Le 04 avril 2023 à 19:23:41 :
Le 04 avril 2023 à 19:22:34 :
Les sacs à dos répartissent mieux le poids que les malettes et permettent de contenir plus de choses.
C'est objectivement mieux.les biberons permettent objectivement de pas renverser le contenu s'ils sont renversés et conservent mieux la chaleur ou la fraicheur que les mugs
on te regarde faire du coup
ça s'appelle une gourde
Le 04 avril 2023 à 19:21:15 :
L'auteur tu dois être fun en soirée..
C’est le même qui a fait un topic sur les chaussures ?
Je l’imagine hyper chiant en soirée, à vouloir écouter du jazz en buvant de wisky tourbé
Le 04 avril 2023 à 19:24:20 :
Les sacs à dos répartissent mieux le poids que les malettes et permettent de contenir plus de choses.
C'est objectivement mieux.les biberons permettent objectivement de pas renverser le contenu s'ils sont renversés et conservent mieux la chaleur ou la fraicheur que les mugs
on te regarde faire du coupça s'appelle une gourde
non, une gourde ça s'ouvre 
Sac banane ou rien
Sérieusement tu proposes quoi l’op? Les sacoches rectangulaires en cuir de darons?
Quand tu parts toute la journée t’emmene tes papiers, tes tunes, une bouteille d’eau, tu papier cul humide, ta brosse a dent, tes clés, tes clopes
J’imagine que t’as rien contre les sacs a mains des meufs?
Le 04 avril 2023 à 19:24:48 :
Le 04 avril 2023 à 19:24:20 :
on te regarde faire du coupça s'appelle une gourde
non, une gourde ça s'ouvre
Un biberon aussi 
Sinon tu le remplis comment ?
C'est trop pratique un sac à dos
T'en as toujours besoin
on te regarde faire du coup
Ca prend 3 plombes de boire avec.
Argument invalide. 
L'élégance a cédé sa place au pratique n'en déplaise à l'OP
J'imagine qu'il est du genre à sortir en costard sous 40°C juste pour montrer à quel point lui est adulte et mature
Le 04 avril 2023 à 19:30:10 :
L'élégance a cédé sa place au pratique n'en déplaise à l'OPJ'imagine qu'il est du genre à sortir en costard sous 40°C juste pour montrer à quel point lui est adulte et mature
"Ces litrons de sueur sur mon corps, c'est de l'élixir d'élégance"
Les sac à dos c’est pour voyage / randonnée ou les cours
Sinon c’est totebag, sac à main ou sac banane
Le 04 avril 2023 à 19:25:55 :
Sac banane ou rienSérieusement tu proposes quoi l’op? Les sacoches rectangulaires en cuir de darons?
Quand tu parts toute la journée t’emmene tes papiers, tes tunes, une bouteille d’eau, tu papier cul humide, ta brosse a dent, tes clés, tes clopes
J’imagine que t’as rien contre les sacs a mains des meufs?
Sac banane, totebag ou sac à main

"Je grandis tu stagnes"
Non t'es juste un pigeon qui fait les choses parce qu'on lui a dit de le faire et pas par aspiration personnel, dan le but d'enrichir encore et toujours des capitalistes qui veulent te vendre du matos pour "adulte mature" en quête de virilité. Tu peux disposer
Le 04 avril 2023 à 15:20:39 :
Le sac a dos est d'origine militaire (depuis le moyen-âge).Après, il a été adopté par les randonneurs (début 1900) puis par les étudiants universitaires et les travailleurs (1970) et FINALMENT par les écoliers (1980).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_%C3%A0_dos
Traditionnellement, les écoliers utilisaient des cartables en cuir.
L'OP cet adulescent qui reste bloqué dans le passé et refuse de grandir 
JvArchive compagnon