Le 28 mars 2023 à 05:10:20 :
Le 28 mars 2023 à 05:08:29 :
L'op parle de Zemmour et nous montre des graphiques américainsJe parle de zemmour car il suit la même stratégie que les républicains US ( focus sur les riches nique les prolos ) qui a fini par tuer la droite US
Ah yes la fameuse strategie qui consiste a essayer de se faire elire par 1% du corps electoral
Mais stop 

_.gif)
Le 28 mars 2023 à 05:10:41 :
Le 28 mars 2023 à 05:09:00 :
Le 28 mars 2023 à 05:06:24 :
GR, baisse du QI partout en occidentLa tendance est identique chez les blancs, les millenials blancs votent chaque année de plus en plus gauche
Une élection ouverte qu'aux hommes blancs de -de 40ans verraient une victoire democrates avec 10% minimum
Désolé mais pas de "si la faute di bronzé" cette fois
Bordel
T'as loupe la partie ou je parle de la baisse du qi ?
Je n'ai malheureusement aucune stat qui lie le quotient intellectuel avec le vote à gauche
Si ce n'est le niveau d'éducation qui démontre un partage 75-25 en faveur des democrates chez les doctorants
Du coup j'ai répondu qu'à la partie GR
En même temps tout est de gauche, la TV, les series, la pop culture, les JV, donc forcément à la fin t'es une tarlouse.
Enjoy mon ban.
Le 28 mars 2023 à 05:12:12 :
Le 28 mars 2023 à 05:10:20 :
Le 28 mars 2023 à 05:08:29 :
L'op parle de Zemmour et nous montre des graphiques américainsJe parle de zemmour car il suit la même stratégie que les républicains US ( focus sur les riches nique les prolos ) qui a fini par tuer la droite US
Ah yes la fameuse strategie qui consiste a essayer de se faire elire par 1% du corps electoral
Mais stop
Faut pas lui demander plus , les bourgeois patriotes 
Le 28 mars 2023 à 05:12:44 :
On peux pas être de gauche et être conservateur et nationaliste et anti immigration ?
Si mais semblerait qu'aucun parti ne veuille prendre cette voie , etrangement tout ceux qui critiquent l'immigration ressentent un besoin maladif de sucer Bill gates et boloré 
Le 28 mars 2023 à 04:28:01 :
Baisse du QI dans cette génération = baisse des votes de droite.
Le 28 mars 2023 à 05:15:33 :
En même temps tout est de gauche, la TV, les series, la pop culture, les JV, donc forcément à la fin t'es une tarlouse.Enjoy mon ban.
Tout n'est pas de gauche , mais tout ce qui marche est de gauche
Et oui personne ne veut jouer à un jv qui te dit de détester les autres ou regarder un film qui te dit de remercier Bill gates incroyable les idées de droites ne semblent pas séduire
Baisse du QI dans cette génération = baisse des votes de droite.
Bordel cette phrase de débile, tu m'expliques le lien ? Tu te sens illuminé depuis que tu votes à droite ?
Le 28 mars 2023 à 05:12:44 :
On peux pas être de gauche et être conservateur et nationaliste et anti immigration ?
Kuzmanovic
Le 28 mars 2023 à 05:17:03 :
Ca sent aussi le tomber de rideau. Dans un discours d'indifférenciation générale (tout le monde vaut tout le monde) et dans un contexte d'opulence (tout de même, on a beau parler de pauvreté, la très grande majorité des gens n'est pas pauvre), l'envie de parler beaucoup, de s'amuser beaucoup, et d'évoquer la nature ou la technologie de manière un peu bêbête prédominent. C'est un peu comme une fin de soirée où chacun est pote avec tout le monde et tient de beaux discours pralines. C'est pas le pire moment de l'humanité occidentale. C'est plutôt les suivant qui vont devoir se taper la facture et le ménage.
La baisse des salaires et hausse des prix n'augmente pas le vote à droite mais à gauche
Dommage mais le rêve des droitards ne se concrétisent pas
Quand les gens n'arrivent plus à remplir le frigo c'est pas contre Pablo et karim qu'ils se retournent mais contre Bill gates 
La guerre civile ne semble être qu'une terrible désillusion
Le 28 mars 2023 à 05:17:29 :
Baisse du QI dans cette génération = baisse des votes de droite.Bordel cette phrase de débile, tu m'expliques le lien ? Tu te sens illuminé depuis que tu votes à droite ?
Déjà contrairement à pas mal d'autres d'après ce que je lis, je ne confonds pas droite et extrême droite. Même si je reconnais qu'aux Etats-Unis cette distinction n'existe pas trop du fait du binôme de partis.
Soutenir un programme de gauche, c'est s'aveugler sur plein de paramètres. "Taxer les riches" par exemple, comme si c'était aussi simple.
La baisse des salaires et hausse des prix n'augmente pas le vote à droite mais à gauche
Dommage mais le rêve des droitards ne se concrétisent pas
Quand les gens n'arrivent plus à remplir le frigo c'est pas contre Pablo et karim qu'ils se retournent mais contre Bill gates
La guerre civile ne semble être qu'une terrible désillusion
Je crois au contraire que le rêve des droitards ne s'est jamais autant concrétisé. Les riches deviennent de plus en plus riches (ce qui est l'idéal capitaliste). Les propriétaires deviennent multi-propriétaires. Il y a plein d'astuces pour optimiser les héritages.
Je ne sais pas de quelle guerre civile tu parles.
Le 28 mars 2023 à 05:17:29 :
Baisse du QI dans cette génération = baisse des votes de droite.Bordel cette phrase de débile, tu m'expliques le lien ? Tu te sens illuminé depuis que tu votes à droite ?
Premier non genré aux cheveux bleus hysterique à la lecture du topic
Va prendre ta tisane en attendant la prochaine bbc qui viendra torpiller ton fion le gauchiasse
Vous nous cassez les couilles les pédés de gauches allez vivre en Afrique et laissez l'Europe en dehors de vos délires de complexés post-colonial & pro-migrants, fils de pute va
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic