraine va reprendre du territoire. Potentiellement tout le territoire mais aucune garantie. Les territoires qu'elle ne reprendra pas par la force ne seront pas repris par la diplomatie ça par contre c'est sur.

Moi aussi je pense que l'Ukraine avec ce qu'elle a en préparation /stock d'équipement occidentale ; est aujourd'hui en position d'overkill et la Russie va prendre extrêmement cher .
On a pas finit d'entendre chez les bots russes des "ouin ouin mais c'est parceque c'était contre l'OTAN que la russie à tout perdu " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png

Ca va être la nouvelle boucle des 10 prochaines années...

oups
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1654110850427375618?s=20

• ** à cette vitesse là on va devoir vendre du gasoil à la russie...

Le 04 mai 2023 à 15:14:46 :

Oui mais la russie est définitivment le grand perdant de l'histoire... Demain les aides et investisseurs affluerons en Ukraine et pas en russie.
L'europe a du revoir sa stratégie mais il n'y a pas mort d'homme ... avec le covid et l'invasion russe on a déjà appris à se passer de la russie et on devient de moins en moins dépendant de la Chine. La page est presque déjà tournée

Le 04 mai 2023 à 15:22:03 :

Le 04 mai 2023 à 15:14:46 :

>

Oui mais la russie est définitivment le grand perdant de l'histoire... Demain les aides et investisseurs affluerons en Ukraine et pas en russie.
L'europe a du revoir sa stratégie mais il n'y a pas mort d'homme ... avec le covid et l'invasion russe on a déjà appris à se passer de la russie et on devient de moins en moins dépendant de la Chine. La page est presque déjà tournée

que des conneries. Y a pas une ligne qui va. grand chelem à ce niveau là :rire:

il y a une vidéo d'un Un tireur d'élite ukrainien frappe un soldat russe alors qu'il tente de tirer avec un RPG. mais je peux pas la partager si non encore ban.
Il faut chercher Footage from Bakhmut. A Ukrainian sniper hits a Russian soldier when he tries to fire an RPG.

Le 04 mai 2023 à 15:27:06 :
il y a une vidéo d'un Un tireur d'élite ukrainien frappe un soldat russe alors qu'il tente de tirer avec un RPG. mais je peux pas la partager si non encore ban.
Il faut chercher Footage from Bakhmut. A Ukrainian sniper hits a Russian soldier when he tries to fire an RPG.

tu t'es masturbé sur la vidéo ?

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !