Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

CharlesTrader le mytho :

Quelles sont les probabilités pour qu'un ukrainien se retrouver aux U.S à poster en français sur le 18-25?

Bordel ce niveau de mythomanie :rire:

Le 19 mai 2023 à 01:43:02 :

Le 19 mai 2023 à 01:42:02 DGBR7 a écrit :

Le 19 mai 2023 à 01:39:03 :

Le 19 mai 2023 à 01:36:00 DGBR7 a écrit :

Le 19 mai 2023 à 01:32:12 :

> Le 19 mai 2023 à 01:28:00 :

> > Le 19 mai 2023 à 01:25:25 :

> >

> > > Le 19 mai 2023 à 01:07:58 Thane35 a écrit :

> >

> > > > Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:19:29 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Qui gagne du coup ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > L'hypocrisie.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> >

> > > >

> >

> > > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> >

> > >

> >

> > > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

> >

> > Tous les Ukrainiens, moi comprit, pensent ça. Il n'y aura pas d'abandon Ukrainien.

> > Malheureusement il faut aussi comprendre que Poutine a déjà passé la ligne de non-retour et n'abandonnera pas non plus. La guerre se réglera sur le terrain.

>

> Tous les Ukrainiens de l'Ouest. De Kharkov à Odessa, c'est pro-Russe.

Je suis de Zaporijia, sors la tête de ton cul et ramène toi en Ukraine voir un peu. Tu peux aller à Odessa par la Moldavie facilement en bus.

Tu fous quoi en France du coup? Tu veux pas aider tes compatriotes qui crèvent par milliers quotidiennement, au lieu de faire le zouave sur un forum?

Je suis aux US car j'ai mes deux parents au chômage donc je suis venu ici pour la thune. Je rentre en Ukraine en juillet car j'ai économisé assez et je pourrai continuer à bosser en remote. Vous aurez des photos vous inquiétez pas. T'inquiète pas que j'aide mes compatriotes. Je donne plus de 30% de mon salaire à l'armée Ukrainienne et je continuerai à lever des fonds quand je serai de retour à Kyiv.

Zhdu ne dozhduc fotki c fronta togda, pizdabol.

Je n'irai pas au front (sauf si mobilisé) mais je bosse dans un domaine sensible donc peu de chances.

Clé j'ai une question sérieuse pour toi. Je travaille dans la migration en Suisse et pourquoi le peuple ukrainien est de manière générale assez insolente et hautain ?

Le 19 mai 2023 à 01:44:37 DGBR7 a écrit :
CharlesTrader le mytho :

Quelles sont les probabilités pour qu'un ukrainien se retrouver aux U.S à poster en français sur le 18-25?

Regarde la photo que j'ai posté? Il fait jour en France? :hap:
J'ai vécu 8 ans en France je suis plus que fluent.

Le 19 mai 2023 à 01:43:59 :

Le 19 mai 2023 à 01:41:15 :

Le 19 mai 2023 à 01:37:45 :

Le 19 mai 2023 à 01:31:32 :

Le 19 mai 2023 à 01:18:54 :

> Le 19 mai 2023 à 01:15:08 :

>> Le 19 mai 2023 à 01:07:58 :

> >> Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > >> Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > > > > Le 19 mai 2023 à 00:19:29 :

> > > > > Qui gagne du coup ?

> > > >

> > > > L'hypocrisie.

> > > >

> > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> > > >

> > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> > >

> > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> >

> > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

>

> Ta copine ukrainienne qui se fait cum par un francais pendant que ses freres ukrainien se font meat grinder toujours la même pattern à travers l'histoire c'est dingue

1) Je suis belge
2) Cela fait 5 ans qu'on est ensemble et donc bien avant la guerre
3) Tes insultes et ton manque de respect, tu peux te les garder pour toi

Parler de respect quand tu passes ton temps à insulter et rabaisser tes interlocuteurs, cocasse.

:rire: :rire:
L'hôpital qui se fout de la charité :rire:
Cher cocassou, en même temps tu ne mérites aucun respect. Tu n'es qu'un simplet d'esprit qui s'est fait berner par un pays impérialiste qui a tellement de sang sur les mains qu'il pourrait remplir un océan.
Tu continues de défendre des personnes horribles qui ne méritent que la prison.
En tant que thérapeute, je suis persuadé que tu souffres de pleins de problèmes que tu cherches le réconfort auprès d'un pseudo esprit "fort" comme l'image qu'avait poutine avant tout ce bordel.
Non cocassou, tu ne mérites pas le respect. Tu es une honte et un mauvais être humain. Chaque fois que tu interagis, j'ai de la pitié pour toi, d'être aussi bas et mesquin. C'est franchement pitoyable et désolant pour ta personne.

Toujours dans les attaques personnelles + "En tant que thérapeute" les fameux thérapeutes qui font des diagnostics psychologiques sans même connaitre la personne à coup de tu es "une méchante personne" :rire:

Oh ne t'en fais pas, tu as montré suffisamment de ta personne pour comprendre ce que tu es vraiment et c'est pitoyable :rire:

10 ans d'études en psychiatrie pour me sortir des diagnostics à base de "tu es méchant" et "pitoyable". :rire:

Coucou quels sont les nouvelles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Il y a quelques jours quand je suis venu on me jurait que Poutine allait se mettre une balle dans son bunker pendant que Zelensky gimself menait la contre offensive en première ligne

Du coup ça y est "We got him ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Le 19 mai 2023 à 01:44:43 :

> Le 19 mai 2023 à 01:32:12 :

> > Le 19 mai 2023 à 01:28:00 :

> > > Le 19 mai 2023 à 01:25:25 :

> > >

> > > > Le 19 mai 2023 à 01:07:58 Thane35 a écrit :

> > >

> > > > > Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:19:29 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Qui gagne du coup ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > L'hypocrisie.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

> > >

> > > Tous les Ukrainiens, moi comprit, pensent ça. Il n'y aura pas d'abandon Ukrainien.

> > > Malheureusement il faut aussi comprendre que Poutine a déjà passé la ligne de non-retour et n'abandonnera pas non plus. La guerre se réglera sur le terrain.

> >

> > Tous les Ukrainiens de l'Ouest. De Kharkov à Odessa, c'est pro-Russe.

>

> Je suis de Zaporijia, sors la tête de ton cul et ramène toi en Ukraine voir un peu. Tu peux aller à Odessa par la Moldavie facilement en bus.

Tu fous quoi en France du coup? Tu veux pas aider tes compatriotes qui crèvent par milliers quotidiennement, au lieu de faire le zouave sur un forum?

Je suis aux US car j'ai mes deux parents au chômage donc je suis venu ici pour la thune. Je rentre en Ukraine en juillet car j'ai économisé assez et je pourrai continuer à bosser en remote. Vous aurez des photos vous inquiétez pas. T'inquiète pas que j'aide mes compatriotes. Je donne plus de 30% de mon salaire à l'armée Ukrainienne et je continuerai à lever des fonds quand je serai de retour à Kyiv.

Je n'irai pas au front (sauf si mobilisé) mais je bosse dans un domaine sensible donc peu de chances.

Clé j'ai une question sérieuse pour toi. Je travaille dans la migration en Suisse et pourquoi le peuple ukrainien est de manière générale assez insolente et hautain ?

Quels sont les peuples les plus insolents, et les plus aimables, que tu rencontres en général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 mai 2023 à 01:44:37 :
CharlesTrader le mytho :

Il l'a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était et contrairement à cocassou qui vend la russie sans connaître la langue russe, Charles l'a déjà montré que lui il sait de quoi il parle :-)))

Le 19 mai 2023 à 01:46:29 :

Le 19 mai 2023 à 01:31:32 :

> Le 19 mai 2023 à 01:18:54 :

>> Le 19 mai 2023 à 01:15:08 :

> >> Le 19 mai 2023 à 01:07:58 :

> > >> Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > > >> Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:19:29 :

> > > > > > Qui gagne du coup ?

> > > > >

> > > > > L'hypocrisie.

> > > > >

> > > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> > > > >

> > > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> > > >

> > > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> > >

> > > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

> >

> > Ta copine ukrainienne qui se fait cum par un francais pendant que ses freres ukrainien se font meat grinder toujours la même pattern à travers l'histoire c'est dingue

>

> 1) Je suis belge

> 2) Cela fait 5 ans qu'on est ensemble et donc bien avant la guerre

> 3) Tes insultes et ton manque de respect, tu peux te les garder pour toi

Parler de respect quand tu passes ton temps à insulter et rabaisser tes interlocuteurs, cocasse.

Cher cocassou, en même temps tu ne mérites aucun respect. Tu n'es qu'un simplet d'esprit qui s'est fait berner par un pays impérialiste qui a tellement de sang sur les mains qu'il pourrait remplir un océan.
En tant que thérapeute, je suis persuadé que tu souffres de pleins de problèmes que tu cherches le réconfort auprès d'un pseudo esprit "fort" comme l'image qu'avait poutine avant tout ce bordel.
Non cocassou, tu ne mérites pas le respect. Tu es une honte et un mauvais être humain. Chaque fois que tu interagis, j'ai de la pitié pour toi, d'être aussi bas et mesquin. C'est franchement pitoyable et désolant pour ta personne.

Toujours dans les attaques personnelles + "En tant que thérapeute" les fameux thérapeutes qui font des diagnostics psychologiques sans même connaitre la personne à coup de tu es "une méchante personne" :rire:

Oh ne t'en fais pas, tu as montré suffisamment de ta personne pour comprendre ce que tu es vraiment et c'est pitoyable :rire:

Bac +10 en psychiatrie pour me sortir des diagnostics à base de "tu es méchant" et "pitoyable". :rire:

Tu as oublié simple d'esprit cher cocassou :-)))

Le 19 mai 2023 à 01:46:46 :

> Le 19 mai 2023 à 01:36:00 DGBR7 a écrit :

> > Le 19 mai 2023 à 01:32:12 :

> > > Le 19 mai 2023 à 01:28:00 :

> > > > Le 19 mai 2023 à 01:25:25 :

> > > >

> > > > > Le 19 mai 2023 à 01:07:58 Thane35 a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:19:29 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Qui gagne du coup ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > L'hypocrisie.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

> > > >

> > > > Tous les Ukrainiens, moi comprit, pensent ça. Il n'y aura pas d'abandon Ukrainien.

> > > > Malheureusement il faut aussi comprendre que Poutine a déjà passé la ligne de non-retour et n'abandonnera pas non plus. La guerre se réglera sur le terrain.

> > >

> > > Tous les Ukrainiens de l'Ouest. De Kharkov à Odessa, c'est pro-Russe.

> >

> > Je suis de Zaporijia, sors la tête de ton cul et ramène toi en Ukraine voir un peu. Tu peux aller à Odessa par la Moldavie facilement en bus.

>

> Tu fous quoi en France du coup? Tu veux pas aider tes compatriotes qui crèvent par milliers quotidiennement, au lieu de faire le zouave sur un forum?

Quels sont les peuples les plus insolents, et les plus aimables, que tu rencontres en général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On en parle volontiers en MP clé, je tiens à mon pseudo :ok:

> > >

> > >

> > >

> > > > >

> > >

> > >

> > > > >

> > >

> > >

> > > > >

> > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

> > >

> > > Tous les Ukrainiens, moi comprit, pensent ça. Il n'y aura pas d'abandon Ukrainien.

> > > Malheureusement il faut aussi comprendre que Poutine a déjà passé la ligne de non-retour et n'abandonnera pas non plus. La guerre se réglera sur le terrain.

> >

>

> Je suis de Zaporijia, sors la tête de ton cul et ramène toi en Ukraine voir un peu. Tu peux aller à Odessa par la Moldavie facilement en bus.

Bah ils sont comme ça, tout le monde la sait. Tout leur est dû.

Le 19 mai 2023 à 01:44:43 classicmen a écrit :

>

>

>

> > >

>

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

>

> > >

>

>

>

> >

>

>

Honnêtement pas plus que les Français je trouve, mais en général à l'Est on est pas non plus chaleureux avec les inconnus oui

Bref ça joue à qui a la plus grosse maintenant ridicule.

Le 19 mai 2023 à 01:48:22 :

> Le 19 mai 2023 à 01:36:00 DGBR7 a écrit :

> > Le 19 mai 2023 à 01:32:12 :

> > > Le 19 mai 2023 à 01:28:00 :

> > > > Le 19 mai 2023 à 01:25:25 :

> > > >

> > > > > Le 19 mai 2023 à 01:07:58 Thane35 a écrit :

> > > >

> > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > La Russie contrôle une partie des terres les plus riches de l'Ukraine, et l'Ukraine dit battre la Russie car elle a repoussé une tentative d'invasion complète du pays.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Les deux parties seraient mieux de dialoguer une partition de l'Ukraine et d'armer les pays annexes de la Russie (du point de vue de l'OTAN).

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Vas dire ça aux citoyens Ukrainiens qui devront vivre sous le joug russe, ou à la mère qui a perdu son fils qu'elle va devoir vivre avec l'agresseur. Il n'y a plus de solution possible à part la victoire ou la défaite totale de l'adversaire. Les Ukrainiens n'accepteront jamais de céder des territoires, les Russes sont allés trop loin pour abandonner.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Ma partenaire ukrainienne espère de tout son coeur que la russie perde sur tous les points et moi aussi, je souhaite la même chose.

> > > >

> > > > Tous les Ukrainiens, moi comprit, pensent ça. Il n'y aura pas d'abandon Ukrainien.

> > > > Malheureusement il faut aussi comprendre que Poutine a déjà passé la ligne de non-retour et n'abandonnera pas non plus. La guerre se réglera sur le terrain.

> > >

> > > Tous les Ukrainiens de l'Ouest. De Kharkov à Odessa, c'est pro-Russe.

> >

> > Je suis de Zaporijia, sors la tête de ton cul et ramène toi en Ukraine voir un peu. Tu peux aller à Odessa par la Moldavie facilement en bus.

>

> Tu fous quoi en France du coup? Tu veux pas aider tes compatriotes qui crèvent par milliers quotidiennement, au lieu de faire le zouave sur un forum?

Bah ils sont comme ça, tout le monde la sait. Tout leur est dû.

Source ? :-)

Le 19 mai 2023 à 01:47:39 :

> Le 19 mai 2023 à 01:31:32 :

>> Le 19 mai 2023 à 01:18:54 :

> >> Le 19 mai 2023 à 01:15:08 :

> > >> Le 19 mai 2023 à 01:07:58 :

> > > >> Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > > > >> Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > >

> > > Ta copine ukrainienne qui se fait cum par un francais pendant que ses freres ukrainien se font meat grinder toujours la même pattern à travers l'histoire c'est dingue

> >

> > 1) Je suis belge

> > 2) Cela fait 5 ans qu'on est ensemble et donc bien avant la guerre

> > 3) Tes insultes et ton manque de respect, tu peux te les garder pour toi

>

> Parler de respect quand tu passes ton temps à insulter et rabaisser tes interlocuteurs, cocasse.

Bac +10 en psychiatrie pour me sortir des diagnostics à base de "tu es méchant" et "pitoyable". :rire:

Et un mec qui commente chacun de mes messages avec des messages insultants mono lignes qui plus ait... Du style "Cocassou toujours en PLS" ou "Cocassou toujours aussi teubé", c'est quoi, un HPI ?

vous pensez vraiment que l'Ukraine a la moindre chance d'empêcher les russes d'annexer les territoires inscrits dans la constitution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2023 à 01:50:45 :

Le 19 mai 2023 à 01:47:39 :

> Le 19 mai 2023 à 01:37:45 :

>> Le 19 mai 2023 à 01:31:32 :

> >> Le 19 mai 2023 à 01:18:54 :

> > >> Le 19 mai 2023 à 01:15:08 :

> > > >> Le 19 mai 2023 à 01:07:58 :

> > > > >> Le 19 mai 2023 à 00:48:42 :

> > > > > >> Le 19 mai 2023 à 00:26:18 RotcivRoi a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > >

> > > > Ta copine ukrainienne qui se fait cum par un francais pendant que ses freres ukrainien se font meat grinder toujours la même pattern à travers l'histoire c'est dingue

> > >

> > > 1) Je suis belge

> > > 2) Cela fait 5 ans qu'on est ensemble et donc bien avant la guerre

> > > 3) Tes insultes et ton manque de respect, tu peux te les garder pour toi

> >

> > Parler de respect quand tu passes ton temps à insulter et rabaisser tes interlocuteurs, cocasse.

>

> :rire: :rire:

> L'hôpital qui se fout de la charité :rire:

> Cher cocassou, en même temps tu ne mérites aucun respect. Tu n'es qu'un simplet d'esprit qui s'est fait berner par un pays impérialiste qui a tellement de sang sur les mains qu'il pourrait remplir un océan.

> Tu continues de défendre des personnes horribles qui ne méritent que la prison.

> En tant que thérapeute, je suis persuadé que tu souffres de pleins de problèmes que tu cherches le réconfort auprès d'un pseudo esprit "fort" comme l'image qu'avait poutine avant tout ce bordel.

> Non cocassou, tu ne mérites pas le respect. Tu es une honte et un mauvais être humain. Chaque fois que tu interagis, j'ai de la pitié pour toi, d'être aussi bas et mesquin. C'est franchement pitoyable et désolant pour ta personne.

Et un mec qui commente à chaque des messages monoligne à base de "Cocassou toujours en PLS", c'est quoi, un HPI ?

En même temps, sur ce sujet, mon cher cocassou, tu cherches à chaque fois le bâton pour te faire battre :-)))

Le 19 mai 2023 à 01:52:47 :
vous pensez vraiment que l'Ukraine a la moindre chance d'empêcher les russes d'annexer les territoires inscrits dans la constitution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Kherson russe pour toujours"

Le 19 mai 2023 à 01:53:38 :

"Kherson pour toujours"

on parle d'un an de guerre, mais sur le long terme vous pensez vraiment que l'Ukraine a la moindre de chance de reprendre tous ses territoires y compris la crimée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 19 mai 2023 à 01:46:18 :

Le 19 mai 2023 à 01:44:37 DGBR7 a écrit :
CharlesTrader le mytho :

Regarde la photo que j'ai posté? Il fait jour en France? :hap:
J'ai vécu 8 ans en France je suis plus que fluent.

Hors-sujet total...
T'as sûrement utilisé le passeport de ta Tetiana de poche, d'ailleurs, alliance à gauche, me fais pas croire que t'es ukrainien.
Mais ça n'a aucune importance, tu es un mytho.

Le 19 mai 2023 à 01:54:51 :

Le 19 mai 2023 à 01:53:38 :

"Kherson pour toujours"

on parle d'un an de guerre, mais sur le long terme vous pensez vraiment que l'Ukraine a la moindre de chance de reprendre tous ses territoires y compris la crimée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout est encore jouable à ce stade mais au vu de la performance des russes jusqu'à présent, oui je suis du côté de l'Ukraine

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !