Le 30 mars 2023 à 12:04:25 :
Le 30 mars 2023 à 12:03:38 :
Le 30 mars 2023 à 11:54:49 :
Cette haine viscérale des kjs miskine
En vérité les plus insupportables ici c'est les fachos qui sous couvert de liberté d'expression crachent leur haine envers d'autres ethnies et après s'étonnent que les modos ont le ban faciles maintenant
Au final le forum est devenu une dictatur à cause d'une minorité de types, ça a comme avec le harcèlement de la prof, ça a empiré à chaque nouveau drama. Aujourd'hui on en paye les conséquences, en une décennie les forums blabla sont passés de lieu de discussion sur les sujets propres à chaque tranche d'âge à juste un repaire à fachoil n'y aurait pourtant aucun problème avec les KJ si ils ne spammaient pas leurs stickers dégueulasses
Si le fait qu'ils bouclent H24 sur du Trap et hypocrisie de merde
![]()
ah oui j'avais oublié
"ton kj de poche dit nya nya ouille ça fait mal
ta réacprout?"
bordel le niveau
Le 30 mars 2023 à 12:04:30 :
:Cette haine viscérale des kjs miskine
En vérité les plus insupportables ici c'est les fachos qui sous couvert de liberté d'expression crachent leur haine envers d'autres ethnies et après s'étonnent que les modos ont le ban faciles maintenant
Au final le forum est devenu une dictatur à cause d'une minorité de types, ça a comme avec le harcèlement de la prof, ça a empiré à chaque nouveau drama. Aujourd'hui on en paye les conséquences, en une décennie les forums blabla sont passés de lieu de discussion sur les sujets propres à chaque tranche d'âge à juste un repaire à fachoLes KJs sont souvent les plus Chofas au final, va voir sur
![]()
![]()
Et les KJs sont tout autant des parasites, des chouffins qui spamment le forum de fillettes venant souvent de Lolicons (hentai pdo), bouclent sur du Trap H24, s'intègrent pas au reste ... Évidemment que c'est l'une des pires commus![]()
C'est pas les kj qui spamment mes photos avec injures publiques ou qui m'envoient mon adresse en mp.
Le 30 mars 2023 à 12:05:48 :
Le 30 mars 2023 à 12:04:55 :
Le 30 mars 2023 à 12:02:15 :
Le 30 mars 2023 à 12:00:49 :
Le 30 mars 2023 à 12:00:00 :
> Le 30 mars 2023 à 11:59:26 :
>> Le 30 mars 2023 à 11:58:08 :
> >> Le 30 mars 2023 à 11:57:27 :
> > >> Le 30 mars 2023 à 11:54:53 :
> > > >> Le 30 mars 2023 à 11:49:53 :
> > > > >ah mais c'est elle en fait, bouclix doublée d'une tentative d'epop ratée + a essayé de gratter le maximum d'attention possible avec son toutou jdilla l'autre epop ratée bordel supprime tes pseudos et ne reviens jamais
> > > >
> > > > https://voca.ro/1dYvMwZnXXom
> > >
> > > arrête de parler sur ce forum tout court ce sera mieux pour nous et pour toi
> >
> > Je sais j'aime pas vocaroo mais peux pas taper longs textes actuellement
>
> parler, écrire, s'exprimer, imagine que tes lèvres sont amoureuses et qu'elles ne veulent plus se séparer
Nn
Je cherche ici un amoureux
Lolon avait compris avec ta boucle d'AW merci mais non merci casse toi
Je suis en train de tuer ma boucle depuis 4h mtnt
Je serai tjrs sur le forum mais je pourrai poster que 10 messages / jours
Par contre le délai de suppression pseudo = 1 semaine donc ça sera pas avt 1 semaineprofites-en pour arrêter d'être aussi détestable et essayer de te fondre dans la masse plutôt que de te plaindre alors que tu sais pertinemment que tu casses les couilles
ou bien supprime tes pseudos et ne reviens jamais, ce sera mieux pour toi et pour nous
Par contre je suis ni ta pote ni ta soeur donc ne cherche pas à m'infentiliser
Je suis lucide mais pas sado non plus, tu me feras pas baisser les yeux
t'as déja baissé les yeux en faisant l'AW sur ce forum, je t'infantilise pas je te traite avec mépris comme tout les bouclix qui se sont amusés à détruire le forum pour récolter de l'attention, casse toi je te dis
Le 30 mars 2023 à 12:06:09 :
Tous les rats qui quittent le navire et créent leur jvc eco+ depuis 10 ans déjà![]()
On doit rien à Webedia, si un khey se sent mieux là bas tant mieux, perso les 2 sont merdiques
Et pour l'éco+ c'est plus éco+ ici, là bas c'est 2 randoms et y'a les notifications, stickers intégrés, gif qui fonctionnent etc même si il manque encore des trucs comme la BL
Le 30 mars 2023 à 10:52:31 :
Normal punch refuse de faire les changements nécessaires + modération de merde.
Ce n'est ni la structure et les fonctionnalités, ni la modération qui pose problème, comme d'habitude et comme ici, ce sont les forumeurs.
Le 30 mars 2023 à 10:55:11 :
Et pourtant faut être un monstro cuck pour aimer et cautionner les niveaux
La plupart des gens matures et gens normaux approuvent cette réforme, très qualitative pour le Fofo.
Merci Webedia!
Le 30 mars 2023 à 12:08:34 :
Le 30 mars 2023 à 10:52:31 :
Normal punch refuse de faire les changements nécessaires + modération de merde.Ce n'est ni la structure et les fonctionnalités, ni la modération qui pose problème, comme d'habitude et comme ici, ce sont les forumeurs.
Je te vois H24 là bas il me semble
Et oui c'est évidement ça, les forumeurs car modération de merde, avec une modération normal, pas la dictature pas le laxisme, quand c'est laxiste tu te retrouves avec des talks de KJ et du Shitpost qui rempli la première page et cache les bons topics, et c'est normal d'un côté, 80% veulent de l'attention et c'est plus facile d'être feed en shitpostant ou glissant
Le 30 mars 2023 à 12:07:27 :
Le 30 mars 2023 à 12:00:49 :
> Le 30 mars 2023 à 12:00:00 :
>> Le 30 mars 2023 à 11:59:26 :
> >> Le 30 mars 2023 à 11:58:08 :
> > >> Le 30 mars 2023 à 11:57:27 :
> > > >> Le 30 mars 2023 à 11:54:53 :
> > > > >> Le 30 mars 2023 à 11:49:53 :
> > > > > >ah mais c'est elle en fait, bouclix doublée d'une tentative d'epop ratée + a essayé de gratter le maximum d'attention possible avec son toutou jdilla l'autre epop ratée bordel supprime tes pseudos et ne reviens jamais
> > > > >
> > > > > https://voca.ro/1dYvMwZnXXom
> > > >
> > > > arrête de parler sur ce forum tout court ce sera mieux pour nous et pour toi
> > >
> > > Je sais j'aime pas vocaroo mais peux pas taper longs textes actuellement
> >
> > parler, écrire, s'exprimer, imagine que tes lèvres sont amoureuses et qu'elles ne veulent plus se séparer
>
> Nn
> Je cherche ici un amoureux
> Lol
on avait compris avec ta boucle d'AW merci mais non merci casse toi
Par contre le délai de suppression pseudo = 1 semaine donc ça sera pas avt 1 semaineprofites-en pour arrêter d'être aussi détestable et essayer de te fondre dans la masse plutôt que de te plaindre alors que tu sais pertinemment que tu casses les couilles
ou bien supprime tes pseudos et ne reviens jamais, ce sera mieux pour toi et pour nous
Je suis lucide mais pas sado non plus, tu me feras pas baisser les yeuxt'as déja baissé les yeux en faisant l'AW sur ce forum, je t'infantilise pas je te traite avec mépris comme tout les bouclix qui se sont amusés à détruire le forum pour récolter de l'attention, casse toi je te dis
J'ai tellement baissé les yeux que j'ai porté mes couilles et me suis rendu au commissariat deux jours après que la situation ai pris des proportions graves
Contrairement à mes harceleurs qui ne savent rien faire à part s'acharner sur une random derrière un écran car il l'a déteste par effet de meute
Ne cherche pas la domination avec moi j'ai dit
Le 30 mars 2023 à 12:11:01 :
Le 30 mars 2023 à 12:07:27 :
> Le 30 mars 2023 à 12:00:49 :
>> Le 30 mars 2023 à 12:00:00 :
> >> Le 30 mars 2023 à 11:59:26 :
> > >> Le 30 mars 2023 à 11:58:08 :
> > > >> Le 30 mars 2023 à 11:57:27 :
> > > > >> Le 30 mars 2023 à 11:54:53 :
> > > > > >> Le 30 mars 2023 à 11:49:53 :
> > > > > > >ah mais c'est elle en fait, bouclix doublée d'une tentative d'epop ratée + a essayé de gratter le maximum d'attention possible avec son toutou jdilla l'autre epop ratée bordel supprime tes pseudos et ne reviens jamais
> > > > > >
> > > > > > https://voca.ro/1dYvMwZnXXom
> > > > >
> > > > > arrête de parler sur ce forum tout court ce sera mieux pour nous et pour toi
> > > >
> > > > Je sais j'aime pas vocaroo mais peux pas taper longs textes actuellement
> > >
> > > parler, écrire, s'exprimer, imagine que tes lèvres sont amoureuses et qu'elles ne veulent plus se séparer
> >
> > Nn
> > Je cherche ici un amoureux
> > Lol
>
> on avait compris avec ta boucle d'AW merci mais non merci casse toi
Je suis lucide mais pas sado non plus, tu me feras pas baisser les yeuxt'as déja baissé les yeux en faisant l'AW sur ce forum, je t'infantilise pas je te traite avec mépris comme tout les bouclix qui se sont amusés à détruire le forum pour récolter de l'attention, casse toi je te dis
J'ai tellement baissé les yeux que j'ai porté mes couilles et me suis rendu au commissariat deux jours après que la situation ai pris des proportions graves
Contrairement à mes harceleurs qui ne savent rien faire à part s'acharner sur une random derrière un écran car il l'a déteste par effet de meute
Ne cherche pas la domination avec moi j'ai dit
C'est bon kheyette ce forum a pas l'air de te faire du bien, si t'as décidé de prendre de la distance ça sert à rien de continuer à parler de ça
Ça va nous manquer la potite Sacra quand même 
Mais c’est pour le mieux.
Par contre je vais vendre mon Oculus Quest 2 la, dans 20mins, je peux pas me déconnecter, c’est normal ?
Aucune envie que l’acheteur puisse squatter mon compte facebook ou Insta. 
Le 30 mars 2023 à 12:06:10 :
Au final le forum est devenu une dictatur à cause d'une minorité de types, ça a comme avec le harcèlement de la prof, ça a empiré à chaque nouveau drama. Aujourd'hui on en paye les conséquences, en une décennie les forums blabla sont passés de lieu de discussion sur les sujets propres à chaque tranche d'âge à juste un repaire à fachoLes KJs sont souvent les plus Chofas au final, va voir sur
![]()
![]()
Et les KJs sont tout autant des parasites, des chouffins qui spamment le forum de fillettes venant souvent de Lolicons (hentai pdo), bouclent sur du Trap H24, s'intègrent pas au reste ... Évidemment que c'est l'une des pires commus![]()
C'est pas les kj qui spamment mes photos avec injures publiques ou qui m'envoient mon adresse en mp.
Je sais
Mais je prend plus cher que le forumeur moyen
Le 30 mars 2023 à 12:10:07 :
Le 30 mars 2023 à 10:55:11 :
Et pourtant faut être un monstro cuck pour aimer et cautionner les niveauxLa plupart des gens matures et gens normaux approuvent cette réforme, très qualitative pour le Fofo.
Merci Webedia!
Non les RedditFags, personne ne peut cautionner une limitation à 10 messages par jour, ce qui n'est rien du tout
Mais je feed sûrement
Le 30 mars 2023 à 12:12:43 :
Le 30 mars 2023 à 12:06:10 :
![]()
![]()
Je sais
Mais je prend plus cher que le forumeur moyen
JvArchive compagnon