Chapitre 08 : Yamoi (Notamment auteur de la fic "Célestin, il a pas l’air très net ton futur travail") 
- Vous êtes pitoyables, les bras m'en tombent
- On fait la révolution, qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vous retourne la question. Vous comptez vous rebeller contre qui et quoi au juste ? Vous avez enfreint les lois sacrosaintes du forum, vous êtes donc enfermés ici jusqu'à nouvel ordre.
- GLADOS a institué un règne tyrannique sur le forum. Sa règle numéro 1 : il faut se plier à ses règles; sa règle numéro 2: il faut préparer l'avènement de GLADOS comme le nouveau christ sur terre. Tous ceux qui lui désobéissent finissent téléportés dans ce trou, le Purgatoire ...
- Mais on venait de déclarer la révolution là à l'instant en fait
- Ben ... On sait pas encore exactement mais ...
- J'ai une idée ! Sortez vos téléphones. Allez !
- Ah, ils nous ont laissé nos téléphones ... Ils marchent, au moins ?
- Ils marchent !! Allez sur le forum !
- Saturez le de topics contre glados ! elle pourra rien nous faire, on est déjà dans son Purgatoire !
- Je ne me laisserai pas surmener !!!!
- Voici le golem. Golem, tu as été mis dans cette pièce avec une mission simple
- Tu dois causer un gros trauma à chaque personne qui se trouve dans cette salle. Un trauma physique, d'ordre mortel.
- A tes ordres, GLADOS, divine impératrice.
- Tout va bien, Golem, tu n'es pas obligé de lui obéir, elle ...
- C'est bien, Golem, continue !!!!
- Cigarette, utilise tes pouvoirs contre lui !!!!
- Trauma cranien, trauma osseux, trauma oculaire, trauma nasal, trauma du pied, trauma des dents, trauma cervical, trauma cranien, gros trauma, trauma oculaire ...
- Vite !!! Vite ! dépéchez vous, devant !

Chapitre 09 : Exumore (Notamment auteur de la fic "Maman vous envoie à l’aventure") 
- Aller, vous pressez pas devant, surtout !
- Attendez, j'entends quelque chose !
- ... Et bien entendu, des moujochougoulat !
- On n'a pas prit des marque la laitière, parce que ça commence à devenir cher, du coup on a prit des éco+.
- On a une échappatoire, aller, aller ! On va pas passer nos vies dans ces conduits !
- C'est là ! Tout le monde dehors !
- J'avais dit on n'invite personne !
- Je ... c'est pas moi, ma beauté, je sais pas d'où ils sortent.
- Je ne trouve aucun signe de Glados.
- On doit être à la frontière du forum. Ici, il n'a aucun pouvoir. Nous somme en dehors de sa juridiction.
- Glados, oui, mais pas le Golem.
- C'est vrai, qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
- Le golem n'obéit qu'à son maître.
- Vite, mettez Macron sur la télé !! il lui obéira ! Il le reconnaîtra comme son maître !
- Célestin, j'ai la télécommande !
- ... Comme je vous le disais en introduction, la disparition inquiétante du Président-dictateur de la république, Emmanuel Macron. Tout de suite les commentaires de son épouse, Brigitte Macron.
- Il est juste allé au toilettes, osef.
- Bordel, Trogneux est toujours vivant ?
- Le maître suprême a été enlevé. C'est lui qui, anciennement dictait à notre impératrice, qui envoyer au purgatoire.
- Mais maintenant qu'il est mort, je doit obéir entièrement à Glados !
- Trauma des dents , trauma du colon, trauma des vertèbres, ...
- Travail bientôt terminé. Glados sera contente de moi.
"Aller, c'est bon, je suis mort, je e serais même pas dépucelé."
- Audrey, tu me rappellera qu'il faudra aller chercher de la peinture à casto pour les murs. Je suis pas un fan du rouge sang.
- Mais comment est-ce possible ?
- Je soulève ma Magalax tout les soir ! Du bout des pieds, sur les pointes, bu bout des bras, à l'endroit, à l'envers, dans tout les sens ! Elle me sert de poids pour ma musculation, ce depuis des années !
- Mais c'est impossible ! Ou sont tes muscles ?
- Je suis un ectomorphe. Je gagne en puissance, mais pas en muscles, c'est pas de ma faute.
- Non, impossible. Ça n'existe pas, tu mens !
- Voilà, vous en êtes débarrassés.
- Comment on peut te remercier ? Tu viens de nous sauver la vie.
- Oh, c'est rien. Maintenant il va falloir ranger et nettoyer tout ça.
- Bon. Bébou, je vais chercher de la peinture. Tu fais un ou deux tik-tok entre temps ?
- Je sais pas, je me sens fatigué là. Je vais peut-être faire une petite sieste avant d'aller me coucher.
- D'accord, mamour. Quant à nous, on va prendre le bus, j'ai pas 50 places dans ma voiture non plus.
- Les gars, j'en peux plus. J'ai envie d'une belle nana à soulever. Je veux une belle russe, une milf italienne, une africaine avec un gros cul ... j'en peux plus de ce tas.
- Mais c'est grâce à elle que tu as ta puissance actuelle.
- Jettes-la. T'en retrouveras une.
- Je ... merci des ces conseils, je ...
- Zone industrielle de Cherbourg. Attention à la marche.
- Les kheys, regardez ce que j'ai trouvé !!
- On le libère, il pourrait nous être utile.
- Attends, n'oublions pas ce qu'il nous a fait. Ni oubli ni pardon.
- Les vaccins, l'education nationale, l'eau potable, l'affaire MacKinsey, les sous-marins ...
- Glados a encore besoin de réglages, à ce que je vois.
- Intéressant, le glossateur, mais qui es-tu ?
- C'est pas vos oignons. Nos objectifs sont bien plus hauts que le simple contrôle du forum. Glados n'est qu'un outil d'automatisation vulgaire, destiné à contrôler des êtres tout aussi vulgaires.
- On s'en fout, on est sorti des terres du forum. Il ne peut plus rien contre nous.
- Oh que si. Et je vais même vous ramener, de là où vous sortez. On ne sort pas du forum.
- C'est l'IRL ici, Célestin. Vous y reviendrais. De gré ou de force.

Le 01 avril 2023 à 18:09:59 :
Si vous voulez je peux participer, j'ai fait une fic qui a un peu tourné en 2019
Déjà fini clé, on a tous les chapitres
Chapitre 10, auteur : Xcoder 
- Bonjour chers lecteurs de la fic
- Vous ne remarquez pas que cette fic est totalement bizarre ? Sincèrement, on se croirait au beau milieu d'une fic de xcoder quand il écrit à 5h du mat à l'arrache
- Non sincèrement, tu aurais pu lire une bonne de fic de Patriarche, Pijako, Ratchet ou je ne sais qui d'autre et non tu te retrouve ici, à lire une fic incohérente du début a la fin
- Bordel, mais c'est qui ce mec ?
- Il parle à qui ?
- Il est vraiment taré, venez, on se casse
- Oh, mais c'est Célestin, vient, on prend une photo, t'es une star !
- Ce mec est vraiment bizarre, mais au moins, il sait reconnaître les stars
- Tu as joué dans pratiquement toutes les fics, mais ne te la pète pas trop sinon tu vas finir en enfer à défendre les khey pour t'en sortir
- Au moins, il ne nous a pas l'air hostile, c'est déjà ça
- Il a quand même décapité le mec sans une once d'hésitation et on risque d'être les suivants
- Dit wallah que ce sera pire que magalie ?
- Essayons de communiquer, tu t'y colle célestin
- Il a l'air de t'apprécier donc...
- Bonjour cher ami, qui es-tu ? Et d'où viens-tu ?
- Je ne suis qu'un de tes fan comme nous tous ici.
- Et d'où je viens ? Tout comme vous.
- Je viens d'un forum rempli de déchet desco
Un monde à part sur les terres de webedia
Le temple de ceux qui touchent le RSA
- Ok... et tu sais quoi sur moi ?
- Je sais que t'es une vraie star, tu as joué dans tellement de fic mec
- Là, actuellement, tu es le pire dresseur pokémon, kaito te cherche et tu es aussi un étudiant enquêtant avec des étudiants sur des phénomènes surnaturels
- Bon d'accord, on cherche à s'évader et à fuir glados, les golem et tout ce qui pourrait être dangereux, tu pourrais nous aider ?
- Il y a beaucoup de personnages secondaires déjà, tout le monde s'y perd dans cette fic même pas fichu d'être cohérente
- Arrêtons plutôt cette histoire et buvons un coup tous ensemble
- Aide nous a sortir et on te donnera une belle récompense
- Je propose 20 balles, un ticket-restaurant et une carte de fidélité mac dounald
- Une carte de fidélité mac dounald ?
- Euh... Oui j'ai que ça... et....
- Marché conclu mac dounald c'est la vie
- Certes, mais vu sa force, il sera un allié précieux.
- Bref, là, on est dans l'IRL et glados peut envoyer des modo et ils veulent contrôler le forum, quelqu'un a une idée sur quoi faire ?

Chapitre 11 : Avaltout_Shiny (Notamment auteur de la fic "Célestin dans le monde des Pokémons") 
- C'est quoi ce bordel pourquoi sa bouche a disparu?
- Il m'énervait à trop parler bon...je vais être honnête avec toi Célestin si il en tenait qu'à moi tu serait déjà mort ou en train de chasser des pokémons
- Mais tu vois le problème c'est que si je te bute par exemple comme ça
- Bah les autres risque de pas trop apprécier surtout si je t'envoie faire l'avocat des kheys en enfer
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
- Je t'ai tué et je t'ai fait revenir à la vie
- Moi ? Je ne suis qu'un simple auteur. Tu peut m'appeler Shiny
- Tu vois tout ces persos secondaires qui t'accompagne ?
- Pas la peine de répondre j'en sais rien et je m'en fout...bref si je compte bien ils sont 6
- Je vais les transformer en pokémon
- Mais pourquoi? Mais dites quelque chose vous autres pourquoi vous dites rien?!
- Je les ai mis en pause c'est plus simple...bon allez perdons pas de temps
- Voilà Célestin je te présente dans l'ordre : Ménès, Sansrigoler, Zinzolin, Durdur, Wonki et Chance
- Quoi? Mais ils s'appellent pas comme ça! Remettez les comme avant!
- Si t'avais lu ma fic tu le serais
- De quoi vous parlez bon sang ?
- Vous incarnez Célestin Chancla un jeune homme d'une vingtaine d'année vivant à Bourg-Ignon dans la région de Jyvécé alors que vous allez bientôt avoir 21 ans votre mère décide qu'il est temps que vous quittiez le nid et vous force à devenir dresseur en allant chercher un pokémon auprès du professeur Ratoul.
...
- Bon attend je vais répéter soit attentif cette fois
- Vous incarnez Célestin Chancla un jeune homme d'une vingtaine d'année vivant à Bourg-Ignon dans la région de Jyvécé alors que vous allez bientôt avoir 21 ans votre mère décide qu'il est temps que vous quittiez le nid et vous force à devenir dresseur en allant chercher un pokémon auprès du professeur Ratoul.
...
- Parfait c'était la première moitié on va passer à la suite
- Euh...je préfère la lire moi même
- Il te manque quelque chose...
- Quand je te regarde j'ai l'impression qu'il faudrait...j'ai trouvé!
- Il te faut une fourrure soyeuse
- Je vais te transformer en hamster
- AAAAAAAAH! BORDEL ! RENDEZ MOI MON CORPS!
- Hahahaha tu est rigolo avec tes petites pattes
- Pitié remettez tout comme avant
- Bon...je vais te laisser une chance répond à une simple question : Ton opinion sur le cannibalisme ?
- Euh...bah c'est immonde je suis supposé répondre quoi ?
- Hein? Mais j'ai dit quoi de mal?
- Bon sachant que je décide ce que tu va dire c'est un peu malhonnête de ma part mais bon c'est pas vraiment mon problème. Bon je vais devoir te laisser j'ai un resto qui m'attend. 17h de resto gratuit on dit pas non
- Quoi?! Non, attendez! On peut s'arranger
- Faudra voir avec les autres auteurs
- Non... comment je vais faire maintenant...
- Vraiment bizarre...j'ai jamais vu aucune de ses fics mais il a foutu un sacré bordel
- Il semblerait que oui il m'a rendu ma bouche mais j'avoue pas bien comprendre ce qui c'est passé. Le lecteur doit sûrement être confus lui aussi donc...
- Tu sais comment annuler cette malédiction ?!
- Quoi ça? C'est pas si mal en vrai il a raison ça te va bien
- Quoi? Non ! C'est horrible !
- Bah...si tu le dit...déjà il faudrait mettre au point un plan pour s'échapper de cet endroit
- C'est vrai... Glados risque de nous renvoyer des modos pour nous éliminer, tu a une idée de comment faire?
- Bah oui réfléchit il s'appelle Ménès c'est sûrement pas une coïncidence
- On s'en fout c'était un personnage secondaire
- Du coup comme je disais il suffit qu'il les mange et le tour est joué
- Mais Glados va continuer d'en produire même si il les mange d'autres modos apparaîtront !
- Et alors? Il les mangera aussi
- Je...je crois pas que tu saisis ce qui se passe
- On devrait aller à ce McDonald's pour réfléchir
- Mais il n'y a pas de...c'est quoi ça ?
- L'auteur est plutôt sympa en fin de compte il nous offre un McDonald's
- Dit pas ça il risque de t'envoyer en Enfer
- J'avoue moi non plus j'ai pas compris pourquoi il avait fait ça
- J'ai l'impression de pas te suivre
- C'est normal...cette fic me rappelle TV
- Il faut mieux éviter d'en parler certaines histoire sont mieux oublié
- Allons à ce foutu McDonald's...
- Et toi un hamster pourtant j'en fais pas tout un plat
- Toi la brique tu vient d'où ?
- Tu vivait avec un SDF dans une poubelle ?
- C'est bien ce que je pensais. Il a libéré toutes les fics
- Shiny a libéré toutes les fics existantes dans celle ci. Si on ne fait rien il va déclencher un BBT cataclysmique qui va détruire le fil rouge
- Le scénario, la logique, ect... Bon il faut vite se rappeler tout ce qu'on sais sur la fic
- Bon avant de tomber sur Shiny on était pourchassé par Glados qui envoyait des modos en forme de Terminator pour nous empêcher de nous évader du forum. J'ai tout bon?
- Parfait maintenant il faut trouver les autres ops pour rétablir le fil rouge avant que le BBT ne le détruise
- Et on les trouve où ces "ops" ?
- Je suppose que de toutes manière on a pas vraiment d'autres options...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic