Le 03 avril 2023 à 00:54:23 :
Le 03 avril 2023 à 00:53:31 :
Détend toi khey c'est super craintif comme insecteTu achètes du Advion tu en mets partout où tu en as vu et tu admires l'hécatombe dans les jours qui suivent
oui mais ils peuvent venir sur moi quand je dors ?
![]()
et j'ai une grosse peur des insecte si j'en vois je sursaute![]()
Bah si il y en a un qui se perd c'est possible oui mais bon en général ils restent plutôt là il y a de la bouffe, c'est à dire dans la cuisine
J'habite au US et il y en plein la bas et chez moi quand j'en vois c'est toujours au même endroit et ils s'aventurent rarement plus loin
Perso j'en ai eu l'été dernier, il rentrait par la fenêtre le soir
J'ai passé l'été fenêtre fermée pour les empêcher de rentrer
J'en ai vu un au rez de chaussé y a pas longtemps
J'ai pris la décision de déménager, je veux pas passer l'été calfeutré, rien qu'à lire ton topic je suis pas bien
Le 03 avril 2023 à 00:55:26 :
https://www.amazon.fr/Catch-P04275037-Seringue-Anti-Cafards/dp/B00HZ0VSW2/ref=sr_1_8?crid=7ZK3667MWMXK&keywords=anti+cafards&qid=1680476103&sprefix=cafard%2Caps%2C151&sr=8-8 c'est bien ça ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Oui ce genre de truc oui
Moi j'ai testé Advion et c'est très efficace
Je sais pas si la marque éxiste en France
Le 03 avril 2023 à 00:56:40 :
Le 03 avril 2023 à 00:54:23 :
Le 03 avril 2023 à 00:53:31 :
Détend toi khey c'est super craintif comme insecteTu achètes du Advion tu en mets partout où tu en as vu et tu admires l'hécatombe dans les jours qui suivent
oui mais ils peuvent venir sur moi quand je dors ?
![]()
et j'ai une grosse peur des insecte si j'en vois je sursaute![]()
Bah si il y en a un qui se perd c'est possible oui mais bon en général ils restent plutôt là il y a de la bouffe, c'est à dire dans la cuisine
J'habite au US et il y en plein la bas et chez moi quand j'en vois c'est toujours au même endroit et ils s'aventurent rarement plus loin
je suis dans une chambre crous de 15m²
bon allé je dors dans ma voiture
Tu vas quand même pas tuer des centaines de petites bêtes vivantes qui ne te font rien de mal ?
Tu peux cohabiter avec ces bestioles c'est autant leur maison que la tienne. 

Le 03 avril 2023 à 01:00:20 :
Les cafards, ça va y'a pire ça aurai pu être des punaises de lit
Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedans
Vous êtes sérieux les mecs ?
Les cafards c'est pas moins pire que les punaises de lit, c'est autant voire pire...
Le 03 avril 2023 à 01:04:46 :
Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedansVous êtes sérieux les mecs ?
Les cafards c'est pas moins pire que les punaises de lit, c'est autant voire pire...
Si tu as une console de jeu, y'a peut être moyen que certains se sont faufilés dedansVous êtes sérieux les mecs ?
Non les punaises c'est évidemment pire et de loin
Les cafards ça t'attaque pas, ça vit sa vie dans son coin et ça fuit au moindre mouvement dans la pièce
Surtout que si les voisins en ont et s'en branlent, ça n'en finit jamais
Les crous sont réputés pour les cafards
JvArchive compagnon