Le 03 avril 2023 à 01:07:19 :
Le 03 avril 2023 à 01:04:46 :
Le 03 avril 2023 à 01:00:20 :
Les cafards, ça va y'a pire ça aurai pu être des punaises de lit
Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedansVous êtes sérieux les mecs ?
Les cafards c'est pas moins pire que les punaises de lit, c'est autant voire pire...
Surtout que si les voisins en ont et s'en branlent, ça n'en finit jamais
Les crous sont réputés pour les cafards
Il suffit de mettre du gel anti cafard toute les semaines et de boucher les entrées possibles avec du scoth et c'est réglé
C'est la merde ces trucs
J'en avais l'année dernière dans mon logement. Impossible à faire partir...
J'ai décidé de déménager ( l'immeuble en était infecté ).
Le 03 avril 2023 à 01:06:38 :
Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedansVous êtes sérieux les mecs ?
Les cafards c'est pas moins pire que les punaises de lit, c'est autant voire pire...
Non les punaises c'est évidemment pire et de loin
Les cafards ça t'attaque pas, ça vit sa vie dans son coin et ça fuit au moindre mouvement dans la pièce
Un cafard ça peut aller se réfugier dans la bouffe et les placards puisque ça aime bien les endroits sombres et le sucre, donc à partir de là oui c'est aussi dangereux surtout vu sa capacité de reproduction bonne chance pour exterminer ça
Et dans l'aspect psychologique c'est horrible de savoir que t'as des cafards chez toi
Après les punaises de lit c'est vrai aussi que c'est un calvaire apparemment, de toute façon l'un ou l'autre c'est la peste ou le choléra
Le 03 avril 2023 à 01:09:32 :
Les cafards ça t'attaque pas, ça vit sa vie dans son coin et ça fuit au moindre mouvement dans la pièce
Un cafard ça peut aller se réfugier dans la bouffe et les placards puisque ça aime bien les endroits sombres et le sucre, donc à partir de là oui c'est aussi dangereux surtout vu sa capacité de reproduction bonne chance pour exterminer ça
Et dans l'aspect psychologique c'est horrible de savoir que t'as des cafards chez toi
Après les punaises de lit c'est vrai aussi que c'est un calvaire apparemment, de toute façon l'un ou l'autre c'est la peste ou le choléra
Entre des cafards craintifs dans mes placards et des punaises qui me dévorent dans mon lit je préfère largement les cafards et je suis pas le seul clairement
Et les punaises de lit c'est au moins aussi chiant de s'en débarasser
Le 03 avril 2023 à 01:08:56 :
C'est la merde ces trucs
J'en avais l'année dernière dans mon logement. Impossible à faire partir...J'ai décidé de déménager ( l'immeuble en était infecté ).
C'est pour ça que c'est chaud d'habiter dans un immeuble surtout quand il y a beaucoup trop de logements, la hantise de tomber sur un locataire crade à l'origine de ça 
Le 03 avril 2023 à 01:11:46 :
Le 03 avril 2023 à 01:09:32 :
Entre des cafards craintifs dans mes placards et des punaises qui me dévorent dans mon lit je préfère largement les cafards et je suis pas le seul clairement
Et les punaises de lit c'est au moins aussi chiant de s'en débarasser
Perso je déteste les deux, j'ai déjà vu des cafards dans un logement et c'est vraiment déguelasse, les punaises de lit jamais vu en vrai mais déjà entendu des témoignages et c'est vraiment chaud
ils sont partout
me suivent partout même dehors 
Les interventions de merde comme ça servent à rien
Le seul remède efficace c'est jaune d'oeuf cuit + acide borique, tu fais des boulettes que tu balances aux endroits où ils se cachent, dans 3 jours t'as plus rien
WAR ON CAFARD / TACTICAL WAR OF ANHILATION :
1)GEL nourissant + contaminant pour intoxiquer les colonies derrière le frigo,sur les prises electrique,dans les tiroir une petite goutte de 3 mm
2)Piège a Glu à mettre dans la cuisine,tiroirs,dérrière frigo,à proximité des lieux de passage .
en 2 semaines tu en aura presque plus, mais vue que tu es dans un immeuble il te faudra impérativement laisser régulièrement les piège et petite dose de gel sur les prises .
https://www.youtube.com/@Votreexpertantinuisibles ==> Excellent Youtubeur Professionnel qui en parle et donne toutes les clés pour s'en débarrasser .
Playlist des videos Anti-cafards : https://www.youtube.com/watch?v=WfM7by_i9aY&list=PLW5fEdFk8yXQY25xqb7Voe3w_qotGB0GX&index=22

JvArchive compagnon