Le 04 avril 2023 à 11:42:28 :
Le 04 avril 2023 à 11:39:58 :
Le 04 avril 2023 à 11:37:46 :
Le 04 avril 2023 à 11:32:51 :
Le 04 avril 2023 à 11:28:58 :
> Le 04 avril 2023 à 11:24:40 :
>> Le 04 avril 2023 à 11:23:34 :
> >Intérêt d'avoir plus d'un ou 2 matchs/jours ?
> >
> > Ca fait déjà une dizaine de matchs/semaine, dans le lot tu dois bien pouvoir dater 1 ou 2 meufs par semaine c'est déjà beaucoup.
> >
> > Je vois pas l'intérêt de se retrouver avec 100 matchs/ semaines, au final l'abondance fera que tu passeras à côté de beaucoup de filles
>
> Je veux date des filles de mon niveau physique c'est ca le problème
> Et ce genre de meufs j'en match pas tout le temps et tout le monde est sur elles donc elles sont pas facile à date
Après khey tu gagnerais peut-être à être plus souriant ?
Tu fais assez arrogant, sûr de ton physique mais dans le mauvais sens du terme, sur tes photos ?
Après je doute pas que tu matches comme un chacal dans tous les cas donc tu osef sûrement, mais certaines meufs, surtout celles un peu intéressantes de ton lvl, te swipe left (entre autres) pour ça peut-être ?
oui mon profil est pas opti, et j'aime pas mon sourire
Surement einh. J'ai aussi un pote qui a des photos opti et il date les meufs que j'ai envie d'avoir.
C'est aussi parce qu'il est a fond dans les délires insta etc alors que moi pas du toutJe sais que c'est optimisable mon profil, c'est juste incroyable que ca suffise pas. J'ai du me trainer a la salle plus que la plupart des gens, et j'ai une bonne base
ce qui prouve la théorie des photos qui font quasi tout le job peu importe ton physique
tinder ça repose uniquement sur le paraître, les meufs font essayer de cerner ta personnalité à travers tes photos, et tes photos renvoient pas une bonne personnalité j'ai l'impression
ou même des détails genre le fait que tu prennes des photos avec un android et pas un iphone, que t'aies pas insta, oui c'est totalement ridicule de se focaliser sur ça mais inconsciemment les meufs vont faire le tri sur des détails comme ça, c'est triste
Non ca confime la theorie qu'il faut payer
J'ai 1-2 matchs par jour sans payer, et 50 - 100 matchs semaine en payant / voyageant
Oui mais quand tu payes et que tu as tous ces matches, tu arrives à marcher/dater/conclure avec les fameuses meufs de ton lvl que tu recherches ?
Oui, mais c'est rare
Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :
Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.
je plussoie
souvent les femmes sont choquées de tomber sur un "gars normal" donc contrairement à ce que dit le fofo, faut pas spécialement sexualiser trop ou tenter des moves de Chad
les meufs sont souvent agréablement surprises de tomber sur un gars sain, vu le nombre de cassos sur ce genre d'appli, donc tu joue le gendre idéal et c'est joué 
6/10 et baises sans trop de problème, juste photos bien sélectionnées, bio un peu taffée mais pas trop, de la conversation, être un être humain normal (ou savoir imiter) et le tour est joué 
Le 04 avril 2023 à 11:24:40 :
> Le 04 avril 2023 à 11:23:34 :
>Intérêt d'avoir plus d'un ou 2 matchs/jours ?
>
> Ca fait déjà une dizaine de matchs/semaine, dans le lot tu dois bien pouvoir dater 1 ou 2 meufs par semaine c'est déjà beaucoup.
>
> Je vois pas l'intérêt de se retrouver avec 100 matchs/ semaines, au final l'abondance fera que tu passeras à côté de beaucoup de filles
Je veux date des filles de mon niveau physique c'est ca le problème
Et ce genre de meufs j'en match pas tout le temps et tout le monde est sur elles donc elles sont pas facile à dateAprès khey tu gagnerais peut-être à être plus souriant ?
Tu fais assez arrogant, sûr de ton physique mais dans le mauvais sens du terme, sur tes photos ?
Après je doute pas que tu matches comme un chacal dans tous les cas donc tu osef sûrement, mais certaines meufs, surtout celles un peu intéressantes de ton lvl, te swipe left (entre autres) pour ça peut-être ?
Surement einh. J'ai aussi un pote qui a des photos opti et il date les meufs que j'ai envie d'avoir.
C'est aussi parce qu'il est a fond dans les délires insta etc alors que moi pas du toutJe sais que c'est optimisable mon profil, c'est juste incroyable que ca suffise pas. J'ai du me trainer a la salle plus que la plupart des gens, et j'ai une bonne base
ce qui prouve la théorie des photos qui font quasi tout le job peu importe ton physique
tinder ça repose uniquement sur le paraître, les meufs font essayer de cerner ta personnalité à travers tes photos, et tes photos renvoient pas une bonne personnalité j'ai l'impression
ou même des détails genre le fait que tu prennes des photos avec un android et pas un iphone, que t'aies pas insta, oui c'est totalement ridicule de se focaliser sur ça mais inconsciemment les meufs vont faire le tri sur des détails comme ça, c'est triste
J'ai 1-2 matchs par jour sans payer, et 50 - 100 matchs semaine en payant / voyageant
bah non toi même t'as pointé le problème
"C'est aussi parce qu'il est a fond dans les délires insta etc alors que moi pas du tout
Je sais que c'est optimisable mon profil, c'est juste incroyable que ca suffise pas."
t'as essayé d'opti ton profil à fond ? t'auras plus besoin de payer
Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :
Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :
Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :
Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.
Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.
On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.
Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.
J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.
Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.
Stop ton troll ça fonctionne pas
On est pas des newfags, ici c'est le 18-25 ok ?
T'es pas sur Twitter ou discord à troller et nous faire croire qu'un 5/10 choppe sur Tinder en France.
Donc on va arrêter le troll 5 minutes et on va parler calmement ok ?

Ahi vous êtes dans une réalité parallèle j'ai l'impression 
Ca sert à rien de try hard comme un fou, la majorité des meufs décide de swiper sur la base uniquement de la première photo qu'elles voient, sans avoir consulté la bio, sans avoir regardé les autres photos.
Certaines sont curieuses et vont lire la bio/regarder les autres photos si elle trouve un charme au mec mais c'est assez rare comparé à la masse.
Le 04 avril 2023 à 10:59:00 :
Ecoute khey je suis un 4/10 en deux semaines de tinder j'avais baisé une 7/10 premier soir c'est vraiment pas compliqué si t'es un minimum intéressant
On va arrêter avec les trolls bas de gamme
Déjà un 4/10 c'est un mec avec des problèmes de peau , un cuir chevelu dégueulasse, etc
Un 4/10 ne choppe pas sur Tinder en France . Donc ton témoignage est un troll
Maintenant on va parler entre adultes et on va éviter de répondre aux trolls , capito ?
Le 04 avril 2023 à 11:46:10 :
> Le 04 avril 2023 à 11:24:40 :
>> Le 04 avril 2023 à 11:23:34 :
> >Intérêt d'avoir plus d'un ou 2 matchs/jours ?
> >
> > Ca fait déjà une dizaine de matchs/semaine, dans le lot tu dois bien pouvoir dater 1 ou 2 meufs par semaine c'est déjà beaucoup.
> >
> > Je vois pas l'intérêt de se retrouver avec 100 matchs/ semaines, au final l'abondance fera que tu passeras à côté de beaucoup de filles
>
> Je veux date des filles de mon niveau physique c'est ca le problème
> Et ce genre de meufs j'en match pas tout le temps et tout le monde est sur elles donc elles sont pas facile à date
Après khey tu gagnerais peut-être à être plus souriant ?
"C'est aussi parce qu'il est a fond dans les délires insta etc alors que moi pas du tout
Je sais que c'est optimisable mon profil, c'est juste incroyable que ca suffise pas."
J'ai pas envie de passer du temps avec une meuf qui me swipe gauche parce que j'ai pas insta, ca collera pas de toute manière. Je suis peut-être trop bluepill encore
je cherche du sérieux en ce moment, et c'est dur de trouver irl vu que je voyage beaucoup, manque de cercle social etc
Le 04 avril 2023 à 11:49:36 :
Ecoute khey je suis un 4/10 en deux semaines de tinder j'avais baisé une 7/10 premier soir c'est vraiment pas compliqué si t'es un minimum intéressantOn va arrêter avec les trolls bas de gamme
Déjà un 4/10 c'est un mec avec des problèmes de peau , un cuir chevelu dégueulasse, etc
Maintenant on va parler entre adultes et on va éviter de répondre aux trolls , capito ?
mec je suis un 1/10, atteint d’elephantiasis + bossu et jambe de bois, et je baise des 8/10 le premier soir sur tinder, faut juste avoir des photos où on voit que t’es sociable tu vois.
Le 04 avril 2023 à 11:50:23 :
> Le 04 avril 2023 à 11:28:58 :
>> Le 04 avril 2023 à 11:24:40 :
> >> Le 04 avril 2023 à 11:23:34 :
> > >Intérêt d'avoir plus d'un ou 2 matchs/jours ?
> > >
> > > Ca fait déjà une dizaine de matchs/semaine, dans le lot tu dois bien pouvoir dater 1 ou 2 meufs par semaine c'est déjà beaucoup.
> > >
> > > Je vois pas l'intérêt de se retrouver avec 100 matchs/ semaines, au final l'abondance fera que tu passeras à côté de beaucoup de filles
> >
> > Je veux date des filles de mon niveau physique c'est ca le problème
> > Et ce genre de meufs j'en match pas tout le temps et tout le monde est sur elles donc elles sont pas facile à date
>
> Après khey tu gagnerais peut-être à être plus souriant ?
>
> Tu fais assez arrogant, sûr de ton physique mais dans le mauvais sens du terme, sur tes photos ?
>
> Après je doute pas que tu matches comme un chacal dans tous les cas donc tu osef sûrement, mais certaines meufs, surtout celles un peu intéressantes de ton lvl, te swipe left (entre autres) pour ça peut-être ?
J'ai pas envie de passer du temps avec une meuf qui me swipe gauche parce que j'ai pas insta, ca collera pas de toute manière. Je suis peut-être trop bluepill encore
je cherche du sérieux en ce moment, et c'est dur de trouver irl vu que je voyage beaucoup, manque de cercle social etc
compréhensible, mais du coup tinder est pas fait pour toi, ou alors t'es trop exigeant
Le 04 avril 2023 à 11:53:18 :
Le 04 avril 2023 à 11:50:23 :
> Le 04 avril 2023 à 11:32:51 :
>> Le 04 avril 2023 à 11:28:58 :
> >> Le 04 avril 2023 à 11:24:40 :
> > >> Le 04 avril 2023 à 11:23:34 :
> > > >Intérêt d'avoir plus d'un ou 2 matchs/jours ?
> > > >
> > > > Ca fait déjà une dizaine de matchs/semaine, dans le lot tu dois bien pouvoir dater 1 ou 2 meufs par semaine c'est déjà beaucoup.
> > > >
> > > > Je vois pas l'intérêt de se retrouver avec 100 matchs/ semaines, au final l'abondance fera que tu passeras à côté de beaucoup de filles
> > >
> > > Je veux date des filles de mon niveau physique c'est ca le problème
> > > Et ce genre de meufs j'en match pas tout le temps et tout le monde est sur elles donc elles sont pas facile à date
> >
> > Après khey tu gagnerais peut-être à être plus souriant ?
> >
> > Tu fais assez arrogant, sûr de ton physique mais dans le mauvais sens du terme, sur tes photos ?
> >
> > Après je doute pas que tu matches comme un chacal dans tous les cas donc tu osef sûrement, mais certaines meufs, surtout celles un peu intéressantes de ton lvl, te swipe left (entre autres) pour ça peut-être ?
>
> oui mon profil est pas opti, et j'aime pas mon sourire
> Surement einh. J'ai aussi un pote qui a des photos opti et il date les meufs que j'ai envie d'avoir.
> C'est aussi parce qu'il est a fond dans les délires insta etc alors que moi pas du tout
>
> Je sais que c'est optimisable mon profil, c'est juste incroyable que ca suffise pas. J'ai du me trainer a la salle plus que la plupart des gens, et j'ai une bonne base
compréhensible, mais du coup tinder est pas fait pour toi, ou alors t'es trop exigeant
je vais juste payer a un moment et ca devrait aller, je vais pas me plaindre, je dis juste que c'est compliqué de faire de vrais rencontre sans payer
Le 04 avril 2023 à 11:52:26 :
Ecoute khey je suis un 4/10 en deux semaines de tinder j'avais baisé une 7/10 premier soir c'est vraiment pas compliqué si t'es un minimum intéressantOn va arrêter avec les trolls bas de gamme
Maintenant on va parler entre adultes et on va éviter de répondre aux trolls , capito ?mec je suis un 1/10, atteint d’elephantiasis + bossu et jambe de bois, et je baise des 8/10 le premier soir sur tinder, faut juste avoir des photos où on voit que t’es sociable tu vois.

Surtout des photos où on remarque la finesse et la vivacité de ton esprit
Des photos qui font ressortir ta culture et ta bienveillance 
Go buste Missor en arrière plan 
Le 04 avril 2023 à 11:57:49 :
Le 04 avril 2023 à 11:52:26 :
Maintenant on va parler entre adultes et on va éviter de répondre aux trolls , capito ?mec je suis un 1/10, atteint d’elephantiasis + bossu et jambe de bois, et je baise des 8/10 le premier soir sur tinder, faut juste avoir des photos où on voit que t’es sociable tu vois.
Surtout des photos où on remarque la finesse et la vivacité de ton esprit
Des photos qui font ressortir ta culture et ta bienveillance
Go buste Missor en arrière plan
Mais ouais mec j’ai un pote qui est homme-tronc + brûle au troisième degré, il arrivait pas à matcher je lui ai fait un meilleur profil il a fait un plan à 3 dans lheure qui a suivi tu vois.
Nan mais cest bon ras le fion de ces gymnastiques mentales « mec faut s’inscrire à 18h ensuite tu swipes une fois a droite trois fois a gauche tu fais un tour sur toi même et normalement t’as une chance sur 10 davoir un meilleur algorithme jte jure frérot »
On devrait se donner des conseils pour s’améliorer et pour faire des rencontres irl, pas pour essayer de dompter une appli qui a été CONÇUE pour te frustrer, tinder travaille avec des pros du jeu vidéo pour appliquer les mêmes mécanismes de frustration qui font lâcher de l’argent aux joueurs c’est la réalité.
C'est bon, j'ai retrouvé mes esprits, l'odeur des chattes m'enivre un peu moins que tout à l'heure...
Merci les kheys, grâce à vous je vais économiser 30€ et je ne vais pas donner d'argent à cette entreprise qui a conçu son appli pour frustrer les hommes et les faire raquer.
Je pense sincèrement que ce business est à peu près aussi immoral que le casino et les paris sportifs... Mais l'odeur des chattes m'enivre tellement que parfois je suis à la limite de lâcher mes principes 
Le 04 avril 2023 à 12:04:19 :
C'est bon, j'ai retrouvé mes esprits, l'odeur des chattes m'enivre un peu moins que tout à l'heure...Merci les kheys, grâce à vous je vais économiser 30€ et je ne vais pas donner d'argent à cette entreprise qui a conçu son appli pour frustrer les hommes et les faire raquer.
Je pense sincèrement que ce business est à peu près aussi immoral que le casino et les paris sportifs... Mais l'odeur des chattes m'enivre tellement que parfois je suis à la limite de lâcher mes principes
T’as 0 opportunités de rencontrer des filles irl ?
Le 04 avril 2023 à 12:06:59 :
Le 04 avril 2023 à 12:04:19 :
C'est bon, j'ai retrouvé mes esprits, l'odeur des chattes m'enivre un peu moins que tout à l'heure...Merci les kheys, grâce à vous je vais économiser 30€ et je ne vais pas donner d'argent à cette entreprise qui a conçu son appli pour frustrer les hommes et les faire raquer.
T’as 0 opportunités de rencontrer des filles irl ?
Peu...
Je me suis installé dans la ville où je suis actuellement pour le travail il y a 3 ans. La structure dans laquelle je bossais était assez petite donc je n'y ai rencontré personne qui m'ait permis de sociabiliser localement.
Ensuite, Cobide donc aucune activité autre.
Je n'ai aucun ami dans ma ville : tous mes potes sont éparpillés en France depuis la fin des études.
La plupart de mes amis sont casés donc ils font moins de fêtes etc. Nos cercles sociaux sont assez stables donc peu de nouvelles têtes.
Quand je rencontre des nouvelles filles, c'est au nouvel an ou pendant des mariages, et donc systématiquement elles n'habitent pas proche de chez moi.
Les activités qui me plaisent ne sont pas particulièrement féminines : golf, tir sportif, chasse, bricolage...
Ou alors carrément solitaires : peinture, lecture, jeux vidéos...
J'aimerais avoir des occasions de sortir pour rencontrer de nouvelles personnes mais je n'en ai pas.
Je pourrais "forcer le destin" en allant dans des bars où je sais pas où, mais je trouve cela très artificiel, et ce n'est pas mon tempérament d'aller parler à de parfaits inconnus. Parler à des gens que je ne connais pas mais qui a priori ont un minimum de choses en commun avec moi car ami d'ami, ça ne pose aucun problème, je suis assez sociable. Mais de parfaits randoms c'est différent.
Bref, j'arrête de raconter ma vie 
C'est assez simple : socialement foutue depuis la fin de mes études 
Le 04 avril 2023 à 11:35:17 :
Le 04 avril 2023 à 11:15:13 :
Deux conseils : habiter une grande ou très grande ville, préparer à l'avance ton profil (bio, photos, lie ton insta et ton spotify obligatoirement avec une musique pop) et créé toi le vers 18H environ. Attends une heure ou deux heures avant de liker. Attends. Après tinder c'est compliqué pour un 6/10, go plutôt sur fruitz ou bumble. Cordialement, khey.Tous ces efforts pour se prendre des rateaux silencieux et 0 résultats c’est juste déprimant et ca te grandit en rien.
Go drague de rue, on se prend des vrais rateaux et ca apprend à mieux se connaître. Y a une vraie valeur apportée et bien plus de résultats.
Rester dans sa chambre à swiper avec sa frustration sans avoir eu de contact avec aucune meuf cest p horrible comme sentiment.
Ras le cul de ces applis de merde avec leurs règles imposées de mes deux qui sont faites pour te frustrer. Ils prennent en otage la rencontre humaine.
Continue d'aller pousser des étudiants lgbt au su*cide et épargne nous tes analyses géopolitiques tristan
JvArchive compagnon