Le 15 mai 2023 à 14:46:36 :
Le 15 mai 2023 à 14:36:53 :
Le 15 mai 2023 à 14:32:55 :
la situation "Guz" est assez revelatrice de la fracture qui mine notre pays, des gens en marge qui voient en poutine un exutoire a leur misère, perso ça me derange, pas qu'ils croient en poutine, mais qu'ils soient tellement en rupture t en detestation de leur pays/situation qu'ils ne viennent a prefere l'ennemi... celui qui prone la destructionJe peux les comprendre. On est en train défendre militairement les frontières de l'Ukraine, pendant que nos frontières à nous, sont bafouées méthodiquement et légalement par l'immigration, qui va détruire notre pays à jamais.
tiens qui envoit des hordes de migrants par le biais de la bielorussie en europe depuis 8 ans ?
![]()
Oui oui, Poutine envoie des centaines de milliers de Subsahariens et de Maghrébins par bateau depuis la Méditerranée _.gif)

Le 15 mai 2023 à 14:49:28 :
Le 15 mai 2023 à 14:46:36 :
Le 15 mai 2023 à 14:36:53 :
Le 15 mai 2023 à 14:32:55 :
la situation "Guz" est assez revelatrice de la fracture qui mine notre pays, des gens en marge qui voient en poutine un exutoire a leur misère, perso ça me derange, pas qu'ils croient en poutine, mais qu'ils soient tellement en rupture t en detestation de leur pays/situation qu'ils ne viennent a prefere l'ennemi... celui qui prone la destructionJe peux les comprendre. On est en train défendre militairement les frontières de l'Ukraine, pendant que nos frontières à nous, sont bafouées méthodiquement et légalement par l'immigration, qui va détruire notre pays à jamais.
tiens qui envoit des hordes de migrants par le biais de la bielorussie en europe depuis 8 ans ?
![]()
Oui oui, Poutine envoie des centaines de milliers de Subsahariens et de Maghrébins par bateau depuis la Méditerranée
ils passent par ou les subsahariens ? en lybie, qui essaye de prolonger la merde qu'on a foutu en lybie, proutine
https://www.youtube.com/watch?v=Xw5rw-ge4CM
Services de renseignements: l'invasion de l'Irak et le "mirage" des armes de destruction massives
Le 15 mai 2023 à 14:50:12 :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?
ouais ecoutez ce niveau 4 qui a creer son compte au debut de la guerre l'année derniere, un vrai dissident qui porteste contre la censure
Le 15 mai 2023 à 14:50:12 JVC-Censure237 a écrit :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?
Fais gaffe, ça DDB à fond ici, ça a DDB GuerrierHun comme ça a DDB GuerrierIndien 
Le 15 mai 2023 à 14:50:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=Xw5rw-ge4CM
Services de renseignements: l'invasion de l'Irak et le "mirage" des armes de destruction massives
bizarre selon nos bots russes tytelman est un vendu de la CIA pourtant il ose critiquer les américains
Le 15 mai 2023 à 14:51:52 :
Le 15 mai 2023 à 14:50:36 :
Les Proutins, votre heure est enfin arrivée ! Vous pouvez vous faire naturaliser russe facilement :
![]()
La seule condition: rejoindre l'armée russe
Certains vont accepter ce deal d'après vous ?
La Russie est en passe de gagner la guerre non ?
Une offre à ne pas refuser
C'est parfaitement vrai, et tu n'es pas arrivé là par hasard toi non plus, bienvenue parmi les tiens _.gif)
Le 15 mai 2023 à 14:51:30 :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?ouais ecoutez ce niveau 4 qui a creer son compte au debut de la guerre l'année derniere, un vrai dissident qui porteste contre la censure
![]()
Ce que je voulais dire, c'est que tout l'occident s'excitent pour défendre les frontières d'un pays de l'ex-union soviétique, par contre ces mêmes gens ont ont rien à foutre de nos frontières à nous
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?ouais ecoutez ce niveau 4 qui a creer son compte au debut de la guerre l'année derniere, un vrai dissident qui porteste contre la censure
![]()
Un newfag arrivé là uniquement pour ce genre de topic donc, on m'a bien renseigné 
Le 15 mai 2023 à 14:52:48 :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?C'est parfaitement vrai, et tu n'es pas arrivé là par hasard toi non plus, bienvenue parmi les tiens
Attaque gratuite facile, je viens d'arriver et je repartirai rapidement. Toi par contre tu passes sans doute le plus clair de ton temps ici 
Le 15 mai 2023 à 14:54:53 :
![]()
Ce que je voulais dire, c'est que tout l'occident s'excitent pour défendre les frontières d'un pays de l'ex-union soviétique, par contre ces mêmes gens ont ont rien à foutre de nos frontières à nous
en meme temps t'as le choix entre la suceuse de poutine lepen et le suceur de migrants macrons, un candidat de droite ferme sur l'immigration et anti dictateur russe ca existe pas en france
Le 15 mai 2023 à 14:56:49 :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?C'est parfaitement vrai, et tu n'es pas arrivé là par hasard toi non plus, bienvenue parmi les tiens
Attaque gratuite facile, je viens d'arriver et je repartirai rapidement. Toi par contre tu passes sans doute le plus clair de ton temps ici
Tu cherches à prouver quoi en fait le low ?
Le 15 mai 2023 à 14:51:53 :
Le 15 mai 2023 à 14:50:12 JVC-Censure237 a écrit :
C'est vrai ce qu'on raconte ? Qu'on trouve le pire du forum ici ? Des types qui ont tout raté dans leur vie et qui voient dans la défense opportune de l'Ukraine un moyen d'échapper à la tristesse de leur existence ?Fais gaffe, ça DDB à fond ici, ça a DDB GuerrierHun comme ça a DDB GuerrierIndien
J'ai toujours détesté les blablas, je ne vois pas l'intérêts de ce genre de topic. Mais je m'étais rendu compte qu'en plus les messages avaient tendance à disparaître encore plus rapidement, donc vraiment les pires topics sur lesquels trainer 
Le 15 mai 2023 à 14:57:58 :
Rien du tout le simplet, juste vérifier ce qu'on m'avait dit 
Le 15 mai 2023 à 14:58:59 :
Le 15 mai 2023 à 14:57:58 :
Rien du tout le simplet, juste vérifier ce qu'on m'avait dit
Très bien. Vérification faite. Tu peux disparaître maintenant. 
Le 15 mai 2023 à 14:05:15 :
La France fait pale figure en matière de livraison d'armes si on la compare à la Grande-Bretagne et à l'Allemagne.Le gouvernement devrait choisir de livrer des Mirage 2000.
Les anglais, personne n'a dû les pousser.
Les allemands ont été très longs à réagir, mais mieux vaut tard que jamais selon l'adage
Les français se situent un peu entre les deux, tout en sachant que la doctrine française est de rester le plus opaque possible sur ses envois.
Je suis persuadée que les avions seront donnés aux ukrainiens, seront-ce les Mirage les premiers, ça idk
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic