Topic de FiestaBoumBoum :

Tinder sans payer, ca sert à quelque chose ?

Le 04 avril 2023 à 10:54:19 :

Le 04 avril 2023 à 10:53:04 :

Le 04 avril 2023 à 10:49:47 :

Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

>Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

>

> Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

oui vrai baisodrome pour les lambdas tinder, les meufs qui t'harcelle en boucle etc etc

Ben je suis lambda et j'arrive à rencontrer des jolies filles.

Faut juste optimiser. Si tu parles à une meuf à la fois et que tu te projettes comme un malade tu vas juste être frustré et ça ne va jamais aboutir.

Depend de ta definition de jolie apres

Je suis surement 2x plus beau que toi et je galère quand meme a trouver une fille qui me convient

Sans doute, peut être que c'est tes photos le problème. Je ne doute pas que tu sois plus beau que moi, mais si tu galères à rencontrer des jolies filles, c'est soit tes photos qui ne sont pas mise en valeur, soit elles dégagent quelque chose de pas rassurant (arrogance etc... Parfois il y a des photos qui repoussent !).

Le but c'est d'être souriant aussi sur les photos, le nombre de compliment sur mon sourire que j'ai eu, les gens comprennent que je suis accessible et jovial, ça aide.

Et les meufs s'en foutent un peu du physique à un certain stade. Tant que tes potable et propre, elles s'intéressent à autre chose selon moi. (Charisme, charme, humour, statut)

Le 04 avril 2023 à 10:56:58 :
Tout est sur les photos, je ne "délire" pas. J'ai refait le profil de mon colloc : pucix à 23 ans, jamais embrassé une femme, 0 expériences.

J'ai donc tout fait, ces photos, son profil, j'ai même parlé à sa place pour des meufs. Je lui ai conseillé de fou. J'ai vraiment balancé tous les conseils que je pouvais lui donner. Il se pensait moche.

Au final il a rencontré une jolie blonde, mince, yeux bleus que j'avais match pour lui sur Tinder vendredi soir et il l'a ramené chez nous le soir même (elle avait proposé de le faire, il a refusé par stress mais ils ont quand même dormi ensemble)

Suffit juste aussi parfois d'un bon pote pour t'aider à pécho.

Après on est d'accord que les photos font tout, faut absolument avoir des photos où t'es à ton max physiquement et socialement pour plaire un minimum, et pas de selfies etc..

Je le vois bien, quand je demande à me faire noter sur le forum, une photo pas travaillée je me mange des 3 et 4/10, une autre photo avec une bonne lumière + bien habillé, on me met 7 voire 8 des fois :rire:

Le 04 avril 2023 à 10:59:47 :
Jamais utilisé Tinder mais à mon avis la clé pour matcher des belles filles c'est... de liker les belles filles hein. Si tu likes tous les cageots de ta région l'algo te proposera plus que ça. Si t'es sélectif dès le début, t'auras moins de match c'est sûr mais de meilleure qualité et tu te fais un bon algo.

Ca ne marche pas comme ca Corentin

L'algo te propose de belles femmes si des belles femmes te like, ca serait trop facile sinon

Le 04 avril 2023 à 10:56:30 :

Le 04 avril 2023 à 10:53:24 :
Que tu aies un abonnement Tinder ou non, cela ne t'aidera pas à obtenir plus de matchs. L'algorithme te cache si tu es considéré comme peu attrayant et vice versa. En réalité, ce n'est même pas que tu ne plais pas aux femmes, c'est simplement que Tinder te rend invisible car il a décidé que tu étais peu attirant. C'est d'ailleurs pour cette raison que regarder Tinder n'est pas aussi déprimant que Badoo, qui montre tout le monde sans distinction.

Après, l'avantage de l'abonnement est que cela te permet de déclencher des "Super Likes" qui bypassent l'algorithme et te montrent vraiment à la femme. Donc, tu n'es pas à l'abri de bonnes surprises.

J'essaye de me dire ça pour ne pas devenir zinzin...

Mais punaise, quand on se sent seul, qu'on a une forte libido et qu'on voit tous ces profils de jeunes femmes disponibles sans pouvoir leur parler, il y a de quoi péter un plomb :hap: .

Après, faut pas se mentir, Tinder a vu que beaucoup de nanas t'ont mis un dislike, il a décidé que tu n'étais pas très attirant et ton score a baissé. Tout se joue dès les premiers likes sur Tinder, donc si ça commence mal, c'est pas bon.

Peut-être que ton score s'améliorera après quelques jours, mais généralement, si t'as été mal noté au début, t'es foutu.

Mais bon, les nanas sont débiles, si tu te prends en photo devant un miroir tout pourri, elles vont dislike bêtement.

Au fait, si t'es sur Paris, je peux te faire des photos si tu veux. (je suis photographe)

Tinder :d) fonctionne très bien gratuitement en agglo moyenne voire grande.

En campagne :d) finito.

Le 04 avril 2023 à 11:00:28 :

Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

> Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

>> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

> >Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

> >

> > Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

>

> Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

>

> On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

oui vrai baisodrome pour les lambdas tinder, les meufs qui t'harcelle en boucle etc etc

Faut juste optimiser. Si tu parles à une meuf à la fois et que tu te projettes comme un malade tu vas juste être frustré et ça ne va jamais aboutir.

Je suis surement 2x plus beau que toi et je galère quand meme a trouver une fille qui me convient

Sans doute, peut être que c'est tes photos le problème. Je ne doute pas que tu sois plus beau que moi, mais si tu galères à rencontrer des jolies filles, c'est soit tes photos qui ne sont pas mise en valeur, soit elles dégagent quelque chose de pas rassurant (arrogance etc... Parfois il y a des photos qui repoussent !).

Le but c'est d'être souriant aussi sur les photos, le nombre de compliment sur mon sourire que j'ai eu, les gens comprennent que je suis accessible et jovial, ça aide.

Et les meufs s'en foutent un peu du physique à un certain stade. Tant que tes potable et propre, elles s'intéressent à autre chose selon moi. (Charisme, charme, humour, statut)

quand je montres des meufs au forum que je considère 5 les mecs d'ici vont me dire que c'est une 8
C"est juste vos standards de simp qui dérèglent le marché

Le fameux charisme charme humour sur des photos :)

Le 04 avril 2023 à 10:59:27 :
Les mecs qui disent qu'ils rencontrent de belles meufs qui sont en réalité des meufs que tu toucherais pas avec un baton ça gaslight l'entièreté du forum

Écoute persuade toi de ce que tu veux. Qu'on match des meufs dégueulasse et obèse si ça te plaît. Beaucoup de meuf ne se rendent pas compte de ce qu'elles valent.

T'as déjà vu des mecs moches avec des très jolies meufs dans la rue, non ? Tu t'es jamais posé de question sur comment c'était possible ? C'est juste que le physique ça ne fait pas tout.

Je connais des mecs vraiment hideux se taper des 8/10 tu sais

T'as déjà vu des mecs moches avec des très jolies meufs dans la rue, non ? Tu t'es jamais posé de question sur comment c'était possible ? C'est juste que le physique ça ne fait pas tout.

Un moche au RSA ne pourra jamais pecho de la 8/10 hein.. par contre un riche..

Le 04 avril 2023 à 11:01:20 :

Que tu aies un abonnement Tinder ou non, cela ne t'aidera pas à obtenir plus de matchs. L'algorithme te cache si tu es considéré comme peu attrayant et vice versa. En réalité, ce n'est même pas que tu ne plais pas aux femmes, c'est simplement que Tinder te rend invisible car il a décidé que tu étais peu attirant. C'est d'ailleurs pour cette raison que regarder Tinder n'est pas aussi déprimant que Badoo, qui montre tout le monde sans distinction.

Après, l'avantage de l'abonnement est que cela te permet de déclencher des "Super Likes" qui bypassent l'algorithme et te montrent vraiment à la femme. Donc, tu n'es pas à l'abri de bonnes surprises.

Mais punaise, quand on se sent seul, qu'on a une forte libido et qu'on voit tous ces profils de jeunes femmes disponibles sans pouvoir leur parler, il y a de quoi péter un plomb :hap: .

Après, faut pas se mentir, Tinder a vu que beaucoup de nanas t'ont mis un dislike, il a décidé que tu n'étais pas très attirant et ton score a baissé. Tout se joue dès les premiers likes sur Tinder, donc si ça commence mal, c'est pas bon.

Peut-être que ton score s'améliorera après quelques jours, mais généralement, si t'as été mal noté au début, t'es foutu.

Mais bon, les nanas sont débiles, si tu te prends en photo devant un miroir tout pourri, elles vont dislike bêtement.

Au fait, si t'es sur Paris, je peux te faire des photos si tu veux. (je suis photographe)

Elles sur interprètent consciemment trop de choses insignifiantes (il tiens son tel de la main gauche ca signifie ceci, il est devant son miroir ca signifie cela etc...) + tout ce qui se passe inconsciemment dans leur esprit.

Alors qu'une meuf en selfie devant un miroir les hommes n'en font pas tout un foin, ils s'intéressent au sujet pas à la mise en page. Elles reprochent aux hommes ce qu'elles font elles mêmes.

Elles sont ravagées c'est tout.

Le 04 avril 2023 à 11:01:20 :

Je suis sur Rouen :peur:

Mais merci pour tes explications khey, ça me permet de gérer mes émotions négatives de rationaliser tout ça :hap: .

Le pire étant que IRL je n'ai aucun souci pour intéresser des filles : quand je vais au mariage de mes potes, ou à des soirées (ce qui est désormais rare), j'arrive toujours à bien brancher des filles de mon âge ou un peu plus jeunes, mais derrière je n'en fais rien car généralement on n'habite pas au même endroit donc pas envie de relation à distance qui ne mène à rien... Pas envie non plus de troncher sur un soir puis de ghoster une fille qui est une connaissance d'un couple d'amis... Ca se fait pas + réputation à préserver.

Enfin bref, tout ça pour dire que IRL j'arrive à intéresser des filles (je ne les intéresse pas toutes, loin de là !) alors que sur les applis... J'ai juste envie de me flinguer.

le combo gagnant pour les photos c'est genre :
-photo de toi en terrasse bien coiffé lunettes de soleil chemise 2 boutons ouverts
-photo pour prouver que t'es un minimum yes life (photos de toi au ski avec des potes, à un concert, festival)
-un selfie (un seul sinon ça renvoie pas une bonne image)
-photos où tu fais un sport/muscu/foot, où tu joues d'un instrument

et être propre sur soi sur les photos aussi, pas forcément se saper hors de prix mais savoir s'habiller est important, les meufs y donnent beaucoup d'importance :ok:

Le 04 avril 2023 à 11:03:07 :

> Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

>> Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

> >> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

> > >Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

> > >

> > > Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

> >

> > Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

> >

> > On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

>

> Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

>

> J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

>

> Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

quand je montres des meufs au forum que je considère 5 les mecs d'ici vont me dire que c'est une 8

T'es noté combien sur Photofeeler ?

Le 04 avril 2023 à 11:02:29 :
Tinder :d) fonctionne très bien gratuitement en agglo moyenne voire grande.

En campagne :d) finito.

paris et impossible d'avoir des matchs

Le 04 avril 2023 à 11:07:41 :

> Le 04 avril 2023 à 10:49:47 :

>> Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

> >> Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

> > >> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

> > > >Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

> > > >

> > > > Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

> > >

> > > Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

> > >

> > > On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

> >

> > Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

> >

> > J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

> >

> > Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

>

> oui vrai baisodrome pour les lambdas tinder, les meufs qui t'harcelle en boucle etc etc

persoent sur photofeeler :

Smart : top X% :ok:
Trustworthy : above average :hap:
Attractive : average :mort:

Le 04 avril 2023 à 11:10:19 :

> Le 04 avril 2023 à 10:53:04 :

>> Le 04 avril 2023 à 10:49:47 :

> >> Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

> > >> Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

> > > >> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

> > > > >Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

> > > > >

> > > > > Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

> > > >

> > > > Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

> > > >

> > > > On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

> > >

> > > Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

> > >

> > > J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

> > >

> > > Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

> >

> > oui vrai baisodrome pour les lambdas tinder, les meufs qui t'harcelle en boucle etc etc

>

> Ben je suis lambda et j'arrive à rencontrer des jolies filles.

>

> Faut juste optimiser. Si tu parles à une meuf à la fois et que tu te projettes comme un malade tu vas juste être frustré et ça ne va jamais aboutir.

Ca correspond à combien sur 10?

Le 04 avril 2023 à 11:10:19 :

> Le 04 avril 2023 à 10:53:04 :

>> Le 04 avril 2023 à 10:49:47 :

> >> Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

> > >> Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

> > > >> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

> > > > >Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

> > > > >

> > > > > Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

> > > >

> > > > Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

> > > >

> > > > On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

> > >

> > > Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

> > >

> > > J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

> > >

> > > Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

> >

> > oui vrai baisodrome pour les lambdas tinder, les meufs qui t'harcelle en boucle etc etc

>

> Ben je suis lambda et j'arrive à rencontrer des jolies filles.

>

> Faut juste optimiser. Si tu parles à une meuf à la fois et que tu te projettes comme un malade tu vas juste être frustré et ça ne va jamais aboutir.

ben voila.. tu dois avoir des lunettes, tu fais intello.. la majorité des nanas que je match sur tinder, elles veulent se faire deglinguer au 1er rdv. Tu n'inspires pas le chadisme. tinder n'est pas fait pour toi.

Essaie bumble, c'est moins cul; ca devrait mieux fonctionner. Tinder c'est vraiment la boite de nuit à Ibiza.. bumble c'est le bar un peu + cozy et intello.

Le 04 avril 2023 à 11:07:39 :
le combo gagnant pour les photos c'est genre :
-photo de toi en terrasse bien coiffé lunettes de soleil chemise 2 boutons ouverts
-photo pour prouver que t'es un minimum yes life (photos de toi au ski avec des potes, à un concert, festival)
-un selfie (un seul sinon ça renvoie pas une bonne image)
-photos où tu fais un sport/muscu/foot, où tu joues d'un instrument

et être propre sur soi sur les photos aussi, pas forcément se saper hors de prix mais savoir s'habiller est important, les meufs y donnent beaucoup d'importance :ok:

Ouais mais ça casse les couilles, je n'ai pas de telles photos, parce qu'avec mes potes on n'est pas très photos, et moi le premier quand je sors avec des amis ou que je voyage, c'est pour profiter du truc et j'ai aps du tout ce réflexe de prendre des photos ou de demander à ce qu'on me prenne en photo.

Une amie a vite fait pris des photos de moi l'été dernier mais finalement c'était pas si ouf...

Je me trouve laid sur des images fixes, alors que IRL a priori, il n'y a pas de souci. On m'a déjà complimenté plusieurs fois sur mon regard et mon sourire en coin qui apparemment me donnent l'air sagace.

Mais en photo bordel :malade:

> Le 04 avril 2023 à 10:49:47 :

>> Le 04 avril 2023 à 10:48:35 :

> >> Le 04 avril 2023 à 10:45:25 :

> > >> Le 04 avril 2023 à 10:41:45 :

> > > >Oui. Je suis un 5/10 et je match. Je ne pensais pas cela possible j'ai été matricé par le fofo pendant des années.

> > > >

> > > > Et c'est des filles minces et jolies. Faut juste pas avoir des selfies degueu + avoir un peu de conversation et savoir repérer les filles qui sont vraiment intéressés.

> > >

> > > Les mecs parlent toujours de « match » mais jamais de rendez-vous.

> > >

> > > On s’en branle de matcher, tout le monde matche. Mais est-ce que ça donne quelque chose, c’est uniquement ca qui importe.

> >

> > Oui. Je rencontre les filles IRL, quand une me plaît, je joue le jeu et ça a toujours marché jusque là.

> >

> > J'ai installé Tinder en Novembre généralement il me faut quelques jours avant de trouver une fille que me plaît, je la rencontrer quelques jours plus tard et ensuite je te fais pas un dessin.

> >

> > Là je sors avec une fille rencontré sur Tinder depuis 3 semaines. Ça se passe très bien. Faut pas écouter le fofo et foncer.

>

> oui vrai baisodrome pour les lambdas tinder, les meufs qui t'harcelle en boucle etc etc

photofeeler c'est de la merde
je suis un weak 8 je pense

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/2/1680599557-123.jpg

Tu auras quelques matchs, à toi de gerer avec peu de femmes à disposition

Données du topic

Auteur
FiestaBoumBoum
Date de création
4 avril 2023 à 10:36:52
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !