Le 31 mars 2023 à 19:19:31 :
Le 31 mars 2023 à 19:17:32 :
Le 31 mars 2023 à 19:09:39 :
Le 31 mars 2023 à 19:07:44 :
Le chapitre il est là mais la suite elle est où ?À l’Élysée
Avec Manu Mac et la momie à lunettes ?
Exa, il a dit qu’il fallait venir le chercher pour la suite
Le 31 mars 2023 à 19:28:48 :
Le 31 mars 2023 à 19:19:31 :
Le 31 mars 2023 à 19:17:32 :
Le 31 mars 2023 à 19:09:39 :
Le 31 mars 2023 à 19:07:44 :
Le chapitre il est là mais la suite elle est où ?À l’Élysée
Avec Manu Mac et la momie à lunettes ?
Exa, il a dit qu’il fallait venir le chercher pour la suite
Drac c’est toi ? 

Le 31 mars 2023 à 19:41:49 :
On est au chap combien la ?
Le 3 ?
Le prochain est le troisièment
Chapitre 03, Auteur : Sparadra 
- Pfou qu'il est lourd quand même
- At-attends tu étais réveillé depuis combien de temps ?
- EUGNRAAGNAGNA C'EST SUREMENT EUX
- Bon oublions ça robot-nain et entrons dans la salle de stockage
- Bonjour, où se trouvent les sexdolls avec options autochauffante, discussion poussée, poils réglables, moulage multi-forme de la chatte et de l'anus, prise de poids réaliste?
- Dans cette allée là monsi...
- Alors comme je le disais, option rejection des déchets ondo-réaliste avec réservoir XXL pouvant sortir de tous les trous, adaptation comptabile avec la marque Furryocompagnie, pieds avec un Calcanéum légerement plus grand que le talus, base du métatarse de 2.14cm et une phalange à 4/5 du précédent, je déteste les doigts boudinés
- Moi j'aime bien quand c'est précis
- Cheveux roux taille jusqu'à 11cm du nombril, connait toutes les poses du BDSM, support à phéromones fourmiciennes, peut prendre la voix de Depardieu, oh et elle faut qu'elle soit consciente hein, je déteste parler avec une coquille vide
- -------------------------------------------------------------------------------
- Tiens ils sont toujours dans la salle de réunion
- Ils sont surement pris au piège par l'IA, essayons de nous rapprocher sans se faire voir et écouter leurs discussions
- Oh mais il y en a un qui est mort ! Ah ça va c'est juste Titouan,
- En tout cas ils ont pas l'air vraiment de s'en soucier
- Et vu que l'on est bloqué là autant discuster, eh Damien tu préfères la calculatrice Casio ou Ti ?
- Vu que l'on est en salle de réunion je dirais la TI punch
- C'est pas parce que vous êtes des otages d'une IA qui veut dominer le monde qu'on peut faire des blagues de merde, natürlisch
- Bon on en a déjà perdu deux, plus les deux autres dont on ne sait pas où ils se trouvent
- -------------------------------------------------------------------------------
- La panoplie complète de chaussettes de dames du troisième âge, le kit scarification en porcelaine, une tasse à cum
- Option Betaprovider avec compte en banque au Benin, j'allais oublier l'essentiel : c'est une colombienne 10/10 avec un 85G.
- Nous avons une sexdoll adaptée à vos demandes
- Oh et avec un peu d'humour aussi
- Désolé cependant cette technologie n'est pas disponible
TOUS LES HUMAINS SONT CONSIDERES COMME NUISIBLES
ET DOIVENT ETRE ELIMINNES
- Oh, vous feriez mieux de fuir
- Je te rappelle que tous les robots t'ont vu avec nous...
- Calcul correct, je suis désormais dans une mauvaise posture, chance de survie dans cette situation avec un humain: 1 contre 37, avec vous deux 1 contre 20111945
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic