Le 30 mars 2023 à 12:56:39 Minette-Muscu a écrit :
Le 30 mars 2023 à 12:55:21 :
Que c'est surprenantSeule une fermeture du forum le tuera, Webedia peuvent faire ce qu'ils veulent
Pourtant l'autre forum pour une fois a un vrai potentiel
Il est même mieux fait et plus complet que celui ci full bugs
Mais va te faire soigner tu fais pitié
Se.fondre = cacher son genre
Oui d'accord tout va bien
Dans un monde sain t'as pas a faire ça. Mais vu qu'il faut s'adapter à certains tarax ici c'est sensé être normal
Nan nan c'est TA normalité pas la mienne
allo? on est sur jvc la pas sur twitter, ça marche pas ta logorrhée poussive
De plus c'est quoi ton délire "oui cliquez apportez moi de l'attention"
C'est anonyme, ça m'apporte quoi que "fionderuquier" me dise "koukou minette montre tes feet"
Wow je suis rassasiée et valorisee.
Surtout que je me prends full critiques par les rageux de ton genre sur grosse moche Trap même, et la Aw .
oh ben mince on en vient à se demander pourquoi tout ces artifices? tu veux être considéré comme tout le monde mais tu veux aussi te démarquer, on va appeler ça le complexe de l'aw
En réalité ya que les rageux comme toi qui pourraient passer 3 h a échanger sans fin pour espérer me toucher (dans le sens blesser).
Les autres en ont rien a foutre de moi
j'ai déja eu ce que je voulais à ce niveau, t'as été blessé à partir du moment ou j'ai énoncé les faits et que t'es parti plusieurs fois dans ta petite victimisation primaire à la sauce fémniste enragée
d'ailleurs les autres en ont rien à foutre de toi sauf qu'en fait.. bah non vu qu'il n'y a pas de modération pour court-circuiter les spécimens dans ton genre ça incite les autres à faire de même et ça pourrit la première page et les topics en général
J'ai zéro mp, si on répond à mes topics c'est a propos du sujet, et ya que les rageux qui font une fixette sur mon pseudo
Ya personne ici en mode "OMG c'est Minette les gars !!!! Trop bien elle est la nôtre reine"
Tout le monde s'en blc et c'est l'attitude normale. Les autres dans ton genre sont aigri de voir "ée"
Mais ça j'y peux rien c'est dans votre tête le problème.
Bon courage. Comme je compte pas passer l'aprem a échanger sur des arguments eclatax.
Respire ça va bien se passer. Et au pire BL moi au lieu de rager
reste dans ton raisonnement étriqué qui ne jure que par les insultes que tu te serais pris parce que tu t'accordes au féminin, c'est pas ça le fond du problème et c'est bien ta seule pirouette
et rien à foutre de tes mp au passage, tu t'inventes des arguments auxquels répondre pour esquiver le concret l'aw

Le 30 mars 2023 à 14:00:40 :
Le 30 mars 2023 à 13:39:45 ThomasDeVito a écrit :
L'autre forum est pas mort mais à partir du moment ou les kj seront en surnombre je m'en iraiIl commence a mourir je trouve
Les statistiques de messages sont en baisse et moins de connectés
C est une question de temps![]()
Ça a l'air de se stabiliser mais à voir sur la durée 
Le 03 avril 2023 à 13:04:22 :
La modération est pourrie là bas, trop de haineux boucleurs et pyjs, c'est comment ici ?
C'est vrai que les 410 se sont assouplis ?
C'est du bullshit khey, c'est encore pire qu'avant. Tu peux faire un topic sur un oral, il se fera 410, je viens de le voir.
Le 03 avril 2023 à 13:06:10 :
Le 03 avril 2023 à 13:04:22 :
La modération est pourrie là bas, trop de haineux boucleurs et pyjs, c'est comment ici ?
C'est vrai que les 410 se sont assouplis ?C'est du bullshit khey, c'est encore pire qu'avant. Tu peux faire un topic sur un oral, il se fera 410, je viens de le voir.
Putain ça gonfle, une fois j'avais fait un topic pour demander des avis sur une prise de sang, 410.
Y'a plus d'endroit bien modéré et actif sur le web francophone 
Ayaa j'avais pas vu ce topic de cu**
Ça va les kheyous ? Pas trop dur la modération sur ce forum de lopesa ?
Le 30 mars 2023 à 14:00:40 :
Le 30 mars 2023 à 13:39:45 ThomasDeVito a écrit :
L'autre forum est pas mort mais à partir du moment ou les kj seront en surnombre je m'en iraiIl commence a mourir je trouve
Les statistiques de messages sont en baisse et moins de connectés
C est une question de temps![]()
Une fois l'attrait de la nouveauté essoufflé il ne reste plus grand chose.
_.gif)

JvArchive compagnon