Topic de FuryZ :

Formation technicien supérieur système et réseau

Le 05 avril 2023 à 10:23:07 :
Et t'as moi qui cherche encore mon entreprise pour mon alternance en bts sio option réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png

Les types qui sortent de ces bts et meme master sont des breles :rire:

Pour avoir eu pas mal de stagiaires sous mes ordres sortant de cette formation afpa, le problème c'est surtout que la formation est trop légère à mon sens. Je les trouvais assez incompétents par rapport a des gens qui l'ont fait via un BTS SIO.

Il faudra je pense réussir a te former par toi même à coté, trouver de très bons stages, et si possible enchainer sur une licence pro.
Un bac+2 en info, c'est trop léger pour trouver un taf correct de nos jours si tu as pas un CV béton.

Après à partir de mardi je dois faire un truc à l'AFPA appeler Prépa compétence qui dure plusieurs semaines apparemment et qui sert à voir si cette formation me conviendra :hap:

[10:24:32] <Cannaponch>

Le 05 avril 2023 à 10:23:07 :
Et t'as moi qui cherche encore mon entreprise pour mon alternance en bts sio option réseau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/6/1671887268-64333751.png

Les types qui sortent de ces bts et meme master sont des breles :rire:

Ah et aussi j'ai lu quelque part qu'on pouvait être rémunéré en faisant ce genre de formation, est ce que c'est vrai ? :question:

Go te former de ton côté en attendant ta formation :
Base des protocole TCP IP comme dis plus haut
Base de l'administration sous linux
Base de l'administration sous windows server
Base en algorithmie/python
Base en scripting : Bash,powershell ..
Préparation au CCNA

Tu dois pouvoir trouver tout ses cours sur openclassroom, youtube ,ou sur udemy pour pas trop chère.

T'as largement le temps de tout voir avant début 2024

Et si t'as pas Mathieu a côté de toi t'auras toujours chatgpt

Le 05 avril 2023 à 19:17:12 :
Préparation au CCNA

Tu dois pouvoir trouver tout ses cours sur openclassroom, youtube ,ou sur udemy pour pas trop chère.

Merci beaucoup pour tout ça , je vais commencer à y jeter un oeil :hap:

Le 05 avril 2023 à 19:17:12 :
Préparation au CCNA

Sinon c'est quoi le CCNA ? J'en ai jamais entendu parler :question:

Le 05 avril 2023 à 11:04:46 :
Après à partir de mardi je dois faire un truc à l'AFPA appeler Prépa compétence qui dure plusieurs semaines apparemment et qui sert à voir si cette formation me conviendra :hap:

Ayaaaaaa prépa compétences :rire: Bordel fuis c'est de la giga merde où limite on t'apprends à pisser droit pour pas éclabousser la cuvette :rire:

Le 15 avril 2023 à 21:32:34 :

Le 05 avril 2023 à 11:04:46 :

Ayaaaaaa prépa compétences :rire: Bordel fuis c'est de la giga merde où limite on t'apprends à pisser droit pour pas éclabousser la cuvette :rire:

Hélas je n'ai pas le choix de faire ça sinon pole emploi me défonce :hap:

Données du topic

Auteur
FuryZ
Date de création
5 avril 2023 à 09:53:47
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !