Le 31 mars 2023 à 01:47:42 :
L'éternel meme du mec qui créé un nouveau standard pour remplacer tous les autres standards, et qui finit par s'ajouter à la pile.
je pense pas que ca va s'empiler mais remplacer progressivement... jpg , gif et png.
de la même façon que plus personne n'utilise de bmp , tif , tga et autres antiquités.
[01:50:05] <3-sphere>
ça casse tellement les couilles quand tu fais un drag and drop pour sauver une image et que c'est encore un PUTAIN DE WEBP DE MON CUL que tu peux ouvrir nulle part et que tu dois convertir manuellement SA DARONNE LA FEMME DE PEU DE VERTU BORDEL DE MERDE![]()
![]()
Je pensais être le seul ça fait plaisir de voir des topics pour dénoncer réellement les maux de notre société 
[01:47:24] <Omnios-New>
Ne pas utiliser l'extension WebP/AVIF Converter en 2k23
Cet homme supérieur dit clairement les termes et vous devriez suivre ses conseils 
Le 31 mars 2023 à 01:50:04 :
Le 31 mars 2023 à 01:47:42 :
L'éternel meme du mec qui créé un nouveau standard pour remplacer tous les autres standards, et qui finit par s'ajouter à la pile.je pense pas que ca va s'empiler mais remplacer progressivement... jpg , gif et png.
de la même façon que plus personne n'utilise de bmp , tif , tga et autres antiquités.
Le 31 mars 2023 à 01:47:23 :
je vois pas le problème pour moi aujourd'hui c'est le format avec meilleur rapport qualité / compression
Ce format incompatible avec JVC justifie à lui seul son inutilité 
Qui a envie de convertir chaque image qu'il télécharge ? 
JvArchive compagnon