Le 19 mai 2023 à 02:36:28 :
Jvais pas commenter sur le retrait des statues. J'étais contre avant la guerre et je pense que l'histoire doit être préservée, néanmoins mon avis a grandement changé et je pense que ces statues méritent d'être dans un musée.
Par contre, les usines construites sous l'ère soviétique, vous les détruisez pas bizarrement 
Normal, l'Ukraine n'a pas été capable, en 30 ans, de construire une seule usine made in Ukraine. Toute votre industrie provient de l'URSS.
Le 19 mai 2023 à 02:39:32 DGBR7 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 02:36:28 :
Jvais pas commenter sur le retrait des statues. J'étais contre avant la guerre et je pense que l'histoire doit être préservée, néanmoins mon avis a grandement changé et je pense que ces statues méritent d'être dans un musée.Par contre, les usines construites sous l'ère soviétique, vous les détruisez pas bizarrement
Normal, l'Ukraine n'a pas été capable, en 30 ans, de construire une seule usine made in Ukraine. Toute votre industrie provient de l'URSS.
Heureusement que la Russie construit de nouvelles usines aussi 
Le 19 mai 2023 à 02:33:36 :
On voit ce que ça donne la rupture avec les traditions dans nos sociétés...
J'avoue, on vit si mal ! Un enfer l'Occident wollah 
Le 19 mai 2023 à 02:45:52 Balekreuf1 a écrit :
On voit ce que ça donne la rupture avec les traditions dans nos sociétés...J'avoue, on vit si mal ! Un enfer l'Occident wollah
J'te jure l'enfer. Je rêve de retourner en Russie un jour dans cette terre d'opportunités 
Le 19 mai 2023 à 02:47:56 :
Le 19 mai 2023 à 02:45:52 Balekreuf1 a écrit :
On voit ce que ça donne la rupture avec les traditions dans nos sociétés...J'avoue, on vit si mal ! Un enfer l'Occident wollah
J'te jure l'enfer. Je rêve de retourner en Russie un jour dans cette terre d'opportunités
Je te jure, voir des LGBT sur Twitter et dans des séries télé (que je ne regarde pas), ça me donne envie de me foutre une balle 
Putain, reviens Ado JÉSUS ! Jésus 
Le 19 mai 2023 à 02:36:48 :
Hâte de voir les futurs livre d'histoire ukrainienne qui devra faire un trait sur plus de 1000 ans d'histoire commune avec la Russie.
Pourquoi tu pars du principe qu'ils vont re écrire leur histoire comme les russes le font ? 
Que je saches c'est bien en russie que toutes les mentions de la ville de Kiev ont été supprimées des manuels scolaires 
Le 19 mai 2023 à 03:33:04 :
Hâte de voir les futurs livre d'histoire ukrainienne qui devra faire un trait sur plus de 1000 ans d'histoire commune avec la Russie.Pourquoi tu pars du principe qu'ils vont re écrire leur histoire comme les russes le font ?
Que je saches c'est bien en russie que toutes les mentions de la ville de Kiev ont été supprimées des manuels scolaires
Malheureusement les officiels russes sont les rois de la victimisation / projection :/
Le 19 mai 2023 à 04:26:20 :
Le 19 mai 2023 à 03:33:04 :
Hâte de voir les futurs livre d'histoire ukrainienne qui devra faire un trait sur plus de 1000 ans d'histoire commune avec la Russie.Pourquoi tu pars du principe qu'ils vont re écrire leur histoire comme les russes le font ?
Malheureusement les officiels russes sont les rois de la victimisation / projection :/
Le 19 mai 2023 à 01:33:21 :
Le 19 mai 2023 à 01:29:23 :
Le 19 mai 2023 à 01:28:00 :
Le 19 mai 2023 à 01:25:25 :
Le 19 mai 2023 à 01:07:58 Thane35 a écrit :
> Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :
> > Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :
> > > Le 19 mai 2023 à 00:19:29 :
> > > Qui gagne du coup ?
> >
> > L'hypocrisie.
> >
> > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.
> >
> > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).
>
> Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.
Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.
Tous les Ukrainiens, moi comprit, pensent ça. Il n'y aura pas d'abandon Ukrainien.
Malheureusement il faut aussi comprendre que Poutine a déjà passé la ligne de non-retour et n'abandonnera pas non plus. La guerre se réglera sur le terrain.Tous les Ukrainiens de l'Ouest. De Kharkov à Odessa, c'est pro-Russe.
Raté ma copine vient de la région d'Odessa et toute sa famille veut la défaite de la russie.
Elle a décidé aussi d'arrêter de parler le russe tout comme toute sa famille.
Je peux t'assurer que c'est pareil partout en Ukraine désormais.Tu m'assures de rien du tout le Belgix, à Donetsk, Lugansk, Kharkov, ça méprise le gouvernement ukrainien pour les horreurs commises ces 10 dernières années.
Ta Tetyana n'a pas le monopole de l'opinion ukrainienne à ce sujet.
C'est pour ça qu'ils ont voté Zelensky a l'est et que le régiment Azov n'a des antennes régionales qu'à l'est du Dniepr ?
Et le coup de "j'ai X connaissance ukrainienne qui veut la mort de Zelensky et la libération russe" ça ne marche plus sur ce topic. Bien trop de mythomanes cliniques l'ont utilisé sans parler ni un mot de russe ni un mot d'ukrainien pour que ça prenne.
Le 19 mai 2023 à 02:33:14 :
Le 19 mai 2023 à 02:27:20 :
Le 19 mai 2023 à 02:17:19 :
Le 19 mai 2023 à 02:12:20 :
Le 19 mai 2023 à 02:06:44 DGBR7 a écrit :
> Le 19 mai 2023 à 02:01:36 :
> > Le 19 mai 2023 à 01:55:48 DGBR7 a écrit :
> > > Le 19 mai 2023 à 01:46:18 :
> > > > Le 19 mai 2023 à 01:44:37 DGBR7 a écrit :
> > > > CharlesTrader le mytho :
> > > >
> > > > Quelles sont les probabilités pour qu'un ukrainien se retrouver aux U.S à poster en français sur le 18-25?
> > > >
> > > > Bordel ce niveau de mythomanie
> > >
> > > Regarde la photo que j'ai posté? Il fait jour en France?
> > > J'ai vécu 8 ans en France je suis plus que fluent.
> >
> > Hors-sujet total...
> > T'as sûrement utilisé le passeport de ta Tetiana de poche, d'ailleurs, alliance à gauche, me fais pas croire que t'es ukrainien.
> > Mais ça n'a aucune importance, tu es un mytho.
>
> Je comprend pas on m'a dit que je suis un 0-tout.
> (oui je suis marié, en Ukraine on se marie rapidement, je suis marié depuis 10 ans et j'ai 29 ans).
Et donc tu portes ton alliance à gauche?
C'est une bonne remarque, en Russie on met l'alliance sur la main droite mais ma famille la porte main gauche car mes grands parents sont nés à l'ouest de l'Ukraine qui la porte traditionnelement sur la main gauche.
CQFD, "tu" es de l'Ouest
, j'avais donc raison.
Sauf que l'alliance à droite, c'est surtout par rapport à l'Orthodoxie, rien à voir avec la géographie.
J'avais oublié à quel point les banderovtsi méprisent l'Église Orthodoxe. Leur fantasme : destruction de l'Orthodoxie, et conversion au catholicisme. On le voit avec Zelensky qui fait des courbettes au Pape depuis le début de la guerre.Ça prouve qu'ils ont une spiritualité malléable et qu'ils ont une détestation d'eux même. Ce sont des athées mentaux qui n'ont plus aucune racine.
Vouloir blanchir son histoire ne la fera pas disparaitre, l'Ukraine aura toujours une histoire commune avec la Russie. Pour le meilleur et pour le pire.
Je tiens à mon pseudo, et n'osais pas le dire, mais nous sommes évidemment sur la même longueur d'onde.
La destruction de tous les monuments/œuvres/traditions en lien avec l'URSS, la Russie, la Seconde Guerre Mondiale, ne fait que démontrer cette volonté de reset ethnico-culturel.
À l'image de Daesh qui bousillait les vestiges d'une Syrie autrefois polythéiste.
Rager de la destruction de monuments soviétiques et comparer ça a daesh, quand les soviétiques eux-même rasaient sans scrupules des villes au besoin pour les reconstruire et de ce fait effaçant les cultures locales.
Toujours intéressant ce deux poids deux mesures et cette sacralisation sans fin d'une URSS qui aura plus défiguré la Russie et l'Europe de l'est que quiconque.
Le 19 mai 2023 à 06:13:50 :
Le 19 mai 2023 à 02:33:14 :
Le 19 mai 2023 à 02:27:20 :
Le 19 mai 2023 à 02:17:19 :
Le 19 mai 2023 à 02:12:20 :
> Le 19 mai 2023 à 02:06:44 DGBR7 a écrit :
> > Le 19 mai 2023 à 02:01:36 :
> > > Le 19 mai 2023 à 01:55:48 DGBR7 a écrit :
> > > > Le 19 mai 2023 à 01:46:18 :
> > > > > Le 19 mai 2023 à 01:44:37 DGBR7 a écrit :
> > > > > CharlesTrader le mytho :
> > > > >
> > > > > Quelles sont les probabilités pour qu'un ukrainien se retrouver aux U.S à poster en français sur le 18-25?
> > > > >
> > > > > Bordel ce niveau de mythomanie
> > > >
> > > > Regarde la photo que j'ai posté? Il fait jour en France?
> > > > J'ai vécu 8 ans en France je suis plus que fluent.
> > >
> > > Hors-sujet total...
> > > T'as sûrement utilisé le passeport de ta Tetiana de poche, d'ailleurs, alliance à gauche, me fais pas croire que t'es ukrainien.
> > > Mais ça n'a aucune importance, tu es un mytho.
> >
> > Je comprend pas on m'a dit que je suis un 0-tout.
> > (oui je suis marié, en Ukraine on se marie rapidement, je suis marié depuis 10 ans et j'ai 29 ans).
>
> Et donc tu portes ton alliance à gauche?
C'est une bonne remarque, en Russie on met l'alliance sur la main droite mais ma famille la porte main gauche car mes grands parents sont nés à l'ouest de l'Ukraine qui la porte traditionnelement sur la main gauche.
CQFD, "tu" es de l'Ouest
, j'avais donc raison.
Sauf que l'alliance à droite, c'est surtout par rapport à l'Orthodoxie, rien à voir avec la géographie.
J'avais oublié à quel point les banderovtsi méprisent l'Église Orthodoxe. Leur fantasme : destruction de l'Orthodoxie, et conversion au catholicisme. On le voit avec Zelensky qui fait des courbettes au Pape depuis le début de la guerre.Ça prouve qu'ils ont une spiritualité malléable et qu'ils ont une détestation d'eux même. Ce sont des athées mentaux qui n'ont plus aucune racine.
Vouloir blanchir son histoire ne la fera pas disparaitre, l'Ukraine aura toujours une histoire commune avec la Russie. Pour le meilleur et pour le pire.
Je tiens à mon pseudo, et n'osais pas le dire, mais nous sommes évidemment sur la même longueur d'onde.
La destruction de tous les monuments/œuvres/traditions en lien avec l'URSS, la Russie, la Seconde Guerre Mondiale, ne fait que démontrer cette volonté de reset ethnico-culturel.
À l'image de Daesh qui bousillait les vestiges d'une Syrie autrefois polythéiste.Rager de la destruction de monuments soviétiques et comparer ça a daesh, quand les soviétiques eux-même rasaient sans scrupules des villes au besoin pour les reconstruire et de ce fait effaçant les cultures locales.
Toujours intéressant ce deux poids deux mesures et cette sacralisation sans fin d'une URSS qui aura plus défiguré la Russie et l'Europe de l'est que quiconque.
Surtout que l'URSS a détruit aussi des églises et des chefs d'oeuvres de l'humanité par idéologie. (ils étaient contre la religion, c'était trop tradi pour eux)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_du_Christ-Sauveur_de_Moscou
Imaginez que cette église a été rasée?
Hâte de voir les futurs livre d'histoire ukrainienne qui devra faire un trait sur plus de 1000 ans d'histoire commune avec la Russie.
En sachant que la Russie se forme au XVIe siècle et que l'Ukraine est intégrée à l'empire Russie a la fin du XVIIIe siècle sous Catherine II, en effet ça fait 1000 ans
https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Demolished_churches_in_the_Soviet_Union
Liste de toutes les églises détruites par les soviétiques
Le 19 mai 2023 à 02:01:36 :
Le 19 mai 2023 à 01:55:48 DGBR7 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 01:46:18 :
Le 19 mai 2023 à 01:44:37 DGBR7 a écrit :
CharlesTrader le mytho :Quelles sont les probabilités pour qu'un ukrainien se retrouver aux U.S à poster en français sur le 18-25?
Bordel ce niveau de mythomanie
Regarde la photo que j'ai posté? Il fait jour en France?
J'ai vécu 8 ans en France je suis plus que fluent.Hors-sujet total...
T'as sûrement utilisé le passeport de ta Tetiana de poche, d'ailleurs, alliance à gauche, me fais pas croire que t'es ukrainien.
Mais ça n'a aucune importance, tu es un mytho.Je comprend pas on m'a dit que je suis un 0-tout.
(oui je suis marié, en Ukraine on se marie rapidement, je suis marié depuis 10 ans et j'ai 29 ans).
Le 19 mai 2023 à 06:38:15 T-80 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 02:01:36 :
Le 19 mai 2023 à 01:55:48 DGBR7 a écrit :
Le 19 mai 2023 à 01:46:18 :
Le 19 mai 2023 à 01:44:37 DGBR7 a écrit :
CharlesTrader le mytho :Quelles sont les probabilités pour qu'un ukrainien se retrouver aux U.S à poster en français sur le 18-25?
Bordel ce niveau de mythomanie
Regarde la photo que j'ai posté? Il fait jour en France?
J'ai vécu 8 ans en France je suis plus que fluent.Hors-sujet total...
T'as sûrement utilisé le passeport de ta Tetiana de poche, d'ailleurs, alliance à gauche, me fais pas croire que t'es ukrainien.
Mais ça n'a aucune importance, tu es un mytho.Je comprend pas on m'a dit que je suis un 0-tout.
(oui je suis marié, en Ukraine on se marie rapidement, je suis marié depuis 10 ans et j'ai 29 ans).
Le 19 mai 2023 à 06:31:09 :
Hâte de voir les futurs livre d'histoire ukrainienne qui devra faire un trait sur plus de 1000 ans d'histoire commune avec la Russie.En sachant que la Russie se forme au XVIe siècle et que l'Ukraine est intégrée à l'empire Russie a la fin du XVIIIe siècle sous Catherine II, en effet ça fait 1000 ans
![]()
L'Ukraine est russe depuis le 9ème siècle le golem
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic