Topic de Bokktai :

ALERRRTE je suis infesté de CAFARD ! !

Le 03 avril 2023 à 01:07:19 :

Le 03 avril 2023 à 01:04:46 :

Le 03 avril 2023 à 01:00:20 :
Les cafards, ça va y'a pire ça aurai pu être des punaises de lit :peur:
Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedans :rire:

Vous êtes sérieux les mecs ?

Les cafards c'est pas moins pire que les punaises de lit, c'est autant voire pire...

Surtout que si les voisins en ont et s'en branlent, ça n'en finit jamais

Les crous sont réputés pour les cafards

Il suffit de mettre du gel anti cafard toute les semaines et de boucher les entrées possibles avec du scoth et c'est réglé

C'est la merde ces trucs
J'en avais l'année dernière dans mon logement. Impossible à faire partir...

J'ai décidé de déménager ( l'immeuble en était infecté ).

Le 03 avril 2023 à 01:06:38 :

Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedans :rire:

Les cafards c'est pas moins pire que les punaises de lit, c'est autant voire pire...

Non les punaises c'est évidemment pire et de loin

Les cafards ça t'attaque pas, ça vit sa vie dans son coin et ça fuit au moindre mouvement dans la pièce

Un cafard ça peut aller se réfugier dans la bouffe et les placards puisque ça aime bien les endroits sombres et le sucre, donc à partir de là oui c'est aussi dangereux surtout vu sa capacité de reproduction bonne chance pour exterminer ça

Et dans l'aspect psychologique c'est horrible de savoir que t'as des cafards chez toi

Après les punaises de lit c'est vrai aussi que c'est un calvaire apparemment, de toute façon l'un ou l'autre c'est la peste ou le choléra

Le 03 avril 2023 à 01:09:32 :

Les cafards ça t'attaque pas, ça vit sa vie dans son coin et ça fuit au moindre mouvement dans la pièce

Un cafard ça peut aller se réfugier dans la bouffe et les placards puisque ça aime bien les endroits sombres et le sucre, donc à partir de là oui c'est aussi dangereux surtout vu sa capacité de reproduction bonne chance pour exterminer ça

Et dans l'aspect psychologique c'est horrible de savoir que t'as des cafards chez toi

Après les punaises de lit c'est vrai aussi que c'est un calvaire apparemment, de toute façon l'un ou l'autre c'est la peste ou le choléra

Entre des cafards craintifs dans mes placards et des punaises qui me dévorent dans mon lit je préfère largement les cafards et je suis pas le seul clairement

Et les punaises de lit c'est au moins aussi chiant de s'en débarasser

Le 03 avril 2023 à 01:08:56 :
C'est la merde ces trucs
J'en avais l'année dernière dans mon logement. Impossible à faire partir...

J'ai décidé de déménager ( l'immeuble en était infecté ).

C'est pour ça que c'est chaud d'habiter dans un immeuble surtout quand il y a beaucoup trop de logements, la hantise de tomber sur un locataire crade à l'origine de ça :malade:

Le 03 avril 2023 à 01:11:46 :

Le 03 avril 2023 à 01:09:32 :

Entre des cafards craintifs dans mes placards et des punaises qui me dévorent dans mon lit je préfère largement les cafards et je suis pas le seul clairement

Et les punaises de lit c'est au moins aussi chiant de s'en débarasser

Perso je déteste les deux, j'ai déjà vu des cafards dans un logement et c'est vraiment déguelasse, les punaises de lit jamais vu en vrai mais déjà entendu des témoignages et c'est vraiment chaud

Des cafards ??? Faut finir le boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/1/1680477614-screenshot-20230329-202321.jpg
Moi aussi :fou: ils sont partout :-(( me suivent partout même dehors :mort:

Les interventions de merde comme ça servent à rien

Le seul remède efficace c'est jaune d'oeuf cuit + acide borique, tu fais des boulettes que tu balances aux endroits où ils se cachent, dans 3 jours t'as plus rien

Moi aussi, j'habite en france.

WAR ON CAFARD / TACTICAL WAR OF ANHILATION :
1)GEL nourissant + contaminant pour intoxiquer les colonies derrière le frigo,sur les prises electrique,dans les tiroir une petite goutte de 3 mm
2)Piège a Glu à mettre dans la cuisine,tiroirs,dérrière frigo,à proximité des lieux de passage .
en 2 semaines tu en aura presque plus, mais vue que tu es dans un immeuble il te faudra impérativement laisser régulièrement les piège et petite dose de gel sur les prises .

https://www.youtube.com/@Votreexpertantinuisibles ==> Excellent Youtubeur Professionnel qui en parle et donne toutes les clés pour s'en débarrasser .

Playlist des videos Anti-cafards : https://www.youtube.com/watch?v=WfM7by_i9aY&list=PLW5fEdFk8yXQY25xqb7Voe3w_qotGB0GX&index=22

les gars j'ai des cafards dans ma tour d'ordi j'ai apeller une societe qui tue les cafards https://www.antipest-services.fr il mon foutue un gel anti cafards pro dans ma tour ils sont passé il ya 2 jours il mon assuré que sa allé fonctionné MAIS JE FLIPE a l'idée que ma carte mere crame , il y'a des gens qui ont deja eu ce probleme ? merci la team
C'est quoi crous, je vois souvent ça ici ? :(

Données du topic

Auteur
Bokktai
Date de création
3 avril 2023 à 00:39:27
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !