L'OP, pardon mais tu es complètement superficiel hein. T'attarder UNIQUEMENT sur le fait que la personne porte un sac à dos ou non...
Ce n'est qu'un accessoire.

Au quotidien c’est bien pratique.
Et puis je suis dans une ville un peu craignos, donc moins de risque de me le faire arracher qu’un sac à main quand je marche seule dans la rue.
Il font des modèle super jolis maintenant pour femme.
Sinon oui clairement ça fait pas « habillé » mais si j’ai envie d’être habillée je change et je prends un sac à main, juste le temps de la soirée.
Au final Osef

_.gif)
Le 04 avril 2023 à 19:02:34 :
Et puis je suis dans une ville un peu craignos, donc moins de risque de me le faire arracher qu’un sac à main quand je marche seule dans la rue.Il font des modèle super jolis maintenant pour femme.
Sinon oui clairement ça fait pas « habillé » mais si j’ai envie d’être habillée je change et je prends un sac à main, juste le temps de la soirée.
Au final Osef
précise plus que t'es une meuf stp on avait pas compris sale aw
J'ai un Quechua tu vas faire quoi?
Les femmes n'y sont pas indifférentes, elles savent qu'avec moi ce sera l'aventure qui les attends

Le 04 avril 2023 à 15:18:47 :
C'est surtout que le sac à dos c'est bien meilleur pour le dos que les sacoches, serviettes, etc...
Ceci j'ai aussi une sacoche d'épaule à bandouillère et ça me flingue la clavicule au bout de 10min c'est insupportable, pourtant c'est censé être de qualité.
Le 04 avril 2023 à 19:03:57 :
Le 04 avril 2023 à 19:02:34 :
Et puis je suis dans une ville un peu craignos, donc moins de risque de me le faire arracher qu’un sac à main quand je marche seule dans la rue.Il font des modèle super jolis maintenant pour femme.
Au final Osefprécise plus que t'es une meuf stp on avait pas compris sale aw
Tu as l’air bien nerveux. 
Va te pignoler un coup
Le 04 avril 2023 à 19:07:54 :
Le 04 avril 2023 à 19:07:05 :
Porter un sac à dos quand les tote bag existent![]()
On a pas tous envie de ressembler à Stéphane Édouard dans les rues de Rome.
Et puis c’est pas dutout pratique.
ça rage parce-que je suis trop raffiné.
+ si c'est pratique, tu peux mettre des affaire de grande taille, je m'en sert pour trimballer mon ordi portable et un livre pour les transport. C'est parfait
Le 04 avril 2023 à 19:09:32 :
Le 04 avril 2023 à 19:07:54 :
Le 04 avril 2023 à 19:07:05 :
Porter un sac à dos quand les tote bag existent![]()
On a pas tous envie de ressembler à Stéphane Édouard dans les rues de Rome.
Et puis c’est pas dutout pratique.
ça rage parce-que je suis trop raffiné.
+ si c'est pratique, tu peux mettre des affaire de grande taille, je m'en sert pour trimballer mon ordi portable et un livre pour les transport. C'est parfait![]()
Ok le « raffiné »
dépend le métier et c'est pratique
mais au fond il a pas tord
aprés c'est qu'un objet
JvArchive compagnon