Le 28 mars 2023 à 04:44:21 :
Pour en revenir au sujet principal, il ne faut pas oublier que cette génération a énormément consommé des informations via internet, et que la gauche américaine a complètement noyauté les réseaux sociaux et la presse. A marteler leur propagande, il aurait été étonnant que la masse ne suive pas.
Même à l'école. "Eugneugneu, les jeunes sont plus sensibilisés à la cause écologique"
Normal, on nous spam avec des délires comme le trou dans la couche d'ozone depuis notre enfance. _.gif)
Le 28 mars 2023 à 04:44:21 :
Pour en revenir au sujet principal, il ne faut pas oublier que cette génération a énormément consommé des informations via internet, et que la gauche américaine a complètement noyauté les réseaux sociaux et la presse. A marteler leur propagande, il aurait été étonnant que la masse ne suive pas.
Leurs informations sont plus partagés parce qu'elles intéressent plus aussi 
Faut pas s'étonner que "il faut taxer les riches" soit plus retweeter que "il faut virer les latinos"
En fait actuellement les SEULES categories où les républicains gagnent ce sont :
-Les HOMMES hispaniques de plus de 50 ans
-Les HOMMES blancs de plus de 30 ans , et les blancs en général de plus de 50 ans
Ils n'ont aucune catégorie chez les noirs , aucune catégorie chez les asiatiques , aucune femme hispaniques et même chez les blancs c'est pas beau à voir et présage le pire
Et vu que la tendance est à +de vote democrates ils ne peuvent même pas espérer que les jeunes blancs et jeunes hispaniques se mettent à voter comme leurs aînés 
Le 28 mars 2023 à 04:42:32 :
Le 28 mars 2023 à 04:36:50 :
Le 28 mars 2023 à 04:28:01 :
Baisse du QI dans cette génération = baisse des votes de droite.
Oui ta droite philosémite pro UE
Allez retourne te coucher monsieur le "haut QI", 5h du matin, toujours debout à nous faire croire que t'as 210 de QI alors que t'es un cuck de droite
J'ai travaillé jusqu'à 4h, ce qui ne semble pas être ton cas si tu associes se coucher tard avec glandeur.
Heureusement que mes impôts payent ton RSA.
Oui effectivement l'esclave, je ne travaille pas jusqu'à 4h du matin, j'ai des horaires normales de travail.
Et ne vivant pas en France le déchet, il va être difficile pour moi de toucher le RSA pour lequel tu cotises comme un esclave.
Allez va te coucher et merci d'avoir éludé mon message de fond sur l'alternative de droite philosémite pro UE 
Faut pas s'étonner que "il faut taxer les riches" soit plus retweeter que "il faut virer les latinos"
Oui enfin c'est surtout que les informations non partagées entre cultistes de gauche sont tout bonnement interdites / bannies / effacées.
Le 28 mars 2023 à 04:50:25 :
Oui enfin c'est surtout que les informations non partagées entre cultistes de gauche sont tout bonnement interdites / bannies / effacées.
Même si ça ne l'était pas dans aucun monde conversano serait plus retweeter qu'un Usul
Et tu le sais les idée de gauches séduisent plus les jeunes 
Le virer les latinos ça marche que dans les EHPAD dans les lycée et facs, là où les gens côtoient des personnes de toutes origines , ça ne marche pas 
Le vote asiatique ça a été la grosse défaite républicaine, ils avaient failli tous les avoir
Ça aurait même pu leur servir d'epouvantail "on est pas raciste , les asiatiques votent encore plus pour nous que les blancs"
Surtout que l'immigration asiatique explose aux US et devrait bientôt dépassée l'immigration hispanique
Ça aurait été le PREMIER pays avec une immigration de droite 
Le 28 mars 2023 à 04:49:52 :
Allez retourne te coucher monsieur le "haut QI", 5h du matin, toujours debout à nous faire croire que t'as 210 de QI alors que t'es un cuck de droite
J'ai travaillé jusqu'à 4h, ce qui ne semble pas être ton cas si tu associes se coucher tard avec glandeur.
Heureusement que mes impôts payent ton RSA.Oui effectivement l'esclave, je ne travaille pas jusqu'à 4h du matin, j'ai des horaires normales de travail.
Et ne vivant pas en France le déchet, il va être difficile pour moi de toucher le RSA pour lequel tu cotises comme un esclave.
Allez va te coucher et merci d'avoir éludé mon message de fond sur l'alternative de droite philosémite pro UE
Non t'inquiète on a bien compris le message de fond.
Qui ne nécessite pas plus de commentaires.
Je n'ai aucun souci à être un "esclave", je suis patron et je travaille dur pour développer une entreprise, ce qui bénéficie à la société. Difficile d'admettre ça quand on est une feignasse "normale".
Le 28 mars 2023 à 04:55:35 :
Le 28 mars 2023 à 04:49:52 :
Heureusement que mes impôts payent ton RSA.Oui effectivement l'esclave, je ne travaille pas jusqu'à 4h du matin, j'ai des horaires normales de travail.
Non t'inquiète on a bien compris le message de fond.
Qui ne nécessite pas plus de commentaires.
Je n'ai aucun souci à être un "esclave", je suis patron et je travaille dur pour développer une entreprise, ce qui bénéficie à la société. Difficile d'admettre ça quand on est une feignasse "normale".

D'accord l'esclave, allez enfile ton pyjama et file au lit et surtout évite de parler politique vu ta sous-culture crasse 
Le 28 mars 2023 à 04:52:37 :
Le 28 mars 2023 à 04:50:25 :
Même si ça ne l'était pas dans aucun monde conversano serait plus retweeter qu'un Usul
Et tu le sais les idée de gauches séduisent plus les jeunes
Le virer les latinos ça marche que dans les EHPAD dans les lycée et facs, là où les gens côtoient des personnes de toutes origines , ça ne marche pas
Oui les deux premiers commentaires sont justes.
Pour les lycées et les facs, j'ai entendu des lycéens ou des étudiants de droite dire que s'ils osaient exprimer leurs idées, ça allait très mal se passer pour eux.
J'ai visité un lycée l'an dernier, et les élèves devaient présenter un faux parti avec un faux discours pour vote. Le groupe qui a joué le parti de droite s'est fait tellement mal voir par leurs camarades que ça a failli mal finir. En face, il y avait 3 partis écolos et un communiste.
Le 28 mars 2023 à 04:59:56 :
Vouloir plus d'impots c'est un piège. LFI propose aux francais un mode de vie superieur a leur moyen, et ce finance EXCLUSIVEMENT par les riches.
Je ne pense pas que la majorite des militants s'en soient apercus, mais le programme societal de LFI consiste a troquer le peu d'autonomie qu'il nous reste. C'est un pacte avec Satan. Les riches, etant les seuls actionnaires, au final, de l'etat, vont pouvoir mener le pays par le bout du nez.
Ca paraît assez évident que les riches vont simplement s'expatrier (eux-mêmes ou sinon leurs ressources).
Le 28 mars 2023 à 05:04:07 :
Vouloir plus d'impots c'est un piège. LFI propose aux francais un mode de vie superieur a leur moyen, et ce finance EXCLUSIVEMENT par les riches.
Je ne pense pas que la majorite des militants s'en soient apercus, mais le programme societal de LFI consiste a troquer le peu d'autonomie qu'il nous reste. C'est un pacte avec Satan. Les riches, etant les seuls actionnaires, au final, de l'etat, vont pouvoir mener le pays par le bout du nez.Ca paraît assez évident que les riches vont simplement s'expatrier (eux-mêmes ou sinon leurs ressources).
Ca depend.
Ils peuvent s'expatrier, oui.
Ils peuvent aussi faire du chantage, comme un patron pas tres regardant sur les conditions travail _.gif)

Le 28 mars 2023 à 05:06:24 :
GR, baisse du QI partout en occident
La tendance est identique chez les blancs, les millenials blancs votent chaque année de plus en plus gauche
Une élection ouverte qu'aux hommes blancs de -de 40ans verraient une victoire democrates avec 10% minimum
Désolé mais pas de "si la faute di bronzé" cette fois
Le 28 mars 2023 à 05:06:27 :
Le 28 mars 2023 à 05:04:07 :
Je ne pense pas que la majorite des militants s'en soient apercus, mais le programme societal de LFI consiste a troquer le peu d'autonomie qu'il nous reste. C'est un pacte avec Satan. Les riches, etant les seuls actionnaires, au final, de l'etat, vont pouvoir mener le pays par le bout du nez.Ca paraît assez évident que les riches vont simplement s'expatrier (eux-mêmes ou sinon leurs ressources).
Ca depend.
Ils peuvent s'expatrier, oui.
Ils peuvent aussi faire du chantage, comme un patron pas tres regardant sur les conditions travail
C'est vrai.
Mais à mon sens, la plus grosse erreur des extrêmes (gauche comme droite), c'est de présenter des solutions que les gens vont forcément s'imaginer nationales dans leur quotidien, alors que les diverses commissions européennes ont bien plus de pouvoir, par exemple en modifiant les taux pour les emprunts (de l'Etat par exemple). Ca pourrait être assez baroque si Mélenchon ou Le Pen passait au pouvoir, et d'un coup, tout devient ultra difficile à rembourser / emprunter au niveau de l'Etat, sauf pour les entreprises privées riches.
"Alors, vous voulez toujours nous taxer ?"
Le 28 mars 2023 à 05:08:29 :
L'op parle de Zemmour et nous montre des graphiques américains
Je parle de zemmour car il suit la même stratégie que les républicains US ( focus sur les riches nique les prolos ) qui a fini par tuer la droite US
Le 28 mars 2023 à 05:09:00 :
Le 28 mars 2023 à 05:06:24 :
GR, baisse du QI partout en occidentLa tendance est identique chez les blancs, les millenials blancs votent chaque année de plus en plus gauche
Une élection ouverte qu'aux hommes blancs de -de 40ans verraient une victoire democrates avec 10% minimum
Désolé mais pas de "si la faute di bronzé" cette fois
Bordel 
T'as loupe la partie ou je parle de la baisse du qi ? _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic