Le 22 avril 2025 à 04:18:11 Capitaineroux a écrit :
Quand je vois une image en WEBP je prends un screenshot
Ce qui confirme que c'est galère 
Je fais pareil quand je suis motivé 

Cette satané personne peu regardante sur les rapports interglutéaux provenant d’une conception hors norme matrimoniale qui a inventé cette déjection mérite d’expirer de manière inopinée.
Non mais.
Le 22 avril 2025 à 04:31:06 cornecul10 a écrit :
webp est excellent en soit, le problème c'est la compatibilité avec pas mal d'applications
Google qui spam son webp qui ne fonctionne nulle part 
https://convertio.co/fr/webp-jpg/
De rien ça me fait plaisir.
Le 22 avril 2025 à 04:40:06 poutredacier13 a écrit :
https://convertio.co/fr/webp-jpg/De rien ça me fait plaisir.
Je connais 
En quoi est ce une innovation de devoir convertir chaque image ? 
Image qui fonctionnait à une époque, avant que Google ne pousse pour imposer son format propriétaire (pour leur faire économiser de l'argent) 
LES TERMES, JE HAIS CE FORMAT DE GOLMON QUI S'EST DÉMOCRATISE POUR UNE RAISON MYSTÉRIEUSE
Le 31 mars 2023 à 01:46:05 :
Oui, juste à coté du mec qui a crée le format .jfif, ainsi que celui qui a crée le format .avif![]()
Seuls les inventeurs du .png, du .jpg et du .gif goûterons aux plaisirs éternels que le Paradis ai à offrir![]()
Le 22 avril 2025 à 04:45:19 :
LES TERMES, JE HAIS CE FORMAT DE GOLMON QUI S'EST DÉMOCRATISE POUR UNE RAISON MYSTÉRIEUSE![]()
Oui, juste à coté du mec qui a crée le format .jfif, ainsi que celui qui a crée le format .avif![]()
Seuls les inventeurs du .png, du .jpg et du .gif goûterons aux plaisirs éternels que le Paradis ai à offrir![]()
C'est le format des ouvriers en bâtiment ? 
LES TERMES, JE HAIS CE FORMAT DE GOLMON QUI S'EST DÉMOCRATISE POUR UNE RAISON MYSTÉRIEUSE![]()
C'est pour mieux référencer ton site auprès de google le WEBP te fait gagner des points pour ton SEO
Le 23 avril 2025 à 02:52:16 :
C'est pour mieux référencer ton site auprès de google le WEBP te fait gagner des points pour ton SEO
Google domine trop 
Le 23 avril 2025 à 02:53:56 LeFaisceauAzur a écrit :
Sinon au pire pour les golmons:
Clic droit -> Copier l'Image -> ouvrir paint -> ctrl+v -> enregistrer au format jpeg -> merci, au revoir.![]()
On est totalement d'accord c'est relou et ca fait des clics en plus mais bon ca fera l'affaire![]()
C'est tout sauf ergonomique de devoir faire ça en 2025 
Et la capture d'écran va plus vite 
Le 31 mars 2023 à 01:44:30 :
Vous pensez qu'il a une place réservée en enfer ?![]()
Le 23 avril 2025 à 02:56:54 :
Le 31 mars 2023 à 01:44:30 :
Vous pensez qu'il a une place réservée en enfer ?![]()
Une minorité doit aimer ces formats d'image 
JvArchive compagnon