Le 15 mai 2023 à 14:50:12 :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?
Ce genre de message.
Le mec qui fait semblant de découvrir un topic de plus d'un an et split 5 fois en mode "c'est vrai que y'a des pro ukrainix rsiste et puceau issou ?
"
Comme les mecs d'il y a 6 mois qui te disaient "C'est vrai qu'il y a un mec qui s'appelle Inna est qui est un desco sur ce topic ?????
"
Le malaise intersidéral
Le 15 mai 2023 à 16:16:52 :
Bah justement le faible Q.I, pour le coup on ne peut pas m'accuser de complotisme/d'être un agent du Kremlin
M'enfin si j'avais sourcé RT vous auriez hurlé quand même, vous voulez juste avoir raison
Sauf que tu n'as pas sourcé le mossad, tu as sourcé un tabloid turc qui prétend avoir des sources au mossad 
C'est comme si the sun prétendait avoir des sources au kgb 
Le 15 mai 2023 à 16:16:52 :
Bah justement le faible Q.I, pour le coup on ne peut pas m'accuser de complotisme/d'être un agent du Kremlin
M'enfin si j'avais sourcé RT vous auriez hurlé quand même, vous voulez juste avoir raison
Ca marche pas comme ça, soit tu trouves la source valide et tu l'utilises tout le temps, soit tu ne la considères pas fiable et tu ne l'utilises jamais.
Si tu utilises sciemment une source que tu considères fausse simplement pour "convaincre"' ton interlocuteur, ou penser le convaincre, alors tu fais de la désinformation, et oui tu es un bot.
Et les fameuses "sources du mossad" qui ont été uniquement relayées dans un média turc proche des gardiens de la révolution iraniens, prends nous pour des cons
C'est réducteur de résumer aux ethnies aux caucasiens, mongoloïdes et congoïdes. Les j sont caucasiens mais contrôlent l'extrême majorité de l'économie occidentale, pareil avec les Chinois en Asie du Sud-Est
https://en.wikipedia.org/wiki/Bamboo_network#Economic_aptitude
L'empire allemand en 47 ans avait gagné + de prix Nobel que les USA, la Russie, le RU et la France combiné. Les Hongrois humilient leurs voisins aux JO d'été, on a 4% de sang asiatique, beaucoup plus haut que chez nos voisins.

Le 15 mai 2023 à 16:42:53 :
https://twitter.com/DefMon3/status/1658119646694735873 Pour une fois que j'espère qu'une vidéo est fake![]()
A se demander combien de temps ils vont encore durer avec ce genre de cohésion
Le 15 mai 2023 à 16:42:53 BlinkenHIMARS a écrit :
https://twitter.com/DefMon3/status/1658119646694735873 Pour une fois que j'espère qu'une vidéo est fake![]()
El famaso les valeurs russe.....la déchetterie de l'occident ouai
Le 15 mai 2023 à 17:01:27 :
Pendant que sur ce topic, c'est le festival de bonne nouvelles pour l'Ukraine, on note que Wagner continue à avancer depuis trois jours sur Bakhmout en dépit de la menace sur les flancs qui au final n'a pas été très loin, culture de l'instant, ne jamais réagir trop rapidement et dans l'émotion, Prigojin est un beau troll.
Ils ont pris un nouveau garage, victoire éclatante pour la spetsoperatsiya, Kiev enfin à portée de main
Le 15 mai 2023 à 16:03:43 :
Aya la Russie qui dit avoir intercepté un shadow stormLa ville de Luhansk n’est pas d’accord
Après c'est ptêt un autre 
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?
Oui c’est vrai, bienvenue! 
RIP pour les poutinolâtres
"non mais le recul de l'armée russe au nord de Kiev fait partie du plan"
"L'invasion du pays au nord était un leurre pour cacher la véritable opération qui doit commencer dans le donbass"
"on se bat contre les forces de l'OTAN"
"C'est la faute de l'Otan tout ça, Poutine fait que se défendre"
Changez rien , vous pouvez vous enfoncer encore plus avec un peu de créativité _.gif)
Le 15 mai 2023 à 17:10:50 :
Des nouvelles de monsieur patate ? Je m'inquiète pour lui.
Des nouvelle du taux pour ton emprunt ?
Les bots russes qui défendent la Russie ici comme si c'était leur daronne, tu comptes en parler un moment ? Y a des zinzolins de tout bord ici, même si un camp domine l'autre en nombre 
Le 15 mai 2023 à 17:34:52 :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?Les bots russes qui défendent la Russie ici comme si c'était leur daronne, tu comptes en parler un moment ? Y a des zinzolins de tout bord ici, même si un camp domine l'autre en nombre
Oui c’est vrai.
Perso entre ma mère et la Russie voir même mes deux parents y’a même pas photos je choisis direct le pays des tsars
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic