Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 21 mai 2023 à 02:46:25 :

Le 21 mai 2023 à 02:13:46 :

Le 21 mai 2023 à 02:06:50 :

Le 21 mai 2023 à 02:05:53 :
l'excuse de "gneuuu gneu gneu ils ont l'OTAN avec eux" ne tien pas.

90% des troupes UKR sont UKR ! et j'en suis sur. Et si c'était vraiment l'OTAN vs Russie en guerre non nucleaire, la russie se serait fait violer en quelque mois.

En faite les Proutinix vous vous rendez pas compte de la force aerienne des US:
https://youtu.be/0yr-LaMhvro

Tellement fort qu'ils se sont fait dégager d'Afghanistan et du Vietnam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634649616-ronaldo-tison-zoom.png

La Russie aussi s'est fait degagé de l'Afghanistan

l'URSS a gagnée en Afghanistan car elle a atteint son but de mettre un gouvernement pro soviétique au pourvoir qui a tenu 3 ans et en plus les talibans étaient armés par les usa avec des missiles anti aérien entre autres .

Le but des usa c'était de dégager les talibans du pouvoir et de les éradiquer . Résultat 20 ans après les usa partent la queue entre les jambes, le gouvernement pro usa a tenu 3h et les talibans qui n'étaient armés par personne ont repris le pouvoir .

Les fameux talibans des années 80, encore un fin historien de l'URSS

D'où tu sors qu'il y'avait 3 lanceurs ?

sur la vidéo, y'a 3 sources de tirs

Si c'est le cas là frappe saturante était d'environ 60 missiles, 3 lanceurs de 4 missiles ça fait 12.

3 lanceurs que sur la vidéo de l'explosion, aucun idée combien sur toute la ville. Un lanceur c'est pas 4 missiles , c'est 16.

Le 21 mai 2023 à 03:07:07 :

Le 21 mai 2023 à 03:05:23 :
les F-16 auront probablement des pilotes de l'OTAN, si Zelensky reçoit des F-16, il peut les utiliser pour frapper la russie, trop dangereux

Et avec quoi il va frapper la Russie ? Éclairés nous le troll.

Par contre envoyer des aim120 sur les bombardiers oui .

avec tout ce qu'il veut, mais il est interdit de frapper a l'intérieur de russie avec du matériel OTAN, en fait l'OTAN ne lui fait tellement pas confiance qu'ils évitent meme de lui donner du matériel capable de frapper a l'intérieur de russie.

Le 21 mai 2023 à 03:08:46 :

les F-16 auront probablement des pilotes de l'OTAN, si Zelensky reçoit des F-16, il peut les utiliser pour frapper la russie, trop dangereux

C'est pas comme si les mégots étaient un fléau en russie notamment le long de la frontière ou dans les territoires occupés :rire:

tant que le mégot est pas de fabrication OTAN ca passe

Le 21 mai 2023 à 03:11:26 :

Si c'est le cas là frappe saturante était d'environ 60 missiles, 3 lanceurs de 4 missiles ça fait 12.

3 lanceurs que sur la vidéo de l'explosion, aucun idée combien sur toute la ville. Un lanceur c'est pas 4 missiles , c'est 16.

Un lanceur patriot c'est 4 missiles. T'as vu la taille d'un patriot ??? Imagine 16 missiles...
Après ta vidéo avait en vision tous les lanceurs de sources sûres ? On voit bien que c'est des patriotes sur la vidéo ? (Je n'ai pas vu cette vidéo, si quelqu'un a le lien)

Le 21 mai 2023 à 03:08:46 :

C'est pas comme si les mégots étaient un fléau en russie notamment le long de la frontière ou dans les territoires occupés :rire:

Ou sur le pont d'un navire :)

Le 21 mai 2023 à 03:13:00 :

avec tout ce qu'il veut, mais il est interdit de frapper a l'intérieur de russie avec du matériel OTAN, en fait l'OTAN ne lui fait tellement pas confiance qu'ils évitent meme de lui donner du matériel capable de frapper a l'intérieur de russie.

Ah oui, c'est pour ça que la France et l'angleterre ont littéralement annoncé l'envoi de SCALP qui je le rappelle ont 500km de portée :rire:

Le 21 mai 2023 à 03:20:04 :

Un lanceur patriot c'est 4 missiles. T'as vu la taille d'un patriot ??? Imagine 16 missiles...
Après ta vidéo avait en vision tous les lanceurs de sources sûres ? On voit bien que c'est des patriotes sur la vidéo ? (Je n'ai pas vu cette vidéo, si quelqu'un a le lien)

Un lanceur c'est soit 4 Pac-2, soit 16 Pac-3, sur la vidéo on voit un seul lanceur tirer plus de 4 missiles, donc c'est des Pac-3.

Voici les 3 lanceurs entourés en rouge :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684632237-zzzzz.jpg

video : https://files.catbox.moe/er5j34.mp4

Le 21 mai 2023 à 03:27:12 :

Le 21 mai 2023 à 03:20:04 :

Un lanceur c'est soit 4 Pac-2 soit 16 Pac-2, sur la vidéo on vient un seul lanceur tirer plus de 4 missiles, donc c'est des Pac-3.

Voici les 3 lanceurs entourés en rouge :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/7/1684632237-zzzzz.jpg

Tu n'as pas le lien de la vidéo stp ?
Que je la vois enfin :hap:

en fait je me rends compte que ya même plus que 3 lanceurs la, 5 ou 6 :(

Le 21 mai 2023 à 03:22:35 :

Le 21 mai 2023 à 03:13:00 :

Ah oui, c'est pour ça que la France et l'angleterre ont littéralement annoncé l'envoi de SCALP qui je le rappelle ont 500km de portée :rire:

tout comme les Himars, les coordonnées et guidages 100% entre les mains de l'OTAN, par contre les F-16 impossible de contrôler ce que Zelensky risque d'en faire, sauf si pilotes OTAN, ou une sorte de verrouillage électronique a distance ou je sais pas comment

Merci pour la vidéo !

Bon difficile d'en tirer quoi que ce soit.

Déjà es ce bien des patriotes ?

Moi ce qui me pose question, c'est que la vidéo est coupée, on voit d'abord en mod zoom les missiles partir, puis après en mod dézoom une explosion.

Mais.

On voit bien quand les missiles tirent que le dernier missile éclaire la zone, et la on voit bien les traces de fumée des premiers missiles partis.
Quand la vidéo passe en mode dézoom, quand il y'a la mini explosion et que ça éclaire la zone, on voit plus aucune fumée.. si les 2 vidéos se suivent bien, l'explosion du "patriot" a lieu longtemps après les tirs... Je ne serai pas étonné que l'impact a eu lieu quelques minutes après quand les patriotes étaient a court de munitions.

D'ailleurs vu la faible explosion je doute qu'un patriot rempli de missile ait explosé...

Et puis il y'a v'là les missiles partis à la suite, preuve qu'ils ciblaient une multitude de missile, pour au final ne voir qu'une seule explosion en retour.

Pour le coups je vois plus un manque de munition face a une attaque saturante qu'un échec d'interception..

D'ailleurs j'imaginais voir des missiles partir et une Big explosion au milieu, finalement on voit des tirs, et un temps mort après une mini explosion.

Du coup je ne suis pas vraiment convaincu, il faudra attendre des images ou d'autres raids pour juger.

La mon ressenti c'est une frappe de saturation interceptée, puis un missile qui réussit à passer une fois les munitions vides. Et si la petite explosion qu'on voit c'est vraiment un kinjal, ça fera pas de la pub a la Russie.

Le 21 mai 2023 à 04:08:17 :
D'ailleurs j'imaginais voir des missiles partir et une Big explosion au milieu, finalement on voit des tirs, et un temps mort après une mini explosion.

Du coup je ne suis pas vraiment convaincu, il faudra attendre des images ou d'autres raids pour juger.

La mon ressenti c'est une frappe de saturation interceptée, puis un missile qui réussit à passer une fois les munitions vides. Et si la petite explosion qu'on voit c'est vraiment un kinjal, ça fera pas de la pub a la Russie.

https://youtu.be/Q5HlRBWTtQw

La Russie va gagner , c'est une certitude.
Les avions c'est la dernière chance des ukrainiens ne peuvent plus avancer à part dans les plaines rempli de mines en se faisant tirer comme des lapins.

Le 21 mai 2023 à 08:00:27 :
Les avions c'est la dernière chance des ukrainiens ne peuvent plus avancer à part dans les plaines rempli de mines en se faisant tirer comme des lapins.

C’est sûr bordel, croyez moi, c’est certain! :hap:

Le 21 mai 2023 à 08:00:27 :

Merci "ecolo222" pour ton analyse fine et poussée :noel:
Maintenant, peut tu t'hasarder à donner une date de victoire pour ta sainte Russie ?

Ils le semble qu'ils devaient déjà gagner y'a un an et demi, gagner avant l'hiver, puis pendant l'hiver...

:rire:

L'ukrobot est fâché face au réel

Le 21 mai 2023 à 08:09:16 :
L'ukrobot est fâché face au réel

Ah pardon "ecolo222".
Nous n'avons sans doute pas pu comprendre le sens profond et factuel de ton analyse.

Nous nous en excusons :noel:

Et sinon, être 0 tout est un pré-requis pour être défenseur de la sainte Russie ?

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !